Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

[ refusé ] Volks demo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
textazy

MessageSujet: [ refusé ] Volks demo   Sam 12 Jan - 13:36

Bonjour a vous tous.

pseudo:Volks
classe:demoniste
template:27/34/0(peu respect si besoin)
metier:couture(375) enchanteur(en up) (stuff ombre geler je peu craft si besoin)
metier secondaire:premier soin
nombre de perso 70: 2 (l autre ses un querrier Torëkor)
expérience de wow: heu a peu pres 2ans

disponibilité:Tout le temps si on me previen,sinon je me co un soir sur 2 jusqua tres tard dans la nuit .

principe un soir sur 2: lundi mercredi vendredi (samedi) dispo
je fait de cette façon parceque je suis père de famille alors je partage un peu avec mon plaisir.

acces: kara et tout les heroique (avec mon querrier aussi)

Motivation: Plusieur personne avec qui je fesait des donjon ou des raid fon parti de votre guilde (kara avec globs) ne m en dise que du bien au niveau ambience et evolution dans le jeu (instance raid ou autre)

Je joue beaucoup en pvp en ce moment mais je voudrai vraiment continuer mon avancer pve ,je conner un peu votre avancer en pve qui et tres bien ce qui n est pas le cas dans toute les guilde. ( faute d organisation)

Je suis quelqu un de plutot calme et a l ecoute de ce que l on me dit je prend pas la mouche des que l on me donne des conseils ou autre et je pense bien savoir gerer mon perso.

J espere n avoir rien oublier dans les chose que vous voulai savoir principalement , mes excuse pour les première candidature mal detailler(foireuse) (j ai pas l abitude ses pas facil de ce decrire) celle ci me semble pas trop mal lol.

Mes salutation et bon jeu a vous pour le moment en esperent vous rejoindre tres bientot merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ refusé ] Volks demo   Sam 12 Jan - 13:45

coucou Volks,

j'ai réussi à te croisé devant karazhan, effectivement stuff pvp, mais le stuff pvp sert à pvp ^^ pourrais tu me dire les quelques pieces que tu possede comme le tisse ombre par exemple, peux être l'escarmouche? le tisse-sort? Wink

Apres, je vais faire un peu comme à tout les démos qui postulent, et oui tu n'es pas le seul ^^ :

J'aimerais savoir selon toi quels stats sont primordiale pour un démo en raid 25 dans l'ordre du plus importants jusqu'au moins importants Wink ( endu, intell, crit, spell damage, toucher ect ect...)

-Un lien sur un team plate selon toi pve HL.

- Quels sont les consommables à te procurer avant chaques raids

- Et enfin ta façon de jouer sur les boss. (dur celle là?)

- et enfin ton avancée pve avant et apres BC. Ceci pourras peux être justifier certaine réponse Wink

Après comme dit avant, c'est un forumulaire ce que nous avons fait, pour t'inspirer, pour t'aider à trouver les infos que vous recherchons.

Le terrain, tu sais jouer c'est déja ça, apres que tu t'adapte dans la guilde c'est autre chose et c'est le plus important, quand on ne se plait pas on reste pas.

Et c'est ce dernier point que nous aimons voir apparaitre dans les candidature, le JE VEUX RENTRER, C'EST MOI QUI FAUT PRENDRE !!! ^_^

-ah j'oubliais, pourquoi cherche tu une autre guilde autre que la tienne? et as tu prévenu ton eventuel départ?

Cdt, Stonp GM d'Heretic.
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ refusé ] Volks demo   Sam 12 Jan - 13:53

répondre à mes questions c'est plus long que la candidature elle même hein ^^

apres j'en ai d'autres (mouahahhaah) Very Happy
textazy

MessageSujet: Re: [ refusé ] Volks demo   Sam 12 Jan - 14:19

alors pour tes question:

quand je part en raid je fait le plein de fragment (lol la base) je me procure des elixir si possible et je me prend de quoi pouvoir me regen tout au long et j ai toujours des popo soin mana sur moi (aucas ou meme pour le tank on ses pas)

template pve : afflition demono pas mal du tout avec pierre de soin amelio et diablotin (perso j aime bien et sa dps bien) sinon destrution demono idem pierre diablo (ses le minimum requis ) mais bon sa depend quand meme des joueur et a savoir si il save faire attention a leur dps ou pas aussi (j ai tout le temps ktm)

sur un boss la base dot au depart (le dot sa depend se que ses le boss et si sa resiste ou pas) ensuite dps mais gaff surveiller l aggro ( siphon de vie amelio pratique sur boss perso j aime bien)

en ce qui conserne ma guilde actuel oui il son au couran de mon futur depart on en parler hier soir justement il save pourquoi aussi.(je pvp tout les jours tout seul on fait plus rien bref)

en ce qui concerne le JE VEU RENTRER DANS LA GUILDE la reponse et oui biensur je veu faire parti de heretic et tout partager avec vous et aprendre encore parceque on evolu tout les jours je pense.
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ refusé ] Volks demo   Sam 12 Jan - 15:12

ok ok, et bien je prendrais une désicion entre toi et alcatraz qui a postulé aussi, si on a des news de lui... Wink

bon jeu et n'hésite pas à tenter de faire des heros ac nous Wink
textazy

MessageSujet: Re: [ refusé ] Volks demo   Sam 12 Jan - 15:32

ok bas pas de probleme merci bien et j espere etre prit je conner alca tres bon demo aussi
Khag

MessageSujet: Re: [ refusé ] Volks demo   Dim 13 Jan - 5:36

(Re)Bonjour Volks,

J'aimerais finir ton post en beauté et dans les régles de l'art Smile.

Ayant lu ta 3ème postulation je me suis dis que tu portais peut ètre un peu d'intéret a notre guilde et que derrière ces 2 brouillons il y avait un peu de motivation, c'est vrai, quand on voit une personne qui ne lache pas le morceau même après 10 remarques y'a de quoi ce poser des questions...
Mais tu as oublié quelques petits détails dans "tes" postulations il me semble^^.
Le fait que tu sois encore dans une guilde au moment de ta candidature chez nous n'est pas tellement un problème puisque tu nous a clairement dis qu'ils étaient au courant.

Citation :
en ce qui conserne ma guilde actuel oui il son au couran de mon futur depart on en parler hier soir justement il save pourquoi aussi.(je pvp tout les jours tout seul on fait plus rien bref)

Il y a pour autant un petit truc qui m'échappe Suspect ... Ton ancienne guilde si je me souviens bien se nommée "Les anges ténèbreux" on est bien d'accord Smile.
Mais figure toi qu'il y quelques heures de cela j'ai remarqué que tu étais déja dans une "autre" guilde (Death Knights Order).
Malheureusement (ou plutot heureusement pour toi) je n'ai pas réussi a trouver le forum de cette guilde Wink. J'aurais voulu avoir plus de détail sur cette double postulation (ou pas.).
Aurais tu oublié de nous dire quelque chose?
C'est la que je m'aperçois que non est vraiment non tu ne portais aucun intéret a notre guilde, on ne voyait pas ta motivation dans tes candidature parsqu'il n'y en avait pas tellement en fin de compte Very Happy .
Bref je ne vais pas non plus dire des choses dont je ne connais pas les fait^^
Je vas donc finir ce post par une phrase (très belle) What a Face

Citation :
en ce qui concerne le JE VEU RENTRER DANS LA GUILDE la reponse et oui biensur je veu faire parti de heretic et tout partager avec vous et aprendre encore parceque on evolu tout les jours je pense.

Bon jeu et surtout Bon vent.
Hyrymnou.
Keltiek

MessageSujet: Re: [ refusé ] Volks demo   Dim 13 Jan - 15:49

Hyrymne go enlever ton masque on sait que tu es AMYNEAAAAAAAAAAAAA
mdr
/kiss
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [ refusé ] Volks demo   Dim 13 Jan - 23:51

Pas de forum chez death kinght order, la postulation se passe in-game, ou polutôt a l'arache voila pourquoi tu ne l'as pas trouvé.

Gl♂bs
textazy

MessageSujet: Re: [ refusé ] Volks demo   Mar 15 Jan - 6:38

exacte postulatin in game il mon prit d encienne connaissance sont la bas sa va je m y plai bien bon jeu a vous tous bye
textazy

MessageSujet: Re: [ refusé ] Volks demo   Mar 15 Jan - 6:40

et au faite khag arrete d agresser et de suspecter tout les gents d etre des con tout sa parceque il postule pas correctement l importen ses d etre bon en jeu et sa ses quand tu veu
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [ refusé ] Volks demo   Mar 15 Jan - 9:09

Non il ne suffit pas d'être bon en jeu tu le comprendra en avancant en pve.

Bonne continuation tchou.

Gløbs.
Khag

MessageSujet: Re: [ refusé ] Volks demo   Mar 15 Jan - 14:06

Tu t'es senti agressé? Oh pauv' petit choupinou Wink. La vérité fait parfois mal mais ne prend pas ça pour une agression.
Et je n'es pas suspecté, j'ai juste remarqué certaines choses. Pour ce qui est d'ètre "bon" IG ne parle pas trop... quand tu sauras jouer ta classe tu viendras parler Smile.
Sur ceux, le sujet est clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ refusé ] Volks demo   

[ refusé ] Volks demo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1