Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

[clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beetljuice

MessageSujet: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Mer 21 Mai - 3:21

Prénom :Remy
Age Irl :21 ans
Pseudo : Beetljuice
Classe : Chaman
Race :twoll ^^
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050000000000000000000055030051355313515321
Métier 1 : Alchimiste (375)
Métier 2 :Herboriste (375)
Métier segondaire(premier-soin etc...) :

Disponibilités à long terme :

Lundi 20h-1h : oui
Mardi 20h-1h : oui
Mercredi 20h-1h :oui
Jeudi 20h-1h : en principe oui
Vendredi 20h-1h :oui
Samedi 20h30-1h:non
Dimanche 14h30-18h30 :non
Dimanche 20h-22h30 : non

pour le week end c'est aléatoire car ce n'est pas stable mais on peu toujours s'arranger

Résistance feu :Aucune
Résistance givre :Aucune
Résistance arcane :Aucune
Résistance Nature :Aucune
Résistance Ombre :Aucune

Motivations à rentrer dans la guilde :
Ayant été dernierment en pve hl chez EQUILIBRIUM; je souhaiter vivement trouver une guilde commune avec les meme ambtions.
mais au vue de sa dissolution j'ai cherche tant bien que mal une guilde qui me correspondrait mais c micro guilde au systeme et regle trops anarchique m'ont un peut destabiliser et pa smis à l'aise par manque de serieu, dynamisme et envie d'avancer tout en s'amusant; donc j'ai voulu tenter chez vous pour savoir quelle serait mes chances d'integrer une guilde comme la votre qui je pense m'aporterait beaucoup en terme d'esprit d'equipe; de sociabiliter et d'altruisme.

Je pense etre apte à faire mes preuves chez vous (exite les prejuger et apriori) tant en terme de game play que de comportement .
j'ai toujours eu cette etat d'esprit d'aider les autres, dene pas hesiter a claker des po; respe et monter raid 10 ; 25 ou hero pour aider les gens à se stuff.

ayant beaucoup d'amis et connaisance sur ce serveur beaucoup voit en moi quelqund e sympathique, ouvert , aideur et sociable (ceux qui ont apprit a vraiment me cerner et me connaitre). je pense vous apporter mon savoir faire en heal; mon experience, ma reactiviter de raid; mon humour; mon naturel; mes coups de geules aussi (je suis humain^^)

je souhaite integrer une famille de gars souder comme l'acier et chaud comme l'enfer pou botter le cul à illidan.

Niveau connaisance chez vous et amis je vous en dit plus pour savoir un peu si je pourrai oui ou non m'adapter au plus vite:
Metalience, Nevertime;Fonceur;xoxia;raiapretre;skulls;kidmage;tauruzatore;drizzyt;mousquitos;formolle;orctas/terenas;cogis;xiaosan;allumbda;soad et j'en pass (la liste et longue^^)

(je ne dit pas que connaitre des gens me privilegie dans votre guidle je sait que ce 'est pas tout^^)

Comment avez-vous connu Heretic :je raid depuis quelque temps avec vous tres bonne ambiance; du gros taff bien fait et vite fait. j'ai enormement de relation avec beaucoup de vos membres (pas pédophile attention)^^

Expérience pré-BC et expérience BC :AQ20, ZG, MC, Kara

Expérience et temps de jeu du personnage : 78 jour et 22h

Nombre de personnages 70 : Chaman 70 (je suis a fond dessus pk s'interesser à d'autre classe quand on a une classe hybride qui bute tout^^^)
Acces Mc :Oui
Acces BWl : Non
Acces Naxx : Oui
Acces Karazhan :Oui
Acces Héroique :Tous

Niveau stuff à vous d'en juger^:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Beetljuice

je suis un fan d'hero j'ai pus tout les farmer sauf GT1 et Crypte heros (j'accroche pas^^)

j'ai pus clean Kara;Grull;Maghteridon (j'y etait raid leadeur)

SSC: 4/6 L'oeil:2/5

ZA: Nalo (avec timer); Akilzon; Hallazi; Janlai (en raid leadeur)

Voila en esperant voir des gens ouvert qui me comprendrons et qui me laisseron une chance de pouvoir authentifier;prouver ce que j'avance ici:)

Avez-vous lu et approuvez la Charte de Guilde ? Oui avec grand plaisir..surtout le passage concernant le système de loot (je le souligne^^)

Merci de votre patience et a bientot ig^^

Beetl only for you^

P.s: pour etre sincere bien avant vous j'ai postuler chez propagande; que j'ai naturellemnt prit soin d'annuler (apres invitation de norkou et stomp de postuler).
(mais il l'ont pas pris d'un bonne oeil que je postule chez vous en meme temps qu'eux je leur expliquer que tout c'est enchainer tres vite et j'ai fait ca par reflexion; et que mes intention le serai donner et c'est fait.)

Dernière édition par Beetljuice le Jeu 22 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorthorl

MessageSujet: Gorthorl   Jeu 22 Mai - 15:07

Jolie stuff , bonne dispo et bonne experience en pve Hl donc +1 pour moi Smile

Je voulais juste te demander tes disponnibilitées sont à long tèrmes ? peut tu les tenirent plusieurs mois ? par hasard parce que beaucoup de gens entre dans la guilde et apres abs plusieurs semaines ...

Voila bonne chance pour ta postulation ++
Beetljuice

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Jeu 22 Mai - 16:06

oui bien evidemment c sur pour vos jours de raid officielle mais je ne vous cache pas que ces temps ci je suis en periode d'examen donc moin dispo mais sinon je m'arrngerai aucun probleme.^
naevertiime

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Jeu 22 Mai - 17:02

tres bon chaman heal il gere bien Smile et il et cool donc bien evidement +1
xo

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Jeu 22 Mai - 17:05

Comme mon ti suxxor de Gorthol +1 Pour Beetl
raiaprêtre

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Jeu 22 Mai - 18:29

+1 pour le troll tout moche ^^
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Jeu 22 Mai - 21:37

Salut, alors....

Tu a un stuff plus que correcte, maisj'aimerais que tu m'éclaircisses plus, qu'elle est le niveau de stat que tu cherhe a avoir ? Combien en soin d'apres toi pour etre halaise au t6, le niveau de regen mana ? Le niveau d'endurance ? et d'intéligence ?

Prilivégie-tu le soin a la regen mana ? Si oui pourquoi ?

Prilivégie-tu la regen mana au bonus soin ? Si oui pourquoi ?

Ensuite, niveau disponibilités, elle sont toutes a fait a mes attentes, tu sais ere la en semaine et non le dimanche, parfait pour faire tourner Smile

Apres, sache que a SSC il n'y a pas 5 boss ^^ Il y en a 6 et a l'oeil 4 pas 5 ^^.

Au dela de sa, sache que si tu entre chez nous, ton statut de "Raid leadeur" et "D'organisateur de raid" s'abaissera au statut de menbre a l'écoute des leads(Stonp et moi même) et a l'organisation des raids que nous descidons d'entre prendre.

Au niveau game-play, je vais rester honete, tu m'a plutot dessus a SSC lors des boss, je parle exclusivement du tot de soin prodiguer qui est faible pour ton niveau de stuff, et un over-heal plutot dense.
Donc je t'aiderais a gerer tous celà Smile

Biensur, si tu entre parmis nous, maintenant reste a répondre a mes questions et nous te donnerons notre verdicte, les conseilers, Gm et moi même Smile

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Jeu 22 Mai - 22:15

Ce que je cherche à avoir en stat c'est une bonne regen man de l'ordre de 450+(je l'ai en mettant tout les buff bouffe);un bonus soin qui dépasse au dela du seuil de 2300+..ce qui me permetrait je pense d'etre alaise:) au T6(je ne suis pas un expert non plus)

sans etre mechant Norkou ce genre de question je me les suit pas trops poser mais pour etre plus concis je favoriserai d'abord le soin à la regen man parcqu'il faut pour avoir de bonne base sur tout healeur qui se respecte un bon taux de soin pour tenir en heroique; en raid...pourquoir ce choix parcque avant de se pencher sur la regen mana il faut d'abord bien booster son soin pour tenir en heal lors de raid et puis pour un chaman la regen mana ca se boss et se gere avec totem vague et fontaine de mana, bouclier d'eau tu melange à ca une pierre d'alchimiste du redempteur + buff bouffe regen + elixir + huile de mana + anticipation claker popo de mana au seuil de 7000 tu n'est jamais oom. je pense qu'avant 1850 il faut booster au max son soin et ensuite se pencher sur la regen qui biensur ne doit pas etre delaisser il faut biensur jongler entre les deux pour optimiser son stuff.

On va dire que je privilegie la regen mana au temps que le bonus soin car ils sont important tout les deux.

Eh oui pour ssc je me suis gourré^^j'ai oublier l'autre tapind e Vashj que heretic à mis au trottoir dernierment^^

Pour ce qui est de mes statut enoncée plus haut sache que c'est LA raison qui ma fait venir et postuler chez vous; je veux devenir que simple membre et plus me faire chier avec ces contrainte de lead^^.

Niveau game play les dernier raid qu'on a fait ensemble comme tu à pus le voirt jété pas tres en forme et j'en suis conscient que ca ta déçu mes ont ne peut pas etre au top tout les jours;j'ai de grosse journée de taff intensifs donc parfois je rentre clakée et je perd un peu en rouillant beaucoup mais croi moi beaucoup ont vue un gros niveau game play en heroique /raid ; juste que ces jour ci j'ete pas enforme ni révéiller..(à voir par a suite mon grand)...je prendrai volontier tes conseil mais j'a deja reçu ma formation il ya pas mal de temps ou jme suis perfectionner au fil du temps ce qui est durs c'est que ont ne peut pas tout les jours etre au top du top manque de po je e l'était pas ce qui est embarrasant pour moi surtout que ces mes premiers raid avec vous sa a confirmer une mauvaise impression niveau game play mais j'y remedierai
Beetljuice

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Jeu 22 Mai - 22:17

à toi les crayons Norkou:)
liloum

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Jeu 22 Mai - 23:48

Le bonus soins ne sert a rien si tu regen pas assez a quoi vas te servire 2300 de bonus soins si tu es oom ?

La régen mana est le premier point a monter quand on est healer... je pense que tu manque encore d'expérience pour ne pas savoir ça. le premier boss du temple pourrais etre un bon test pour testé ta regen mana.
Beetljuice

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Ven 23 Mai - 0:00

si tu lis mieu liloum ^^regarde bien se que j'ai marquer à la fin...j'ecrit que mon critere premier est le bonus soin(avant 1800 au soin tout en gardant en tete de monter sa regen mana en parallele) mais (attention) j'essaye d'optimiser les deux pour avoir une bonne regen et du soin..et en terme d'experience je pense pas que tu puisse me reprocher ou te permettre de dire ca.(enfin trops attivement)..li mieu ce que j'ecrit avant de marquer ce genre de post.

regarde bien les exemple que je donne quand je parle de regen avec les multiple atout qu'offres le chaman et les farming d'objet..je favorise le bonus soin tout en parralele la regen mana (je suis pas con non plus et je connai ma classe; je pense avoir assez
de connaisance et de temps de jeu avec mon perso pour comprendre les rouage et secret; pour savoir cela et le comprendre ainsi que le tester...)

preuve en est sur des combat tres long j'arrive à n'etre quasiment jamais oom si tout lmonde gere.;(je pense avec un bouclier d'eau , des toto, une pierre d'alchimiste ; des gemme regen mana et une solide experience en terme de gestiond e mana. ya de quoi gerer sa mana et si tu ne sait pas la gerer ou que tu choisi 2300 bonus soin et que tu monte pas un parallele ta regen mana la je suis d'accord pour dire que tu n'a pas d'experience...c'est pas mon cas..)

peut etre que je me suis fait mal comprendre ou mal exprimées sur la facon comment j'ai pus expliker sur mon post en esperant etre plus clair.
Merci ton post instructifs;)
liloum

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Ven 23 Mai - 0:13

"Ce que je cherche à avoir en stat c'est une bonne regen mana de l'ordre de 450+"

c'est ce que j'ai en incant quand je me buff ( enfin faut vraiment que je me buff comme un porc ) ... hors incant je suis entre 850 et 900 suivant comment je me buff.
shélénya

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Ven 23 Mai - 3:20

Bonjour à vous membres d'Heretic,

Mon pseudo est Shélénya, et le post que je vous laisse ici n'engage que moi et non ma guilde.

Je me permet de poster car je ne peux pas laisser Beetljuice ou Gozer, car c'est la même personne, dire une fois de plus des mensonges !!!

Quand il dit, (je fais un copier-coller) :
" P.s: pour etre sincere bien avant vous j'ai postuler chez propagande; que j'ai naturellemnt prit soin d'annuler (apres invitation de norkou et stomp de postuler).
(mais il l'ont pas pris d'un bonne oeil que je postule chez vous en meme temps qu'eux je leur expliquer que tout c'est enchainer tres vite et j'ai fait ca par reflexion; et que mes intention le serai donner et c'est fait.)"

Il a laissé un premier post où il disait qu'il suspendait sa candidature car sa connexion était mauvaise et qu'il était en période d'examen (les études étant plus importantes que le jeu bien évidemment). Un des membres de la guilde, lui a demandé si c'était vraiment un problème de connexion, car il était tombé sur le post qu'il avait laissé chez vous. Beetljuice a alors répondu qu'il préférait annuler chez nous, pour poster chez vous (chacun est libre de ses choix). Mais là ou Beetljuice n'a pas était rélgo c'est qu'il a d'abord fallut qu'il sorte un gros mytho plutôt que d'être honnête et sincère en disant qu'il postulait chez Heretic.
Si vous êtes un peu curieux (ses), je vous donne l'adresse de notre forum pour que vous puissiez voir les gentilles insultes que Beetljuice nous a laissé juste avant de partir ^^

http://propagande.clicforum.fr/t94-Be-Chaman-restauration-qui-vous-veut-du-bien.htm

Il avait pourtant beaucoup de +1. De nombreuses personnes voulaient lui redonner une seconde chance, car c'est ce qu'il demandait. Mais une petite contrariété l'a fait sortir de ses gongs (Chasser le naturel il revient au galop).

Soit disant qu'il a une mauvaise réputation sur le serveur, MAIS que ce n'est pas lui qui se l'ait faite. Il a soit disant prêter son compte à des potes qui lui auraient fais cette réput. J'utilise beaucoup le "soit disant" car je ne crois pas un seul mot de son explication de prêt de compte. Pour moi il s'agit encore là d'un mensonge de Beetljuice. Je ne pense pas qu'il soit si innocent que ça dans le fait d'avoir (comme il le dit lui même)une sale réput.

Sur ces quelques lignes, je vous laisse en vous souhaitant une bonne continuation IG, et du courage si jamais .....

Shélénya
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Ven 23 Mai - 9:24

Merci de l'information shélénya Smile

Sinon beetljuice, au niveau du bonus soin, il ne sert a rien de dépasser les 2000 bonus soin si tu n'a pas au moin 170 mp5 sans buff(vire le boucleir d'eau) car le boss du temple noir, en ayant 350 mp5 en incante, en claquant 2 vague de mana et 4 popo(avec la pierre alchi) j'ai finit le combat a 20% mana et tous les autres heals était oom, sauf liloum qui lui a 1k hors incante(pretre cheat :p) mais même en ayant 1k en incante, il a avouez douillez sur la mana, donc au dela de 2k soin il faut focus la regen mana, le bonus soin viendras avec le stuff qu'il y a au t6.

Au niveau de ce que tu a mis sur le forum "Propagande", sache que ça va énormément nuire a ta postulation, car JE t'aie inviter a postuler pour que tu est une réponse net et précise de ta candidature pour arreter les wisps inutiles. Comme je t'aie dit postule et tu veras. Je n'apprécie pas que tu postule en paralelle des discutions qu'on a eux ensemble(Souhit de nous intégrer) donc deja tu n'es pas fidele a la guild car tu veus intégrer deux guildes en même temp, deuxiemement tu insulte une autre guild, horeusement tu n'a pas encore nos couleurs, sache que je pense que ta CANDIDATURE VA ETRE REFUSER, car le fait d'insulter une guild puis d'en intégrer une autre va faire que nuire a notre image.
C'est vraiment bete de gacher une si belle prestation par des insultes et par quelques mensonge, mais comme dit dans la charte de guild :

Article 7 : Le comportement "ninja", kikoolol et gamins que se soit en guilde ou en instance hors guilde sera lourdement sanctionné, en portant nos couleurs vous pouvez aussi les ternir, refléchissez avant de parler.

Donc merci d'etre passer, ta candidature sera comme même étudier, mais je ne te garantit a présent nétement moin une entrer chez nous comme j'ai pus le faire au début de ta postulation.

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Ven 23 Mai - 13:45

Hum .... J'ai pas tout capter mais beetlejuice c'est pas celui qui avait fais un cac nerveux parce qu'il avait pas eu une bague sur le prince alors qu'il n'était pas guilder ?

Je suis larguer là. On la bien déjà tester en raid plusieurs fois ? Vous avez bien casiment tous dis que c'était un kikoulooteur ? Je suis perdu là ? C'était une hallucination, un rêve ? Je fume pas pourtant -_-

Demande explication siouplé. De plus vu les insultes sur le fofo propagande, vu l'avis de sixfoissept, mon mentor, (même s'il le sais pô vraiment), je ne suis pas tellement pour. Enfin j'ai jamais vraiment capté le recrutement ^^ Je laisse faire le boulot au gm et off en qui je crois bcp Smile (même si on a eu des perles xD)

Et puis l'image de heretic, heureusement que je suis là pour me balader en caleçon à shattrat car c'est pas avec norkou qui fais son kikoulol en s3 qu'on va y arriver hein Smile

Ha oui et beetle je vais t'apprendre un truc : La vie n'est remplit que de focus. les seuls qui se permette de ne pas l'être c'est ceux qui ont une bombe atomique personnel (et encore), sont ceux qui sont "les maitres du monde" (mon futur boulot, classe nan ?) et deux trois autres personnes. Le monde n'est rempit que de focus et tu en trouvera partout alors je ne trouve pas que ce terme est une insulte mais juste un mot pour dire que l'ont sais ce que l'on veux et qu'on sais comment y arriver. Personnellement, je ne suis pas encore un "focus" (c'est vraiment de la merde en boite ce mot). Pas encore l'âge, et aucune raison de l'être. Les lead l'ont peut être remarqué malgré eux, quand j'ai quelque chose à dire j'ouvre ma bouche et c'est souvent pas pour qu'il en sorte des fleurs (je suis pas magicien nan plus). Liloum la peut être aussi remarqué lors de notre accrochage à Zul'aman. Je vais surement devoir changé dans peu de temps (à par si mon ambition de départ ce réalise) pour pouvoir avancer.

Si t'as rien compris a ce que j'ai marqué, c'est pas grave j'avais envie de le marqué. En gros, Les "focus" que tu dénonce chez propagande sont surement plus intelligent que toi, et ont compris comment ça marche (malheureusement pour nous pauvre pions de la scociété ^^)

Ps : Lol norkou "article 7 :" C'est quoi ? Les dix commandemants de wow ? La constitution ? C'est un jeux destress. Ces principes sont de base et si quelqu'un ne les connait pas c'est même pas la peine de le prendre Smile

Je sors de 4 heures de français si jamais un mec me fais une réflexion sur les fautes je m'occupe personellement de son cas Razz

Ha oui c'est nargo pas globs qui fais ce post...

Merci selenya (j'ai plus ton nom sous la main désolé ...) pour nous avoir éclairer sur la vrai personnalité de beetle. On dirait Golum du seigneur des anneaux.

Encore un Ps : Beetle ce dénonce lui même en disant qu'il souligne la partie sur les loots. Cela veut bien dire qu'il importe plus d'importance à un objet virtuel qu'a un joli down de boss Smile Après penser ce que vous voulez mais je croit que j'ai été presque "clair"
Et puis lol ? Quelqu'un lit la chartre ? Y'as que moi qui est répondu à la question : Avez vous lu la chartre de guilde : Oui oui rendeer Suspect ?
skulls

MessageSujet: PLOP   Ven 23 Mai - 16:05

Salut

Dsl du flood

Je vais surement devoir changé dans peu de temps (à par si mon ambition de départ ce réalise) pour pouvoir avancer.

Euh tu veux déguilder ?

PS:dsl si sais pas j'ai pas compris le sens de ta phrase
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Ven 23 Mai - 18:40

Nan mon ambition première était de gouverner le monde -_-
skulls

MessageSujet: plop   Ven 23 Mai - 19:05

MDR nargo
Fonceur

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Sam 24 Mai - 1:05

+1, chaman qui connait son job et qui utilise bien ses métiers, ponctuel, qui a envie d'avancer, et lead potentiel et affirmé si les principaux sont absents.
Tauruzatore

MessageSujet: Re: Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Sam 24 Mai - 15:53

+1 un pour toi sale tete de troll

Tauru afro
kidmage

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Dim 25 Mai - 19:32

+1
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Dim 25 Mai - 23:09

Réponse le 1er juin
formolle

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Jeu 29 Mai - 11:38

pour moi +1 pour beetljuice Wink
Drï

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Sam 31 Mai - 1:42

+1 pour moi aussi
Drï

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   Dim 1 Juin - 15:12

+2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)   

[clos]Be..Chaman restauration qui vous veut du bien:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant