Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

[clos] Dragonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonor

MessageSujet: [clos] Dragonor   Sam 26 Jan - 17:40

Bonjours a vous tous aventuriers Smile

Prénom :Eric
Age Irl :27
Pseudo :Dragonor
Classe :Chaman
Race :Tauren
Template :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Dragonor
Métier 1 :Alchimiste 349/375
Métier 2 :Herboriste 390/390
Métier segondaire(peche,cuisiner,premier-soin etc...) :premier soin 375/375

Disponibilités à long terme :

Lundi 20h-00h30 :non
Mardi 20h-00h30 :oui
Mercredi 20h-22h30 :non
Jeudi 20h-00h30 :non
Vendredi 20h-00h30-1h :oui
Samedi 20h30-00h30:oui(en principe)
Dimanche 14h30-18h30 :oui(en principe)
Dimanche 20h-22h30 :oui

Résistance feu :0
Résistance givre :0
Résistance arcane :0
Résistance Nature :10
Résistance Ombre :0

MotivationS à rentrer dans la guilde :

bonjours a vous
Etant un aventurier dans l'âme,je me permet de me presenter a vous pour avancer et découvrir de nouveaux mystères. En effet,je suis depuis le début (env 10 mois) dans une guilde dite "irl" portée sur les combats contre l'alliance ce qui me laisse bien seul pour partir a l'aventure... Crying or Very sad Je suis très motiver a découvrir de nouveaux horizon étant porter sur le "pve" depuis toujour et recherche une famille qui acceptera de me laisser ma chance.

Comment avez-vous connu Heretic :

Par une brève discution avec Nôrk.

Expérience pré-BC et expérience BC :

Mon expérience est en réaliter plutot jeune,(10 mois environ que je joue a wow..)j'ai passer de cercle en cercle pour attendre le 70eme cercle(environ 6 mois) ce qui m'a permis d'apprendre et de decouvrir mes pouvoirs au fur et a mesure,pouvoirs que je maîtrise parfaitement maintenant.

Expérience et temps de jeu du personnage :

36 jours et 24 minutes (lvl 70: 9 jours et 10 minutes)

Nombre de personnages 70 :

Moi-même...

Acces Mc :
Acces BWl :
Acces Naxx :
Acces Karazhan :oui(bien que jamais fait encore...)
Acces Héroique :oui

Votre stuff en quelques mots :

Eh bien comme je ne pouvais plus avancer je me suis pencher sur le "pvp" afin d'avoir un stuff suffisant pour faire de l'héroique et changer de "famille"...

Avez-vous lu et approuvez la Charte de Guilde ?

Oui et je suis en parfait accord avec celle-ci.

Voila,j'espère avoir tout dit et pour toute information supplémentaire je me tient a votre entière disposition Very Happy Au plaisir d'avoir votre réponse et de vous rencontrer Embarassed

Amical Salutations

Dragonor le Juste
Admin

MessageSujet: Re: [clos] Dragonor   Sam 26 Jan - 21:29

Bonsoir,

La candidature est bien, elle est assez étoffé Wink

Je me souviens avoir joué avec toi, ton 1er heroic en faite (panoramixxl) tu t'étais bien débrouillé et ta mentalité était vraiment bonne ( à l'enclos je sais pas si tu te souviens, là où tu as eu ton oeil du bourrbiereux Wink)

je me souviens même m'être dit : "C'est le genre de gars où ta envie de leur faire découvir le pve HL même une seul fois pour leur faire plaisir".

Et là je te vois postuler -_^ Je ne sais pas si un 2eme chaman elementaire est possible dans la guilde, je verrai donc ça avec Norkou.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonor

MessageSujet: Re: [clos] Dragonor   Sam 26 Jan - 21:54

Salut a toi l'ami

Oui,je me souviens très bien Wink je t'ai d'ailleur toujour dans mes amis. J'ai été très surpris de lire ton message et suis heureux d'avoir (presque...) toujours garder mon esprit "pnj" et ma bonne humeur,le hasard fait bien les choses he he

Tout ca pour te dire merci pour ta réponse et j'espère sincérement qu'un 2eme chaman élémentaire sera possible pale

Dans tout les cas je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'aux membres de la "famille" Heretic.

A bientôt Smile

Dragonor le Juste
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [clos] Dragonor   Dim 27 Jan - 21:52

Faut qu'on se trouve un moment pour parler tout les deux, une place de chaman elem est dispo vu que sasu nous a quitté.

Vu que j'ai remarqué que tu es un peu novice dans ce qu'est le pve HL je préférerai quand même te parler car c'est tout de même un gros investissement irl et IG Wink.

Voilou
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [clos] Dragonor   Dim 27 Jan - 22:53

Salut, tu ma l'air motivé Smile

je remarque que tu es en effet novice mais le Pve sa s'apprendre et comme la dit stonp ^^ Il faut que tu sache que le pve c'est qu'elle que chose Irl et Ig ^^

A en discutés avec les offs ^^

MessageSujet: Re: [clos] Dragonor   Lun 28 Jan - 0:27

Bonsoir a vous Smile

Je comprend tout a fait,a part mardi soir de cette semaine je suis libre tout les soirs.(je ferai en sorte de l'etre car j'ai vraiment envie de participer plus activement meme si je reconnais mon manque de connaissance mais c'est soit j'achète un magazine et je sais presque tout sur wow ou alors je continu de découvrir les instances et leur boss et pour cela c'est clair que j'ai besoin d'etre avec des amis qui s'y connaissent.Je crois avoir conscience de l'engagement que sela implique et suis pret a relever le défi.)

Donc ditent-moi quel soir vous êtes disponible,à quel heure et je serai la. ( J'ai skype et TS)

Merci encore de l'interêt que vous portez a ma candidature et bonne soirée a vous

Dragonor le Juste
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [clos] Dragonor   Lun 28 Jan - 21:56

Bienvenue en période de test Wink (intensif bien sur) ^^
Dragonor

MessageSujet: Re: [clos] Dragonor   Mar 29 Jan - 20:59

Bonsoir

Merci de me laisser ma chance,à moi d'en être digne maintenant Wink

Dragonor le Juste
Dragonor

MessageSujet: Dragonor   Jeu 27 Mar - 22:12

Bonsoir Stonp

Suite a un accident,je sort a peine de l'hopital et je vais arreter wow quelques temps, j'ai pas trop la tete a jouer pour le moment...

J'espère que tu le comprendras et que tu m'en tiendra pas rigueur,car j'ai eu bcp de plaisir a jouer avec vous et je te remercie de m'avoir donné ma chance et de m'avoir fait decouvrir tout ces nouveaux endrois Very Happy

Comme il me reste encore bcp a découvrir, il est certain que je reviendrai pour decouvrir la suite mais la pour etre tout a fait honnete, j'ai pas la tete a raider 3x par semaine... J'espere vous revoir très prochainement mais seulement quand je sais que je pourrai etre dispo pour les raid ds la joie et la bonne humeur Laughing

Voila,je risque de me co quand meme pour te parler sur ts et salutation a tous Very Happy

Gros dsl a marine pour ces 3% de critique en plus Sad mais je reviendrai un jour ^^
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [clos] Dragonor   Jeu 27 Mar - 23:28

On s'inquiétais Drago ^^ ya pas de soucis ! bon rétablissement et file nous de tes nouvelles quand tu peux Wink
Märïne

MessageSujet: Re: [clos] Dragonor   Dim 30 Mar - 9:43

DRA>G>GOOOOOO REVIENS VITEUHHHH bon rétablissement :s , je me disait depuis que t'es plus la je suxx ^^ :p
xo

MessageSujet: Re: [clos] Dragonor   Dim 30 Mar - 20:44

Tu na pas besoin de drago poru suxxer marine ^^ cheers cheers cheers
Märïne

MessageSujet: Re: [clos] Dragonor   Dim 30 Mar - 23:15

arrête je suis un pgm

oopas :p
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [clos] Dragonor   Lun 31 Mar - 9:15

ou pas Very Happy

MessageSujet: dragonor   Mar 15 Avr - 22:40

salut a vous Very Happy

je suis heureux de pouvoir vous confirmer mon retour dès demain si tout va bien affraid

je me rejoui de rejouer avec vous et de rencontrer de nouveuax amis bounce

a tout de suite...ou presque Razz

Dragonor
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [clos] Dragonor   Mar 15 Avr - 23:20

Yheaaaaa a demain drago et bon retour chez nous Smile

MessageSujet: dragonor   Mer 16 Avr - 14:00

bon ben y'a un bug chez blizzard.... scratch

Je peu pas aller gerer mon compte donc je me reconnecterai quand blizzard aura remi a jour ces pages de gestion de compte..... Evil or Very Mad

Faut toujours qui ai un truc qui emmerde dès que t'as envi de jouer a ce jeu... gg blizzard... donc a tt bientot

Drago
Dragonor

MessageSujet: dragonor   Mer 16 Avr - 20:26

Re a vous^^

Il est 19h12 et il m'est tjr impossible de valider ma carte pre-payer sur le site wow-europe et vu que ca fait depuis ce matin que j'essaye je doute que je puisse etre la pour le raid de ce soir No a moin que blizzard accomplisse un miracle et que leur site fonctionne d'ici-la...

Ca me gonfle tellement,la j'ai super envi de jouer,je tient plus depuis hier soir mais j'avais pas encore acheter la carte Sad et now c'est le site qui s'y met... geek

Donc si on se voit pas se soir je vous souhaite bon raid et j'espere etre auprès de vous le plus rapidement possible,mais cette fois ca va dépendre de blizzard....donc je vais m'armer de patience et attendre la larme a l'oeil Sad

Dragonor
Dragonor

MessageSujet: dragonor   Sam 10 Mai - 11:42

Bonjour

Je poste ici ce que j'aurai preferer vous dire sur ts a toi(Stonp) et Norkou mais comme jeudi mon ts ne marchai pas et que hier soir tu as déco alors que j'ai attendu la fin du raid jusqu'a une heure du mat pour vous parler...je le dirai par ecris.

J'ai mon meilleur ami ig (et ami irl) qui m'as dit que ca guilde cherchait un chaman elementaire,j'ai donc subi un entretien avec les off et poster ma candidature et j'ai été accepter...J'avoue que ne connaissant personne chez les heretic, j'ai un peu du mal a m'integrer et vais donc rejoindre mon pote dans ca guilde.

J'espere que vous reussirez a tomber cette dame rapidement et vous remerci de la chance que vous m'avez apporté de decouvrir le pve hl,ca je ne l'oublierai pas et si un jour il vous manque un dps pour raider j'espere que vous penserai a moi car je serai tjr up pour vous^^ (pour autant que je sois pas deja en raid) Wink

Voila,j'esperai pouvoir vous parler sur ts avant de deguilder(ce soir) et vous souhaite a tous une bonne continuation Very Happy

Dragonor
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [clos] Dragonor   Sam 10 Mai - 14:00

erf... si je m'attandais à ça :'(

Je suis désolé, à la fin du raid j'ai du afk irl apres 4h de jeu... ya fallu faire des enchants comme à chaque fin de raid et j'ai été wisp par bessy et hersus qui voulaient me parlé où c'était tout aussi important.

J'avoue avoir un peu zappé mais déjà que je me suis couché à 4h, j'aurais pas réussi à aller plus loin :s

Bon après c'est vrai que ça me fais bien chier, je me souviens encore la 1ere heroic que tu avait fait avec mon druide, la fois où tu as postulé ; j'avais vite sentis que des joueurs qui ont ta mentalité ça cours pas les rues.

C'est d'ailleurs pour ça, que ta été assez vite accepté, te restais plus qu'à avoir l'expérience et le stuff qui va avec cette expérience...

Honnetement je pense que c'est à cause de ton accident que tu penses t'être mal intégré, et bon malgrès 3 mois d'absences je ne t'ai pas viré pour autant même si je savais que tu n'y était pour rien du tout, ça arrive.

M'enfin on parlera sur ts si tu veux même si j'ai l'impression que ton choix est déja fait.

Edit : Et bon, le prend pas mal c'est pas contre toi du tout, mais j'avoue ça me fais de plus en plus chier de voir des joueurs que j'essaie de former où je prends mon temps pour leur apprendre le Pve HL, utilisé le perso au maximum, avoir l'esprit de raid (que tu avais déja) et choper quelques reflexe.

Et après que tout ce boulot soit fait, voir le joueurs partir dans une autre guilde qui le recupère quasiement parfait enfin ya plus de boulot, de temps pour le GM ou l'off de classe à fournir, il a déja le skill et l'expérience. Bin j'avoue ça me fais chier.

J'espère juste que tu pars pas dans une guilde qui nous crache à moitié dessus, car quand j'entends les autres guildes nous traité de cons, j'trouve que les joueurs qui sortent de chez moi sont pas si cons que ça...
Dragonor

MessageSujet: dragonor   Sam 10 Mai - 20:43

Stonp...t'as maturité et tes capacité de discernement malgré ton age force mon respect...et idem pour Norkou Smile

Je sais ce que je te dois...ce que je vous dois..(en plus du stuff) . La guilde ou je part est les Murlocs et je sais juste qu'avant avec les Heretics vous ne formiez qu'une guilde.Je ne sais pas ce qui c'est passer et non plus s' ils vous crache dessu mais ce que je sais c'est qui vous etes aujourd'huit et de l'opportunité que vous offrez aux joueurs qui rentre chez toi Very Happy et ca,ca va se savoir Very Happy

Il reste néanmoin que malheureusement pour toi, certain en profite(tel n'est pas mon cas,c'est venu comme ca,naturellement comme avec toi ou j'avais lu un message de Nork a satrath puis posté ma candidature et tu connais la suite Wink ) ou d'autre ne respecte rien... A ce niveau la du jeu (t4 t5 t6) les moment ou jouer serieux et les moments de deconnade doivent etre clair pour les joueurs mais ils faut reconnaitre que tous ne connaissent pas cette difference ou s'en foute totalement....

Je n'imagine meme pas le travail qu'il y a pour faire avancer une guilde comme la tienne et les connaissance du jeu qu'ils faut avoir...Ose peu-etre etre plus ferme dans tes compromis avec les joueur afin que la sanction de soit pas un vain mot et que la stabiliter regne meme si je comprend qu'avec autant de nouveau venu ce doit etre un casse-tete permanent Razz

Je pense comme toi que la stabilité des joueur est primmordial et qu'un noyau permanent dois rester pour qu'une guilde avance et au vue actuel des chose je dit un gros GG a toi (et les off bien sur)pour reussir a avancer aussi vite Very Happy

Sache que je ne peu que parler en bien d'Heretic meme si je pense que l'ambiance entre certain joueur qui deballe sur le canal guilde devrai etre banni a jamais car ca fou automatiquement un froid meme si on est en rien conscerner...la perte de controle irl reste a mon avis le seul maux de Heretic aujourd'huit,c'est mon sentiment...et j'aime pas ca.J'ignore si dans la guilde ou je vais c'est pareil ou pire (car j'ai aussi entendu pas mal de trucs)m'est ce serai un motif suffisant pour me faire arreter definitivement ce jeu. Meme si les conflis sont innevitable...ils dois y avoir d'autre moyen de les faire partager a tous:joker: (on peu tjr rever) Very Happy

P.S j'ai aussi perdu mon boulot pendant mon accident et c'est sur que ca a pas aider,je dois le faite de jouer encore a wow a Spadarion car aussi avant de vous rencontrer c'etait limite...je me rejoui donc de pouvoir raider avec lui vu que nos chemin se sont separer au lvl 70,j'ai pas bcp d'ami mais ceux que j'ai sont en or...comme toi et Norkou maintenant, c'est donc se qui m'as pousser a le rejoindre meme si le choix fut difficile (et c'est pas du flan,je me taperai pas un si lont texte sinon lol! )

Voila,on se parlera de toute facon sur ts si tu est d'accord et oui,j'ai déjà fais mon choix,je suis comme ca et je pense pas que tu m'en tiendra riguer te connaissant mieux Wink
Dragonor

MessageSujet: dragonor   Sam 10 Mai - 20:59

oups... que tu ne m'en tiendra PAS rigueur te connaissant mieux Wink

ouf... elephant
Dragonor

MessageSujet: dragonor   Sam 10 Mai - 21:00

re-oups.. c'etait juste lol!
Norkou
Admin