Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

[clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tael

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Dim 1 Juin - 17:37

Bonjour, je ne suis pas dans la guilde, juste en postulation et je n'ai pas vraiment mon mot à dire mais je tenais quand même à formuler une remarque.

Beetl est une forte tête qui sait se montrer assez désagréable mais pour avoir souvent joué avec lui je peux vous dire que c'est quelqun de bien malgré sa susceptibilité, un très bon meneur et un excellent joueur.

En espérant ne pas avoir outrepassé mais droits. Tael Sombraube.
Revenir en haut Aller en bas
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Dim 1 Juin - 22:14

Heu, je crois que je reve .... Un lead potentiel ?! Ouais bha je stop le pve xD
Dou sorte tous ces + 1 ? Si tu paie du monde pour entrer envoi 5000 po a nargothrond.
Franchement, des le moment ou jai vu tes remarques chez les propagande je te vois comme un gros -1 ... des cas, on en a deja pas mal, pas besoin d`un autre.

desole j`ai un clavier qwerty sous la main et cest pas facile d`ecrire ....
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Mer 4 Juin - 13:38

clos
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Dim 8 Juin - 13:47

J'ai le droit de dire un truc ? Smile

Acixx à préciser je sais plus ou, que les gens qui se barrais de la guilde pour un loot et qui se permettais de poster sur le forum était vraiment des casses bonbons de service.
J'ai préciser que j'étais d'accord avec lui. Liloum ? Mais ?! Qu'es tu fais là ?
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Sam 14 Juin - 2:30

Clos
Beetljuice

MessageSujet: Remise en place pour certain peteux de Propagande and co   Lun 16 Juin - 8:30

Je post uniquement pour les personnes concerner:
Je n'est rien contre Heretic; je parle juste pour les deux trois grande geule qui salise mon image et qui pete plus haut que leur cul dans un jeu

Salut Salut juste pour repondre a deux trois post de deux trois peteux qui se sente plus..

Je tien à dire que c'est vraiment excitant de voir des rageux qui n'ont tellement rien à foutre dans leur vie que se prendre pour des juges et se prendre pour ce qu'il ne sont pas.Redecendez un peu sur terre les amis car quand je vois comment le jeu vous rend: hypocrite, haineux et qui ramene leur science en se prenant pour des gars age et avisée alors que dans vos esprit c'est que haine, pretention et faux-semblant ca me fait bien rire.

Quand ont est con on le reste mes amis;

parenthese:

sur ma candidature sa c'est fait sur un coup tete; enfaite un ami ma parler de heretic et ma inviter a postuler au debut je n'etait pas d'accord car j'avaoit postuler chez vous et je voulai attendre la reponse. ensuite j'ai reflechie sur un coup tete et avec hesitation j'ai voulu metre en attente votre candidature non pas pour faire une double candid c'etait pas mon souhait mais vue que j'avais deja ecrit avec hesitation le post de mise en suspens de la candidature.je me suis dit que je postulerai chez heretic et ensuite j'annulerai chez propagande car je pouvais pas revenir sur le post de mise en suspens et d'ou le malentendu et le fait que vous aviez cru à une coup de vice.j'ai simplement hesiter et douter sur mon avenir ig, au debut j'ai poster le suspens qui été sincere puis peux de minute apres sur ts mon ami ma convaincu pour heretic et j'ai postuler et ensuite annuler.

Donc quand je voit vos reaction sa me fait mais peter de rire de voir qu'on me traite de beaux parleur ou qu'on voit ma vrai nature..les amis regarder vous dans une glace vous reprocher ce que vous ete et ce que vous faite.genre tout gentil au debut avec du respect et au moindre malentendu aucne explication vous changer de discours et reparter sur les apriori..vous n'ete rien d'autre que des pov con superficiel et aigris qu'on aucune notion du respect..donc pk respecter des gens comme vous vue qu'au fond comme le dit si bien six le faux cul: c'est à l'encontre de mes principes.

Si vous etiez moin con et borné peut etre que vous comprendriez ce qui c'est passer..

Harissa: super ta prestation de leche boule sous wisp la derniere fois et quand je voit ce que tu post apres t qune grosse merde..

Concluion:Arreter de vous prendre au serieu dans un jeu c minable vous ete personne et vous prener la grosse tete et vous vous prenner pour Dieu le pere dans un jeu c ridicule.

Bye a toute..

Shelenya/Kyl vraiment pitoyable si j'avait su tout ces sevi a jouer les sncere alors qu'au fond vous pensiez de la merde c pathetique

à j'allai oublier:

Lilloum tu ne connait rien à la classe chaman donc evite de deballer ta science et te prendre pour un pgm..sache mon grand que le pretre à + de regen que le chaman
si tu etait moin bloker sur le pretre tu saurai que le chaman utilisent de la regen mana et toi de l'esprit donc tu e a naturellement + et donc 400 de mana pour un chaman c'est pas mal beaucoup te le confirmeront bye le pseudo-pgm;)

je prend note de tes conseils comme tru le dit je suis encore un amateur qui connai tres mal sa clase et qui la joue depuis 2ans deja où je n'ai vue encore personne se plaindre de mon game play et experience bizarre t le seul.

Derniere chose: N-argo je pense que tu devrait pas la ramener et fermer ta grande geule car tu n'est au courant de rien tu ne sait pas ce qui se passe vraiment donc aulieu de raconter de la merde et donner tes avis qui servent à rien va méditer sur ta façon de juger et prendre en considération qu'on doit fermer sa geule quand on est pas au courant de tout..helas tu n'est pas le seul...les gens aime bien parler sans savoir les choses..ca leurs donne de l'espoir je pense de s'affirmer dans un jeu...

Ca va plair à beaucoup mais j'ai stopper le jeu..."clap" allai tous avec moi bande de trou du cul...si vous saviez comment je suis à des année lumiere de vos gaminerie...comment je suis au dessus de tout§ ca ca me touche meme pas de voir des attitude pareil...c degradant..affirmer vous dans la vie irl est peut etre qun jour vous vous frait respecter c'est souvent les gens qui ont des choses a prouver et qui s'excite tout seul dans un jeu qui sont en realiter des grosse merde,looser et rater dans leur vie faut bien se mentir a soi meme et pas faire face a ces probleme dans un jeu^^Wpw est fait pour ca..pour donner des choses et pouvoir qui ne peuvent avoir dans la vie irl.

Bref j'arrete mes debats a Jamais.

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   

[clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2