Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

[Refuser] mage sp givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sharer

MessageSujet: [Refuser] mage sp givre   Mer 5 Déc - 23:37

bonjour de bretagne la ou le soleil brille 365/365 < sourie > .

age irl : 36 ans
metier irl : magasignier ( travail en 2/8 )
metier wow : couturier/enchanteur

je me presente je m'appele sharer je suis une tres belle mage sp givre . j'ai tt les accer heroique je vien de HOSTIE LUMINAE avec qui j'ai garder de tres bon contacte mais avec regret je les est quiter car la guilde n'avence pas en raid c pour cette reson que je les est quiter.
je recherche une guilde avec qui je pourai progresser mon mage en raid ( pve quoi ) j'ai fait uniquement kara comme instance raid a 10 sinon deja fait pas mal de raid a 25 et a 40.
bref en gros je recherche une guilde pve avec ma mage sharer ci vous ette d'accord pour m'integrer j'ai aussi 1 chasseur mais lui c uniquement du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
sharer

MessageSujet: Re: [Refuser] mage sp givre   Mer 5 Déc - 23:46

ha oui oublier mon chasseur ce nome ( oneyl ) fan de la serie tele STARGATE :p
Waman

MessageSujet: mage sp givre   Jeu 6 Déc - 0:13

- 1 tu a de la motivation mais ton post est un peu maigre en info

>>>>> go lire la posulation type ( dans info guilde )
Soulhraj

MessageSujet: Re: [Refuser] mage sp givre   Jeu 6 Déc - 0:22

Omg ça pique aux yeux ton post Sad
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [Refuser] mage sp givre   Jeu 6 Déc - 1:17

Postulation baclé... Horraires etc...

Enfin comme d'hab, ce qui fau savoir c'est que la premiere impression pour les gens qui ne te connaissent pas comme moi, c'est ta postulation... J'espere que t'es pas aussi vide qu'elle :'(

-1 Ameliores nous ça.

Gløbs
skulls

MessageSujet: plop   Jeu 6 Déc - 2:49

Bienvenue sur le forum heretic

Avant de postulé regarde les autre postulation et tu veras que pour entré dans notre guilde il faut ètre motivé et de + donné une bonne imprésion se qui n est pas le cas maintenant.

-1 à ta candidature baclé...

PS: Refait nous sa car sa ne passeras pas avec un autre post car je n appelle pas sa une candidature malgré que tu a l'air motivé.
Meta

MessageSujet: Re: [Refuser] mage sp givre   Jeu 6 Déc - 12:34

bonjour candidature baclée !

je ne te mets pas de moin 1 ou de plus1 pour le moment

refait moi ta candidatur en prenant exemple sur d'autre candidature t'elle que la candidature d'Amynéa ( qui est aussi une mage spé givre )

Merci bon jeu !
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refuser] mage sp givre   Jeu 6 Déc - 14:30

Bonjour, moi aussi je suis breton et je trouve sa domage que tu fase un candidature aussi baclée de sa, sa se vois que tu avais autre chose a faire qu'a postuler.

Pour l'instant -1, refait nous sa Smile

MessageSujet: Re: [Refuser] mage sp givre   Jeu 6 Déc - 14:43

Bonjour,

Rassure-moi, cette chose que tu as osé envoyer… C’est une introduction n’est-ce pas ?! Non parce que sinon je m’inquièterais sur le réel motif de ta visite sur notre forum. Tu cherchais à nous faire rire ou tu es simplement un ami de Spectre ? Enfin quand je dis « rire » c’est plutôt de la peine que tu me fais ton post.

Tu pensais vraiment avoir une chance en envoyant ce brouillon ? Je ne comprends pas… Tu prends la peine d’écrire une ligne pour nous raconter d’où tu viens irl, mais pas d’effort pour expliquer ton template, de quelle guilde tu viens, pourquoi penses-tu avoir une chance chez nous… Je m’en cogne d’où tu peux vivre, sur WoW c’est le dernier de mes soucis, ce qui m’intéresse c’est le personnage ig. A la limite tu peux raconter ta vie irl mais essais de la noyer dans une belle présentation rp et une candidature digne de ce nom.

Ca commence à m’gaver les Pouilleux arrivés de nulle part incapables de faire une candidature potable. Je sais pas, t’arrives sur un forum pour poster une candidature, si t’as la flemme de le visiter, limite toi à la charte de guilde.

Et si tu avais eu le courage de lire la dernière candidature postée, tu aurais sûrement envoyé autre chose. La première chose à faire en arrivant sur un forum est de le visiter, là tu vois un peu le genre de bestioles à qui tu as à faire et seulement après, je dis bien APRES, tu peux poster une candidature adaptée à la guilde.

Je suis contre le fait de t’accorder une seconde chance, je ne souhaites pas que tu repostule. Cette « candidature » est digne d’une guilde de Pouilleux, il en existe pas mal sur ce Royaume, je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur.

Bye,

Amynéa.

PS : Astuce du jour : Un petit buff’ intel’ et vos candidatures n’en seront que plus belles.
Tauruzatore

MessageSujet: Re: [Refuser] mage sp givre   Jeu 6 Déc - 15:51

Hello et bien moi je v et contredire touts le monde en metant +1 car tu et breton comme moi vive la bretagne afro
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [Refuser] mage sp givre   Jeu 6 Déc - 19:34

Amy tjs gentille comme a ses habitudes j'ai peur que tu deteigne sur moi, en tt cas c'est tjs un plaisir de lire tes reponces :p

Gløbs
Keltiek

MessageSujet: Re: [Refuser] mage sp givre   Jeu 6 Déc - 19:46

Bien et ben même si moi aussi je suis breton je met -1 je +1 à Amy car elle dit tout fort ce que tout le monde pense tout bas....Excusez moi du peu mais NOUS SOMMES UNE GUILDE PVE HL!!!! on est pas chez les bouseux ici....on est dans le ploton de tête du royaume mais mettez y du votre merde !
Vous postulez chez Heretic....pas chez "la fange et la meule"....non mais sans blague....et je pense qu'Amy ne s'est pas trompée en disant sue tu etais un pote à Spectre xD
Et maintenant j'estime que faire une belle postulation des le debut pourrait montrer que l'on est réellement interessé par la guilde.....et je dis (toujours comme Amy) -1 pour refaire candidature....pas la peine selon moi de remettre un post !
Allez ....si tu veux va postuler chez les " Dragons sanginaires"....tu verra tu vas te marrer à Kara....ils avancent lentemant mais surement, dans quelques mois ils sont sur Dame de Vertue je suis sure.....

Allez ++
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [Refuser] mage sp givre   Jeu 6 Déc - 19:48

Qu'es t'es contre la fange et la meule hein !! ^^.

Personnelement nn je ne pences pas comme amy mais je ne suis pas tout le monde aussi xD.

C'est claire que c'est tjs carement -1 pour moi tout de même.

Gløbs.
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refuser] mage sp givre   Jeu 6 Déc - 20:15

Bonsoir,

Avant tout mes membres on assez bien résumé la chose le post est horriblement maigre j'en suis désolé. Donc la candidature ne pourras être étudier.

Après, je m'adresse aux membres qui ont répondu, ok c'est bien vous donnez votre avis, ok ok par contre j'aimerais vous voir un peu moins cru dans vos propos.

Le -1 ou le +1 en argumentant me va tres bien pour prendre des décisions pas la peine de s'emballer dans le "NOUS ON EST PVE patatipatata", "je ne souhaite pas t'accorder de 2nd chance". (ect...). Donc à l'avenir vous calmez vos propos sinon c'est sanctions IG on est pas des sauvages pret à sauter sur le 1er post pourri qui arrive en incendiant le mec en se croyant pour le nombril du monde, yen a certains va falloir redescendre sur Terre je crois ou du moins sur WoW...

Et je rappel que seul Norkou et moi même avons le dernier mot sur une candidature, en tant que membres vous n'avez et n'aurez jamais tous les éléments en main pour prendre des décisions concrétes.

Bon tout ça pour dire candidature refusée quand même Wink
sharer

MessageSujet: Re: [Refuser] mage sp givre   Sam 8 Déc - 0:55

mille escuse pour cette postulation de M.....

on va recommencer depuit le debut .

Prénom : olivier
Age Irl : 36 ans ( ce sens encore asser jeune )
Pseudo : sharer
Classe : mage
Race : elfe de sang
Template : sp givre
Métier 1 : enchanteur 382 ( je peux faire l'enchantement arme mangouste )
Métier 2 : couture 375 ( peux crafter pantalon de la blanche guerison )
Métier segondaire : peche 375 ; cuicine 375 et premier soin 375

Disponibilités à long terme :

travail en 2/8 c'est a dire dispo 1 semain sur 2 mais horaire son :

le matin 5h-13h et l'aprem-midi 11h30-19h30

lundi :13h00-19h00 ou 19h00-2h00
mardi :13h00-19h00 ou 19h00-2h00
mercredi :13h00-19h00 ou 19h00-2h00
jeudi :13h00-19h00 ou 19h00-2h00
Vendredi : ( 13h30 je me conecte mais seulement 1 semain sur 2 )20h-00h30-1h :oui
Samedi : 20h30-1h30:Oui
Dimanche : 14h00-19h30 :oui
Dimanche : 20h-1h30 :oui ( 1 dimanche sur 2 )

Résistance feu :10
Résistance givre :10
Résistance arcane :10
Résistance Nature :10
Résistance Ombre :10

Motivations à rentrer dans la guilde :

je recherche une guilde qui bouge en fesen pas mal de pve c a dire ( raid ) pour pouvoir etre asser eficasse avec mon mage pour les instance hl aussi de la bonne humeur de la jentillesse breff une guilde avec qui je peux progresser .

Comment avez-vous connu Heretic :

je vous conai par des conaisence chez vous avec qui d'ailleur j'ai deja jouer en grp.

Expérience pré-BC et expérience BC :pré-BC : pas grand chose , 5 voir + fois MC mais j'amai fini .karzan fait de nombresse de foi ( j'amai eu les gants t4 sur le conservateur ) en rand je suis pas tres douer Very Happy et avec regret j'amai tuer le prince ( c 1 dure a cuire ).

Expérience et temps de jeu du personnage :
sur mon mage 51 jour en tout et 21 jour depuit le niv 70
sur mon chasseur 21 jour en tout et seulemnt 6 jour depuit le niv 70

Nombre de personnages 70 :
mage sp givre et 1 chasseur sp precision avec 2 bete niv6 70 et 1 niv 6 mais seulement 63 qui me reste a monter.

Acces Mc :oui
Acces BWl : non
Acces Naxx : non
Acces Karazhan :oui
Acces Héroique :oui

Votre stuff en quelques mots :

chaperon et pantalon frappe-sort ; robes , epaulieres et bottes tisse ombre-gelée .
sc. toucher 94
critik 17%
dega en givre 791
n'est maleuresement pas de team arene avec mon mage .

pour mon chasseur full s1 et une equipe arene 3c3 ( 500 points d'aqui )

bon ben voila en m'escusent du poste que j'ai fait plus haut et je vous pri d'acepter mais mille escuse et comme on die toujour en bretagne ( il ne pleu j'amai il fait toujour beau en bretagne ).
formolle

MessageSujet: Re: [Refuser] mage sp givre   Sam 8 Déc - 1:35

Je +1 pour Sharer , un excellent mage qui vient de Hostis (c'est lui qui m'a craft mon pantalon il y a longtemp) bref un esxcellent DPS , et quelqu'un que j'apprecie , voila voila Wink
skulls

MessageSujet: plop   Sam 8 Déc - 18:04

+1 pour ta repostulation et comme tu connais formolle

-1 pour toutes les fautes d'ortographe.

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 6:02, édité 1 fois
Thelinksys

MessageSujet: thelink   Sam 8 Déc - 21:02

déja meilleur postulation, je préfère +1

Peut etre arriveras tu a battre notre troll cheers
Si tu es si fort que pretend Formolle Very Happy
Amynea

MessageSujet: Re: [Refuser] mage sp givre   Dim 9 Déc - 0:45

Bonjour,

Ton post est certes plus long que la première horreur que tu avais osé nous envoyer et appeler candidature, mais il n'en est pas moins bourré de fautes.
Bref, c’est le week-end, wow n’est pas un scrabble géant, je vais passer outre l’orthographe. (Même si ça fait très moyen pour une candidature…).

Ta candidature n’est qu’un copier/collé du formulaire de recrutement. Dans celui-ci tu peux lire qu’il est possible de s’en servir ou de s’en inspirer je le reconnais. Cependant tu aurais également pu prendre l’initiative d’effectuer une candidature personnelle se détachant du modèle. Tu ne participe pas à un jeu où tu dois envoyer un formulaire avec tes coordonnées… Bref, ça me chagrine.

Pour moi toutes ces horribles fautes auraient pour la plupart être pu corrigées avec une relecture. Ta non relecture et ta candidature sans âme dénotent pour moi un certain manque de motivation.
Tu as reposté une candidature, ça pourrait passer pour un effort mais vu l’horreur que tu avais envoyé, c’était le stricte minimum à faire.

Comme tu le dis si bien :
Citation :
et comme on die toujour en bretagne
Euh oui, j’imagine qu’avec de telles fautes on doit souvent « die » en Bretagne. *Sort*

Tout ça pour un : -1.

Au plaisir,

Amynéa.
Keltiek

MessageSujet: Re: [Refuser] mage sp givre   Dim 9 Déc - 15:58

Euh moi je viens juste mettre un gros "ptdr".... car je pense qu'Amy est la plus forte et il ne faut mieu pas s'y frotter xD ... non mais franchement vous avez deja vu quelqu'un d'aussi doué pour casser??? on dirais Lorence Bocolini en beaucoup plus jeune et avec une pointe de perversité (car on sent que tu prends plaisir à casser les gens xD )
Donc voila moi je suis en extase drunken xD /kiss Amy :p
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refuser] mage sp givre   Dim 9 Déc - 20:16

Candidature refusée, nous devons faire des choix vis à vis des postulations mages donc pour le moment l'effectif mage va être clos.

Peux être reviendront nous vers toi dans le futur en prenant quelques rensignement grace à Formolle.

Bonne continuation sur CDT.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuser] mage sp givre   

[Refuser] mage sp givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1