Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

[Aklao]Druide multifonction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aklao

MessageSujet: [Aklao]Druide multifonction.   Sam 3 Mai - 1:01

Prénom : Théotime
Age Irl : 17
Pseudo : Aklao
Classe : Druide
Race : Tauren
Template : Si heal 0/0/61, si Feral 1/46/14 ou 0/47/14, si équilibre 43/0/18
Métier 1 : Premier point positif, je n'ai pas de métié. Je pense monté l'enchant ( pour les enchants anneaux kiroxx )
Métier 2 : Pareil, je peux monté herboristerie pour les potions de la guilde etc
Métier segondaire(peche,cuisiner,premier-soin etc...) : Cuisine 230, peche 230, premier soin 225 ( mais je m'en sers jamais x) )

Disponibilités à long terme :

Lundi 20h-00h30 : Peut etre
Mardi 20h-00h30 : Peut etre
Mercredi 20h-22h30 : Oui
Jeudi 20h-00h30 : Peut etre
Vendredi 20h-00h30-1h : Peut etre
Samedi 20h30-00h30: Oui
Dimanche 14h30-18h30 : Oui ( sauf plan irl )
Dimanche 20h-22h30 : Oui

Pourquoi tant de peut-être ? c'est simple, je n'ai aucune disponibilité fixe, et j'ai une irl un peu particuliere ( je ne m'en cache pas, je préfère le préciser, j'ai une garde alterné et des horaires variables )

Résistance feu : nul
Résistance givre : nul
Résistance arcane : nul
Résistance Nature : nul
Résistance Ombre : nul

MotivationS à rentrer dans la guilde : Ayant fait un bon tour du PvP que wow pouvait nous donner, j'ai décidé de me reconsacrer au pve dans une bonne ambiance avec une guilde qui ne demande pas 5/7jours 20h/00h.

Comment avez-vous connu Heretic : Cogis et Haziran

Expérience pré-BC et expérience BC : A savoir que mon premier personnage était coté ally. Mc => Clean, Bwl => clean ( au niveau 70 ) Zg => Clean ( et a 4 au niveau 70 Very Happy ), Kara clean + les boss optionnel ( nightbane et dédain ), gruul clean, des trys sur magtheridon quand le boss n'avait pas subis les multiples nerf. Des trys sur Hydross.
ZA => 4/6 en pick up sur kirin tor, Malacrass a 10 %

Toute cette expérience pve a été fait avec la guilde Mirage il y a 1 an, sauf pour ZA que j'ai fait en pick up avec des gars en T5/T6 de la guilde Capoul.

Expérience et temps de jeu du personnage : 100 jours de jeu sur mon chasseur, 60 au niveau 70, 45 jour de jeu sur ma rogue ( Nøisette, kirin tor si vous voulez voir l'armu ) avec 20 jours au 70, et 66 jours sur mon druide donc 23 au niveau 70.

A savoir que je n'ai level up mon druide qu'a partir du niveau 60, avant c'était le druide d'un ami irl de ma classe qui a aretter de joué.

Nombre de personnages 70 : hunt 70, rogue 70, druide 70

Acces Mc : vu la réput du personnage je dirais oui
Acces BWl : non
Acces Naxx : non
Acces Karazhan : non ( on m'ouvre la porte a chaque fois ^_^ )
Acces Héroique : presque tout sauf grottes du temps ( j'ai pas fait l'instance une seule fois avec mon druide )

Votre stuff en quelques mots : 2eme point négatif a ma candidature, stuff tres ( trop ? ) léger. En stuff heal pve j'ai 1500 au +heal ( que je peux amélioré en enchantant mon arme ) 306 regen, 156 mp5, 9700 mana unbuff et 9600 hp.
Je postule en druide multifonction, selon ce que vous désirez ( feral / chouette / heal ? ) je me ferai un stuff en fonction de cela.
A savoir que j'adore tout les aspects de mon druide, si vous me voulez en chouette je ne dirais certainement pas non Smile, néanmoins stuff inexistant ( ou genre des trucs bleues qui trainent en banque Mad )

Avez-vous lu et approuvez la Charte de Guilde ? oui

Vu que j'ai eu le druide au niveau 60, j'imagine que vous vous posez des questions sur mon gameplay.

Pour vous éclairez je vais vous parler de mes cycles. En Pve sur les tanks j'essaye de laisser en permanence 3 fleur de vie sur les tanks + une recup et un retab quand le tank est un peu bas en vie.
En spé feral tank bah mutilation, puis lacéré X 5 en gardant constamment le débuff, cri démoralisant, refresh muti et des mutilés si j'ai trop de rage et une certaine avance sur l'aggro. en feral dps, si je dois mettre mutilation, je fais muti , lambeau jusqu'a 4 ou 5 point de combo selon le critique, déchirure et rebelotte.
En poulet essaim d'insecte, feu stellaire, en gardant constamment le dot sur la cible. J'utilise Eclat Lunaire que sur les combats courts car c'est une vrai pompe a mana Mad

Bien a vous.

Edit ! sachez que je n'ai pas d'affinité spécial avec mes spés, mais si je suis pris en tant que druide j'aimerai surtout occupé la place de dps chat Very Happy ( comme ça jme ferai le full S3 feral qui est vraiment sympa en tant que druide dps )

Dernière édition par Aklao le Sam 3 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Aklao]Druide multifonction.   Sam 3 Mai - 14:49

coucou,

Bon, déjà on va dire que ta candid tombe au bon moment, un de mes druides vient de stop donc ça fais place Smile

Pour le stuff et la spé, on en a parlé vite fais et je pense que se sera effectivement en féral.

Ce qui implique que tu devras dps ET tanker. Et oui la spé féral peut occuper deux fonctions et on l'exploite très souvent en raid.

Après pour le stuff, il est clair que la guilde ne pourras pas ou aura beaucoup de mal à t'aider à ce niveau, déjà qu'on raid pas souvent on peut pas se permettre de retourner à gruul pour une personne malheuresement...

Après si tu arrives à te stuff S3, le hors set et le stuff gladiateur vengeur, combiné avec quelques pieces heroic / insignes ça peut être interraissant et tout à fait viable au T5 voir début T6.

Voila, tu as les cartes en main à toi de voir.
Aklao

MessageSujet: Re: [Aklao]Druide multifonction.   Sam 3 Mai - 15:18

Salut,

déja merci pour la réponse rapide.

Pour ce qui est de la spé, j'accepte totalement de tanké =)

Le seul truc c'est qu'il me faudra un peu de temps pour réunir suffisament de stuff pour pouvoir tanké les boss pallier T5 ( Sachant qu'il y a énormément de stuff en insigne de justice )

J'ai regardé le forum druide pour voir le stuff tank druide feral et il est pas tres dur a obtenir Smile une ou 2 héroique ( en réalité une 20taine mais bon Very Happy ), du craft au début puis remplacé rapidement par T4,T5, et selon le post de kalimatix, le stuff arene reste au début une bonne alternative pour tank ( et la rési permet d'atteindre plus rapidement l'immune crit )

J'espere juste que la guilde ( même si elle ne peut pas raider pour moi ce que je comprends totalement et même approuve ce choix ) fera beaucoup d'héroique Smile

Voilou, aplush IG
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Aklao]Druide multifonction.   Sam 3 Mai - 21:00

Pour les heros, je pense qu'un tank en needant certains dps seront ravis :p et oui nos tanks sont des feignants ^_-

Après je te conseil, de squatte kara rapidement pour tenter d'obtenir du T4 et 20 insignes.

Pour tes points arene et pvp tu en as combien en stock?
Aklao

MessageSujet: Re: [Aklao]Druide multifonction.   Sam 3 Mai - 21:42

j'ai 2k de cote en arène, mais j'hésite entre les épaux heak ou féral, sachant que si je prends les férals je ne serais pas tout de suite opérationel.

Pour les points d'honneur j'en ai 7k, et si je dois farmer les BG pour me stuff ça pose pas de soucis, surtout que les brassard S3 sont pas mal pour tank ^^

edit : j'ai pas compris ta premiere phrase ^^" tu me dis que vos tanks sont feignants donc si je respé tank je galererais pas trop a trouvé une héro c'est ça ? :d
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Aklao]Druide multifonction.   Sam 3 Mai - 22:02

Aklao a écrit:

edit : j'ai pas compris ta premiere phrase ^^" tu me dis que vos tanks sont feignants donc si je respé tank je galererais pas trop a trouvé une héro c'est ça ? :d

exact :p enfin encore faut il que tu es le stuff pour tanker en heroic :p

Pour ton hésitation à toi de voir, plus tôt tu es opérationnel mieux ça sera ^^

Et si jamais on fait un gruul, je pense au jour férié qui vont arrivés on essaiera de t'appeler Smile

edit : fausse manip j'ai effacé ton dernier message, j'ai reécris moi même d'apres les souvenirs que j'avais :'(
Aklao

MessageSujet: Re: [Aklao]Druide multifonction.   Sam 3 Mai - 22:25

Stonp a écrit:
=

edit : fausse manip j'ai effacé ton dernier message, j'ai reécris moi même d'apres les souvenirs que j'avais :'(

pas de probleme Very Happy
Du coup niveau stuff ça donnera
tete => S3
Collier du soleil brisé
épaules S3
Torse => sabot fourchu pour le moment
Bracelets S3
Gants S3
Ceinture du soigneur d'arbre ( héro )
Jambieres de sabot fourchu
Bottes de sabot fourchu
Pour les anneaux jvais prendre un anneaux héroique et l'autre je vais changé mon anneau heal kara
Pour les trinkets jsuis toujours a la recherche de l'insigne de tenacité, et je pense gardé mon trinket pvp ( pour le +20 rési ) tant que je sais pas quoi prendre Razz
Pour l'arme la masse expédition cénarienne exalté.

A priori je pense etre opérationnel pour faire de l'héroique en tank dans une semaine, puis du raid 25 niveau T5 dans 15 jours 3 semaines ( donc au début de mes vacances Very Happy )
Acixx / Titi

MessageSujet: Re: [Aklao]Druide multifonction.   Lun 5 Mai - 0:37

Salutation , niveau bijou il te faudra celui de la Térasse héroique.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=34473

Conseil de tank =)

Acixx I love you
Aklao

MessageSujet: Re: [Aklao]Druide multifonction.   Lun 5 Mai - 1:21

acix a écrit:
Salutation , niveau bijou il te faudra celui de la Térasse héroique.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=34473

Conseil de tank =)

Acixx I love you

Vi c'est vrai que ce trinket est méga ubber, sauf que pour le moment jvais pas partir en tank comme un bourrin a la terasse héro avec mes 12K hp :<
Acixx / Titi

MessageSujet: Re: [Aklao]Druide multifonction.   Lun 5 Mai - 10:28

Bah fais toi la suite vengeance alors. ^^
Gl
Aklao

MessageSujet: Re: [Aklao]Druide multifonction.   Lun 5 Mai - 16:21

acquisition des bracelets S3 et des bottes de sabot fourchu. Plus que le torse et que je me trouve un crafteur pour le chapeau violet stylé et je serai opé pour faire de l'héro =)
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Aklao]Druide multifonction.   Lun 5 Mai - 18:05

Cool ^^

MessageSujet: Re: [Aklao]Druide multifonction.   Lun 5 Mai - 19:45

Voila je suis opé pour héroique en spé feral !

Si jamaisvous etes interessez ( pas des trop dur non plus, mais genre bota and co ) /W moi Smile
Acixx / Titi

MessageSujet: Re: [Aklao]Druide multifonction.   Mar 6 Mai - 16:42

Un gros conseil ,
monte ton minage , ça t'aidera niveau gemme.
Aklao

MessageSujet: Re: [Aklao]Druide multifonction.   Mar 6 Mai - 19:03

Acixx / Titi a écrit:
Un gros conseil ,
monte ton minage , ça t'aidera niveau gemme.

J'ai pas de métié défini c'est pour ça Razz, jsais pas si je vais monté joa ou autre chose.
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Aklao]Druide multifonction.   Mer 7 Mai - 9:05

Mdr ok, oé sérieu monte ton minage, pas forcement la joy mais le minage, pour d'une les gemes et de deux les sous, apres, je te conseil de monter au parallèle du minage l'herbo, comme as tu up les deux en même temp et tu peus demander au alchi e la guild(moi en autre) de te craft des flacons, elixirs pour les Raids ^^

MessageSujet: Re: [Aklao]Druide multifonction.   

[Aklao]Druide multifonction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1