Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

[en test ] Zarqueur , mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarq

MessageSujet: [en test ] Zarqueur , mage   Sam 8 Déc - 22:06

Prénom : Christopher
Age Irl : 16 ans
Pseudo : Zarqueur
Classe : Mage
Race : Elfe de sang
Template :17/00/44 (c'est surtout pour faire de l'aréne avec un membre de votre guilde) aussi non je me spé arcane feu pour le pve
Métier 1 : Mineur 375
Métier 2 : Jouallier 375
Métier secondaire (peche,cuisiner,premier-soin etc...) : Il ne sont pas trés avancer mais je fait le nécéssaire pour les augmenter Wink
Disponibilités à long terme : Je suis disponible surtout le week end a partir du vendredi aprem 14h j'usqua pas d'heure Very Happy .Aprés la semain c'est un peut galére avec les cours je me connecte en général vers 19h au plus tard , mais doit déco vers 22h30 Crying or Very sad

Lundi 20h-00h30 :Non
Mardi 20h-00h30 :Non
Mercredi 20h-22h30 : Yes
Jeudi 20h-00h30 :Non
Vendredi 20h-00h30-1h :Yes
Samedi 20h30-00h30:Yes
Dimanche 14h30-18h30 :Yes
Dimanche 20h-22h30 :Yes

MotivationS à rentrer dans la guilde : J'aimerais bien découvrir de vrais raids au sein de votre équipe , avoire une super bonne ambiance dans votre guilde , mais du sérieux en raids ... Mais surtout pour l'ambiance Very Happy Very Happy Very Happy
Comment avez-vous connu Heretic : Je connais certain membre de votre guilde , et je m'éclate sur tout en aréne avec un en particulier cheers
Expérience pré-BC et expérience BC : MC, BWL, et aprés bc kara, et Maulgar.

Expérience et temps de jeu du personnage : (en /played) 34jours
Nombre de personnages 70 : 1 seul perso 70 et je ne regret pas d'avoir pris cette classe What a Face se

Acces Mc : oui
Acces BWl : non
Acces Naxx : non
Acces Karazhan :Oui
Acces Héroique : tous tous tous

Votre stuff en quelques mots : j'ai de l'épique ,du pve (aréne) ,karazhan ,( pas la chance du loot Evil or Very Mad )

Chui super motiver pour rentré dans voter guilde elle a l'aire super ,on men na dit que du bien ,et j'espére pouvoir vous intégrer pour apprendre a vous connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sothos

MessageSujet: Re: [en test ] Zarqueur , mage   Sam 8 Déc - 23:10

Citation :
Comment avez-vous connu Heretic : Je connais certain membre de votre guilde , et je m'éclate sur tout en aréne avec un en particulier
Expérience pré-BC et expérience BC : MC, BWL, et aprés bc kara, et Maulgar.

Expérience et temps de jeu du personnage : (en /played) 34jours
Nombre de personnages 70 : 1 seul perso 70 et je ne regret pas d'avoir pris cette classe

Juste pour demander, comment as tu pu faire MC et BWL avant bc si tu n'as qu'un mage elfe de sang, qui a apparu avec bc , juste comme ca hein Smile et sans avoir l'accès, on m'explique, jdit ca jdis rien hein :p

Considères tu le stuff arène comme stuff PvE Oo ? 'fin bon rajhsoul aussi donc ... :p
Amynea

MessageSujet: Re: [en test ] Zarqueur , mage   Dim 9 Déc - 0:31

Bonjour,

Tu as du remarquer que tu n’étais pas le seul mage à avoir postulé chez nous. Il existe donc une petite concurrence, et, comme souvent dans ces cas là, le meilleur gagnera. (Sauf si bien sur nous avons besoin de plusieurs personnages de cette classe).
Bref, je viens de lire ta candidature et je dois t’avouer que deux choses me chagrines.

Alors voilà la première…
Comme Sothos j'ai du mal à comprendre comment tu as pu obtenir une expérience pve à MC et BWL en étant elfe de sang et en n'ayant pas l'accès BWL.

Quatre solutions me viennent à l'esprit :
° Tu as un autre personnage 60 que tu n'as pas monté 70 ou qui se trouve sur un autre serveur.
° Tu as joué le personnage d'un ami avant BC.
° Tu nous parles de pré-BC et de BC uniquement pour séparer les instances existantes avant et après BC mais tu as effectué MC et BWL après la sortie de BC.
° Tu ne sais pas de quoi tu parles et tu as trouvé sympa' de t'inventer une expérience pré-BC.

La seconde chose qui me chagrine dans ta candidature c’est que tu n’as pas pris la peine d’effectuer une candidature personnelle. C’est ton pseudo, ton perso’, ton expérience (étrange) qui y sont inscrits mais pas ta candidature. Ce que j’entends par là c’est que tu as simplement complété le formulaire de recrutement. Je suis d’accord qu’il est écrit que tu peux le reprendre ou t’en inspirer mais je pense qu’il est surtout là pour ne pas oublier de donner des informations utiles.

Pour moi cela dénote une certaine forme de paraisse, je ne trouve pas qu’un formulaire complété puisse servir de bonne candidature, du moins pas celle d’une personne motivée à entrer dans une guilde.

Ce sera donc pour moi : -1.

Au plaisir,

Amynéa.

P.S. : J’attends ton explication sur cette étrange expérience pve.
Soulhraj

MessageSujet: Re: [en test ] Zarqueur , mage   Dim 9 Déc - 13:02

Vu le nombre de mage qui post, t'aurai pu faire un effort pour ta candidature, et allez plus loin que les autres, -1 pour ma part
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [en test ] Zarqueur , mage   Dim 9 Déc - 15:35

Bonjour, en effet ta candidature est maigre.
Nous avons 4 candidatures de mage, odnc tu te doute bien que nous allons prendre les meilleurs.

Je te donnerai notre réponse apres avoir consulter l'avis du Gm et de l'officier adjoint.

MessageSujet: Zarqueur   Dim 9 Déc - 19:36

Bonjour,
Je voudrai mescuser pour cette petit embrouille avec mc et bwl c'est que je ne l'ai pas fait moi méme mais j'ai vu plusieur fois mon pote le faire dailleur c'est en le voyan jouer que j'ai décider de me mettre a wow.Je comprend votre réaction a se sujet mais ne me juger pas sur cela svp. Et a propo de la candidature je suis daccord elle n'est pas très oroginale,mais je ne c'est quoi vous dire, j'étais un peut presser et je ne savais quand je rentrerais ché moi.
Je respecterais votre choix j'espére sinsérement vous intégrer mais si vous ne désirais pas de moi je vous souaite un bonne continuation Surprised
biffron

MessageSujet: Re: [en test ] Zarqueur , mage   Dim 9 Déc - 21:00

bah perso je le connais pas mal, joueur tres sympa, mature, maitrise tres bien son perso (arene 2v2 avec lui) .
candidature certes courte, mais le joueur vaut la peine de lui demander un peu + de détails
=> +1

bonne chance Smile
Roockandtayuma

MessageSujet: Re: [en test ] Zarqueur , mage   Dim 9 Déc - 21:27

Mdr amynéa j'adore vraiment tes post Very Happy (sauf quan c'etais pour ma candidature Sad )
Blyss

MessageSujet: Re: [en test ] Zarqueur , mage   Dim 9 Déc - 22:28

OmFG Sothos qui poste, c'est quoi ce mec xD
Plus vu depuis perpet IG, il arrete pas de me rabattre les oreilles a l'école, " waiii wow pour moi c'est finiii, c'est pour les accros, patati patata ( <3 quelle belle expression Cool ) c'est le gars qui est passé par tout les persos par les sites d'échange Cool
Mdr,
Bon retour au sujet, bah je plussoie mon petit soul, vu le nombre de mago qui ont post Rolling Eyes
Fin bon spa moi qui décide :p
sothos

MessageSujet: Re: [en test ] Zarqueur , mage   Dim 9 Déc - 22:35

RAH au bucher blyss !
t'as une copine, tu joue a crysis, gears of war, guitar hero 3 , wow , mais comment fais tu pour faire tout ca ? sasn oublié bioshock et F.E.A.R ... jme le demande tines!
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [en test ] Zarqueur , mage   Lun 17 Déc - 21:21

Bon, j'ai réétudier ta candidature c'est +1 pour moi, je te contact d'ici 2-3 jour te dire s tu seras guilder ou pas ! (officier) .

MessageSujet: Re: [en test ] Zarqueur , mage   

[en test ] Zarqueur , mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1