Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

[refusé]candidature ixod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ixod

MessageSujet: [refusé]candidature ixod   Dim 16 Mar - 17:09

Prénom :Edouard
Age Irl :16 ans
Pseudo :Ixod
Classe :Paladin
Race :blood elf
Template :vindict
Métier 1 :forge 365
Métier 2 :ingénierie362
Métier segondaire(peche,cuisiner,premier-soin etc...) :1er soin :375 ^^

Disponibilités à long terme :souvent

Lundi 20h-00h30 :bof
Mardi 20h-00h30 :bof
Mercredi 20h-22h30 :bof
Jeudi 20h-00h30 :bof
Vendredi 20h-00h30-1h :ok
Samedi 20h30-00h30:ok
Dimanche 14h30-18h30 :ok
Dimanche 20h-22h30 :ok

Résistance feu :5
Résistance givre :5
Résistance arcane :5
Résistance Nature :5
Résistance Ombre :5

MotivationS à rentrer dans la guilde :vraiment trés motivé

Comment avez-vous connu Heretic :par un joueur

Expérience pré-BC et expérience BC :je connai pas trop les instance mais j' apprend vite

Expérience et temps de jeu du personnage : 2 ans

Nombre de personnages 70 : 2

Acces Mc :non
Acces BWl :non
Acces Naxx :non
Acces Karazhan :non
Acces Héroique :oui

Votre stuff en quelques mots :Pas super je me stuff s1 pour le moment et j' espere en vous aportant mon aide reussir a me stuffer un peu plus amplement

Avez-vous lu et approuvez la Charte de Guilde ?oui j' ai lu la charte et je suis en accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   Dim 16 Mar - 21:13

Bonne chance Smile
Vindicte powa.

Gløbs.
Ixod

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   Dim 16 Mar - 21:29

Merci baucoup Smile .
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   Dim 16 Mar - 23:10

j'aimerais juste que tu metes plus de motivation, que tu face ton acces karazhan, que tu fame bien ton stuff et sois plus précis sur t'es disponibilité, merci Smile

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   Dim 16 Mar - 23:45

Prénom :Edouard
Age Irl :16 ans
Pseudo :Ixod
Classe :Paladin
Race :blood elf
Template :vindict et oui, VINDICT POWA tongue
Métier 1 :forge 365
Métier 2 :ingénierie362
Métier segondaire(peche,cuisiner,premier-soin etc...) :1er soin :375 ^^

Disponibilités à long terme :quand la guilde me le demandera Cool mais la semaine c' est plus dificile

Lundi 20h-00h30 :non
Mardi 20h-00h30 :non
Mercredi 20h-22h30 :non
Jeudi 20h-00h30 :oui
Vendredi 20h-00h30-1h oui
Samedi 20h30-00h30:oui
Dimanche 14h30-18h30 oui
Dimanche 20h-22h30 oui

Résistance feu :5
Résistance givre :5
Résistance arcane :5
Résistance Nature :5
Résistance Ombre :5

MotivationS à rentrer dans la guilde :Voila , déja je voudrai m' excusez pour la lettre de motivation précédente qui était vraiment nul , c' est le mot.voila j' avais une guilde depuis le début de ma migration c' est à dire 2 moi.on était pas trés avancé mais une ambiance super que j' aimerai retrouvé.Maintenant, en regardant les ancienne postulation j' ai vu que vous étiez vraiment conviviale .Vous etes aussi une guilde plutot bien avancé et donc j' aimerai que vous m' aidiez à expérimenté .Merci d' avance et encore VINDICT POWA Cool

Comment avez-vous connu Heretic :par un joueur qui n' a fait que tarrir d' éloge sur vous tongue

Expérience pré-BC et expérience BC :je connai pas trop les instance mais j' apprend vite

Expérience et temps de jeu du personnage : 2 ans

Nombre de personnages 70 : 2 mais dont un que je vais peut etre faire migrer mais c' est pas du tout sur. ca cout cher Crying or Very sad

Acces Mc :non
Acces BWl :non
Acces Naxx :non
Acces Karazhan :non . voila pour cette acces j' aimerai vous demandez votre aide si vous acceptez ma candidature bien sur.
Acces Héroique :oui

Votre stuff en quelques mots :Pas super je me stuff s1 pour le moment et j' espere en vous aportant mon aide reussir a me stuffer un peu plus amplement et devenir un vrai DPS Cool

Merci d' avance à tous ceux qui preteront attention à cette candidature et j' espere bientot!!!!!!Merci Norkou
Arkange

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   Mar 18 Mar - 0:16

Bon allez je me lance dans les poste de candidature cheers

Enfin bref .....

Je ne suis peut être pas une bonne personne pour dire cela mais c'est des questions qui reviennent souvent et comme je me fait chier au boulot (oui osef mais bon) je passe par ici.

So :

- Il nous faudrait un pala tank sur Morogrim, serait tu prèt a re-spé pour la guilde quand nous pourrions te le demander ?

- Pour ton stuff tu dit farmer le S1, tu dit avoir tous les accés héroique, pourquoi ne farme tu pas le stuff hérotique, qui est très bien aussi ?

- Pourrais-t'on connaitre ta guilde et les raisons qui t'on poussé a y partir ?

- Nous avons 2 gros raids les mardi soir et mercredi soir, n'y aurait il pas moyen de gratter sa ?

Hé pi voila je crois avoir poser pas mal de questions Norkou passera peut etre par la mais bon Wink

Gl pour la suite sinon
Ixod

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   Mar 18 Mar - 13:53

bonjour la guilde hereticc! pour te repondre arkange, je suis prés a respé en palatank quand la guilde me le demande , je suis prés aà pas mal de sacrifice pour la guilde ^^ et celui la et minime.Mais , si je peux me permettre , quand un palatank n' est pas indispensable , un vindicte trouverai trés bien ca place dans le raid.dc je veux bien me respé à chaque fois que vous le désirez et dans la spé que vous attendez.
2 eme question: je farm le s1 parce' que j' aime aussi le pvp , et que pour l' instant il m' est plus facile de me stuffer s1 pour enssuite faire les" héroique" et non "hérotique" harkange petite vicieux !!!^^
3 eme question : je n' ai jamais voulu quitter ma guilde, elle c' est tout simplement "disloquer" :s je trouve plus le mot ! ^^.C' était une guilde qui allait bientôt commencé le raid à 25 et ou il y' avait une super ambiance.j' y suis depuis ca création donc il y' a deux mois.sur un coup de tête la gm a stopper la guilde , et nous a tous renvoyé ou peu etre a t' elle supprimé la guilde je sais pas si c' est possible.Elle a enssuite suprimé ses 2 personnages 70. voila c' est toute la life de mon ancienne guilde!!
last question: petite reponse: y' a toujours moyen de gratter ^^
merci pour les question ,j' espere à bientot!
Xiaosan

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   Mar 18 Mar - 15:11

Pour Maurogrim , un palatank est conseillé mais pas indispensable .Faisable avec wawa normal si tout le monde gere bien les adds . What a Face
Ixod

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   Mar 18 Mar - 20:42

voila norkou g fait mon acces kara !!
Arkange

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   Mer 19 Mar - 0:56

Bon tu a bien répondu a mes questions,

Sauf le nom de ton ancienne guilde Wink

et Xio vu le nombre de tank que l'on as je pense qu'un palatank servirai bcp la guilde Wink

pour une soirée ou pour la vie lol!
Eramus

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   Mer 19 Mar - 1:18

Coucou,

Pour morogrim pas besoin d'un pala tank la clé du combat reside sur les magos et les demo, un tank basique genre druide ou war fait tres bien l'affaire vu que ya pas vraiment de tres longue aggro, sont role étant simplement de rassemblé les add pour que les mago puisse faire leur nova....
Mais je pense que si la guilde ne dispose pas d'un pala tank sa peut etre tout benefice quand meme d'en avoir un sous la main, sa peut toujours etre utile.
Maintenant je pense peut etre qu'il y a un manque de stuff, surtout pour ce role tres utile dans un raid pour un tank.
Voila mon avis...
A bientot
Ixod

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   Mer 19 Mar - 1:38

Bonsoir membre hérétic!
arkange désolé j' avais pas vu que tu' m' avais questionné à ce sujet.mon ancienne guildé était :lleckinoxll.
Voila je suis d' accord sur le principe qu' un palatank serait utile pour la guilde mais j' aimerai vous demander en quoi serait il plus utile qu' un vindict ?
En explorant le site j' ai vu un poste d' un paladin vindict qui expliquait un peu son concept de cette spé et je suis tout à fait d' accord avec lui.Je pense que le paladin vindict et un entre deux(war, mage).Je pense aussi qu' une guilde a besoin d' entre deux comme un paladin vindict et qui est exactement le cas pour un chaman amélio.
Ces deux classes sont pour moi , mais si elles semblent dissemblables sont à égale utilité.comme dit globs (quelque chose comme ca désolé d' écorché ton nom si je le fait ^^ ), il suffit d' ajouté les bon buff a un paladin et je pense qu' il peut etre un des meilleur dps ou le meilleur dps en étant trés résistant.je vois les choses de cette façon mais je suis d' accord pour prendre en compte vos avis à ce sujet.
Merci en tout cas de vos questions , je suis à l' écoute de toutes autres interrogations. Smile
Märïne

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   Lun 24 Mar - 11:34

Mo je tient à dire que tu fais preuve de motivation que tu cherche bien à répondre aux questions que l'on te pose et que bon c'est vrai un palatank sur morogrimm voir solarian peut etre super super utile et super pour nous confrère mage cheers et puis voilà candidat intéréssant +1

Maintenant tu dois adapter ton temp de jeux minimum le mercredi car c'est souvent un gros raid.

De plus je tient à précisé que nous pauvres mages et démos que nous sommes les war ne sont pas encore rôder sur leur cri de défis et si on peux mettre toutes les chances de notre côté go prendre un palouf surtout quand des wars ne sont pas là ce qui arrive relativement souvent :p

SOLARIAN DOWN HIER SOIR et al'ar deuxieme phase 80% au premier try cheers
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   Lun 24 Mar - 13:27

Salut,tu m'a l'air tres motiver a avancer en pve hl et vouloir intégrer notre guild, et pour cela tu nous a montrer [(Citer)d'éxelente dispo]

Mais pour la guild nous cherchons plutot des paladins tank que dps, donc je vais te faire une proposition a la suite de certain exemple :

-Hydross : fureur vertueuse / consécration sur les 4 adds / AOE ==>Mort 5 Minute.

-Morogrim : fureur vertueuse / consécration les adds / AOE pépére dans reprise d'aggro==> Mort.

-Solariane : Pareil que moro.

-Al'ar : Pull a la fureur vertueuse donc tun'auras pas besoin de hunt et tu seras gerer plusieur adds, comme as les adds seront pas dans le raid.

Donc l'utiliter d'un paladin Tank est Obligatoire en raid, et au t6 ou les Boss ont pas mal d'adds et ou les trash sont nombreux ses indispensable.

Apres ses a toi de voir si tu a la motivation et la rage de Vaincre " Avancer en PVE HL" et etre paladin tank, mais je te propose néanmoin quelque chose, de farmer ton stuff tank vue que tu a deja un stuff dps potable, et quand nous n'avons pas l'utiliter d'un paladin tank tu viens en DPS, apres ses a toi de voir si tu a envie de respé et de devoir joué ses deux Game-Play, je tiens a préciser que tu seras intégrer en tank a la base et de dps de remplacement si tu accepte ma proposition.

j'attend ta réponse pour un éventuelle Guildage ou non Smile

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   Lun 24 Mar - 21:11

Dmg que mon palatank ne soit pas assez dispo Sad
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   Lun 24 Mar - 22:01

Bon alors j'aime bien venir foutre un peu le bordel Smile, si tu es vraiment motivé a rentrer chez heretic, la proposition d'être pala tank reste sympa.

Après je parle en tant que vindicte, qd tu aura du stuff assez conséquent tu aura enormement de mal a gérer ta menace et t'auras pas intérét a te toucher sinon tu va être a la bourre niveau dps...
Si tu es vraiment fana de cette spe garde la et persevere, tu trouvera bien une guilde qui te prendra en vindicte, mais si tu n'es finalement pas sur que ce soit ta voies, accepte la proposition de Heretic Smile

Globs (pal vindicte ex heretic.)
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   Dim 30 Mar - 14:01

Eventuel réponse mercredi Smile

Admin

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   Mer 2 Avr - 18:41

Bon,

candidature refusée, la place de palatank / dps est prise. Je ne vois pas trop l'utilité d'un 2eme palouf dps / tank dans la guilde.

Surtout qu'il va falloir rererererestuffer :p

Bonne continuation dans Wow et garde ta motivation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé]candidature ixod   

[refusé]candidature ixod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1