Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

[Candidature refusée] Zeef, paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soulhraj

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Dim 16 Déc - 15:46

Zeef a écrit:
lol, calme toi : moi je ne te manquerai pas de respect de la sorte envers ton age, t'es pas le pape : je postule tranquillement, accepte les critiques constructives mais désanfle tes chevilles chérie ^^ Razz

Laotsé : celui qui se maitrise soi meme possede la veritable force^^

Hoopa?
Revenir en haut Aller en bas
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Dim 16 Déc - 17:10

Je me suis pas enervé, xD c'est juste que t'en ai 10 ou 80 ton age ne rentrera jamais en compte ds mon choix, et sinn mes chevilles vont très bien merci.

Gløbs.
Zeef

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Dim 16 Déc - 21:56

autant pour moi pirat
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Dim 16 Déc - 23:10

Smile allez bonne chance pour ta postu.

Gløbs.
Zeef

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Lun 17 Déc - 19:46

Dispo un soir ou Ig ( erreur de Stonp effacement partiel par erreur Sad) En esperant une reponse...
sothos

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Ven 21 Déc - 13:26

Citation :
Bon en tant que palouf bien cheloud, je vais te faire chier (beh quoi suis la pour ça nan ??).

Alors quelques ptites questions posé a la va-vite :

- Pences tu qu'un palouf vindicte apporte quelque chose a un raid 10 ou aun raid 25 ?

- Pences tu avoir une spe optimiser ?

- Pences tu pouvoir gerer un minimum ton aggro ce qui manque a la spe vindicte ?

- Pences tu pouvoir egaler en terme de dps un autre cac ?

- Après tout le pala vindicte n'est il pas un classe avt tout bonne a pvp, comme le pence la majorité des personnes ? Et go up tes cotes d'arene ca monte vite avec un chti chami heal au wf derriere toi !

Moi personnelement je n'ai rien contre les vindictes et j'ai longtemps joué avec eux avt BC étant donné que mon ex-main était ally. Bref a voir !

Sinn bonne postulation. J'attend tes reponces avec impatience. Sur ce ni +1 ni -1 j'attend de voir la suite qui je ne doute pas sera surement concluente.

OMFG Globs, je sais pas si on te l'a déja dit mais "pense" s'écrit avec un "s" , tout comme "réponse".
Ca pique aux yeuuuuuuuuuux !!!
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Ven 21 Déc - 21:08

Zeef a écrit:
En esperant une reponse...

Je me permet ^^ Ton cas est assez difficile normal que ça prenne du temps, je te prendrais en raid je pense un soir ou aprem Wink Sinon je suis tombé malade donc les postulation ont été repoussé d'une semaine Wink

Et en espérant que les fêtes ne retardent pas le tout Wink
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Ven 21 Déc - 22:30

Sothos juste un mot qui va resumer ce que je penSe

OSEF

tchou
Zeef

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Dim 23 Déc - 21:59

ba a ce propos je prefere etre un peu en avance et souhaiter de bonnes fetes de fin d'années a tous santa
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Dim 23 Déc - 23:27

Merci a toi on t'oublie pas Smile

Gløbs.
Meta

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Lun 24 Déc - 20:16

apré toutes les remarque que globs ta faite tu a quand meme garder la tete haute!

sa serra plus un pour moi ( je demande quand meme un teste en instence pour voir si sa dps bien un palouf )

a++ bonne chance pour la suite a trés bientot jesper
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Mar 25 Déc - 13:29

C'est sur, moi j'aurai laché l'affaire a ta place :p, t'es bien motivé et on aime ça.

Gløbs.
Zeef

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Dim 30 Déc - 15:28

ba j'espere vous avez passé un bon noel, bonne année a tous , pour demain^^, euh, je profite pour remettre un lien actuel de mon stuff, template ... enfin lien armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Zeef

voila voila, et pi ba la je me focus sur les acces aile noire, onyxia, entre autre ...
ba a bientot tous santa
Zeef

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Mer 2 Jan - 6:44

j'espere tous avez passé de bons reveillons, mes acces bwl et onyxia sont oki^^ et pi ba demain j'esper decevoir personne chez Monsieur Gruul, Embarassed
Acixx / Titi

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Mer 2 Jan - 6:49

Bonjour Zeef ,

Déjà bonne année , meilleurs voeux et tous le tralala ... Smile

J'aime ta motivation , tu ne t'es pas rabaissé du aux critiques et à toute les remarques qui ont été faites .
Je n'y connait rien aux paloufs vindict et j'aimerai te tester en à un raid tout con par exemple karazhan .
Sinon que penses tu apporter à la guilde ?

As-tu déjà fais des raids 25 en étant palouf dps ? si oui trouves tu ça utile ?

Cordiallement Acixx
Zeef

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Mer 2 Jan - 14:01

sans trop vouloir me répéter et faire le prétencieux alors que je suis un ptit noob, mon stuff ainsi que mes points de talents, mes gemmes ... tout est orienté vers la vois du vindict, la plus dure voie pour un palouf

Le palouf est le perso et la classe la plus généreuse de wow, chaque sceau , jugement, béné apporte au groupe .... mais encore une fois personne n'est irremplacable rabbit

j'ai deja fait des try sur Maulgar en pick up ( c'etait la guilde ombre noire ) et je n'etait pas encore equipé comme aujourd'hui, mais moi j'aime tout en pve ^^
a kara, je n'ai pu depassé le prince Maulgar, alors est moi, mon ancienne guilde, enfin voila ou sont mes limites pve actuellement
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Mer 2 Jan - 17:29

Après analyse de ma pars Smile

Bene, +3% de critique pour le raid, 2% de dps en plus pour son grp, et les palouf y coompris les heal vont pouvoir enfin posé les sceau de regen mana et de vie vu que le palouf vindicte les reinitialisera.

Gløbs.
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Jeu 3 Jan - 5:16

Bon il est 2 h 47, je commence à écrire mon post je suis pas ce qu'il y a de plus frais je dois avouer, sa fais 1 h environ que je suis dans mon pieu et j'arete pas de pencer à ton cas et à écouter du yellowcard =) (space de gros no life le mec il arrive pas à dormir à cause de wow beh ui, la je suis troublé). Suspect

Tu vois zeef, je t'ai bien fais chier au debut, je pencais pourtant que le palouf vindicte avait sa place en raid 25, je le pence toujours d'ailleur... Mais que dire...

Bilan de la soirée :

- Bon, les consignes que je t'ai donné tu les as respecté, c'est tout de même un bon point (sauf le coups de la bene de salut sur les war car zannuf te l'avais demandé No mais bon c'est pas grave, tu dois pas être habitué au raid; et Zannuf qui ne m'aime pas a préféré te la demander à toi, le chti mec test du raid donc bon. Evil or Very Mad , la dessus je t'en veux pas on commence tous a raider un jour). Si je me basais que la dessus ce serai génail, mais Nan domage -_-
- Bon biensur le truc chauquant c'est quand même que pendant tout le raid tu es resté dernier au dps, je sais pas comment ta fais entre les mecs qui sont afk deco etc...
Ensuite ta pas reussis a faire inquisition sur Void, du coups Noerra et moi sommes allez au cac pour foutre un jugement qui a disparu au bout de 30 secondes. cyclops
Deplus le coup que tyggor un drood spe tank qui a tank, ai fais quasiment autant de dps la sa me trou le ... c'est bien ça y a pas d'autre expression... bounce

Que t'es t'il arrivé t'en avais marre de se raid de merde (ouai pas marant l'oeil je trouve aussi), Sur Void t'es resté en coups blancs, t'es parti mangé pendant le fight ?? Je sais pas moi...

Sinon l'utilité du paladin vindicte ne sait pas fait ressentir 4 benes donc une useless, raid non adapté, il aurait fallu seulement 2 paladins heal et non 3; tu va me dire ques que j'y peux moi, si vos raids sont mal fais, beh rien c'est vrai, c'est le cas.

Rolling Eyes

Je n'ai personnelement rien contre toi, j'étais même au contraire a fond pour que l'on te teste le plus rapidement, c'est p-e de ma faute je t'ai pas dis ce que l'on attendais du pala vindicte en raid, mais sur un combat aussi simple pour les cac que void je comprend pas, comment tu as pu faire pour oublier inquisition qui up qd mm grandement ton dps et qui permet de reinitialisé le jugement de sagesse (qd une cible tape sur le mobs à l'arc, au cac ou a la baguete regen 80pts de mana), et le jugement de lumiere (mm utilisation sauf quil regene 120pts de vie). Le paladin vindicte a sa place en raid, j'en suis sur mais je pence que ce ne sera pas toi No

Je suis désolé je n'ai pas du tout m'y sa pour te rabaissé, tu es très bien stuff qui plus est. J'avais vraiment envie du pala vindicte en raid 25. Like a Star @ heaven

P-e qu'un jour ou tu auras plus la motive a jouer le vindicte en raid nous rettenterons la chose mais pour l'instant.

Le verdicte pour moi à 3h23 du matin, c'est que tu n'as pas la place dans nos raids, je te souhaite une bonne chance pour la suite, et une bonne continuations. @+ ingame en hero ou je ne sais quoi. Smile

Tchou Gløbs. Sleep

Ps : La vois du Vindicte reste la plus durt c'est vrai, mais ta spe, toutes tes gemmes, ton stuff et très bien accordé pour le pve, je suis totalement d'accord, manque de forme ce soir je sais pas trop quoi te dire à pars de continuer ta lancer, tu sera ptêt un jour, un des plus gros pala vindicte du serveur, qui sait pas moi non, d'une je ne suis pas le mieu placer et de deux toutes les personnes s'améliore en jouant leurs classes avec le temps.

(Désolé, pour les fotes d'orthographes.)
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Jeu 3 Jan - 14:09

Salut, bon apres avoir lu le post de globs( et oui j'ai tous lus, je sais que pas la moitier le liras :p)
il n'y a plus grand chose a dire ...

En effet tu es resté dernier au dps a seulement 0.4% de différence avec un tank... Tu n'a pas su réinitialiser les jugements des autres paladins, de plus les cacs sur Void-reaver son tous le temp premier au dps, j'ai vue aussi durant le combat que tu était présent(Bubule de claquer) Donc y a deux possibiliter :

-tu a claquer ta bubule pur qu'on te crois sur le jeu et que tu étais en réaliter Afk auto shot

Ou tu ne sais pas jouer ta classe, je suis navrée de te dire sa mais a pars ses deux raison je n'en vois aps d'autre, les paloufs DPS ont tres mal que se sois en arene sur des mecs avec 405 de résilence comme moi me tape a 1200 voir 2000 alors que des chamy amélio me tapent a 400 ... Y a pas photo ou tu étais afk ou tu ne sais pas jouer.

Donc pour moi tu n'a pas ta place en raid pourtant, un paladin savant joué et n'étant pas afk serais utile en raid 25.

On va se concerter entre Officiers, mais je pense que ta candidaure seras refuser.

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   Sam 5 Jan - 12:23

J'suis un peu déçu de palouf vindict , vu ton dps sur Void River scratch
Boss avec trop d'armure peut être ? Je penses pas car sinon nous emmernerions pas les wars armes ni les rogues .
ça sera -1 pour moi .
Bonne chance pour la suite .

Acixx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Zeef, paladin   

[Candidature refusée] Zeef, paladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2