Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

[Refuser] Sp3ctre Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sp3ctre

MessageSujet: [Refuser] Sp3ctre Chasseur   Mar 4 Déc - 20:59

Prénom : Cédric
Age Irl : 17
Pseudo : Spectre
Classe : Chasseur
Race : Tauren
Template : Préci / Survie ( 27 / 34 ) ( spé pvp pour l'instant )
Métier 1 : Travail du cuir 360
Métier 2 : Dépeceur 375
Métier segondaire : pêche 300 / cusine 261 / secourisme 375

Disponibilités :
Lundi / mardi / jeudi / vendredi de 21h30 - 1h30
( sauf si surchage de devoir ou intérdiction parentale )
+ Mercredi Samedi et dimanche aprem ( sauf imprévu ou instance déja pévu avec mon autre perso )

MotivationS à rentrer dans la guilde :
cherche guilde dans laquel avancé au niveau pve et recommencer a jouer avec se perso ( j'ai monté et stuff un autre perso )

Comment avez-vous connu Heretic :
par une personne de mon ancienne guilde ( Metalience )

Expérience pré-BC et expérience BC :
J'ai fini toute les instances héro sauf salle brisé / Laby.
J'ai commencé kara ( conservateur et boss précédent down )
( Avec mon autre perso )

Nombre de personnages 70 : 2
Paladin 70 et chasseur 70

Votre stuff en quelques mots :
Potable ( full rare + 4 épique t3 arène )
Revenir en haut Aller en bas
skulls

MessageSujet: plop   Mer 5 Déc - 1:03

-1 manque de motivation et postulation moyen
Soulhraj

MessageSujet: Re: [Refuser] Sp3ctre Chasseur   Mer 5 Déc - 1:34

Candidature maigre, et pas de motivation, -1
Amynea

MessageSujet: Re: [Refuser] Sp3ctre Chasseur   Mer 5 Déc - 16:02

Bonjour,

Je trouve ta candidature bien triste et bâclée. Enfin, je ne devrais pas dire « candidature » mais plutôt « les quelques phrases que tu as réussi à pondre ». Cet écrit torché en quatre minutes ne me semble pas celui d’une personne motivée à entrer dans une guilde. Si tu portais un bien meilleur intérêt à notre guilde tu aurais pris la peine de lire la charte de guilde, les pré-requis pour entrer dans la guilde et tu te serais peut-être inspiré d’autres candidatures. A première vue, d’un aspect générale rien ne me motive donc à lire ton post en entier.

Mais j’ai une bonne nouvelle pour toi, j’ai terminée ma journée et comme je suis d’assez bonne humeur aujourd’hui je me suis dis que je devais le montrer. J’ai donc pris la peine de lire ton pseudo. Me rendant compte que je ne te connaissais nullement, je me suis donc dis que peut-être les Péons avec qui j’étais sous TS pourraient me renseigner. Et bien figure toi que oui ! J’ai eu deux versions, les deux se ressemblaient assez. D’un point de vue extérieur il semblerait que tu ne sois pas une personne à conseiller. Le genre de personne ne maitrisant pas sa classe. Enfin bon, ce sont des dires et je ne suis pas du genre à bêtement croire tout ce que l’on peut me dire. Mais bon, j’aimerais tout de même effectuer quelques instances avec toi (Au choix : Ragefeu, la Caverne des Lamentations), afin de juger par moi-même.

Pour l’instant, et jusqu'à preuve du contraire ce sera pour moi : -1.

Peut-être à bientôt,

Amynéa.
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [Refuser] Sp3ctre Chasseur   Mer 5 Déc - 16:41

Tout de suite avec des postulations baclés comme ca, ce qui est bien, c'est qu'on se marre bien grace aux reponces de amynéa :p

Globs and Nargo, tchou bonne chance pour ragefeu --' c'est pas tt les jours dacil :p
Meta

MessageSujet: Re: [Refuser] Sp3ctre Chasseur   Mer 5 Déc - 17:57

postulation un peut baclé fait a la va vite je suis pré a te laisser une chance refait moi une belle postulation ( prend exemple sur celle d' Amynéa )

ps: amy té trés trés dur avec le monde qui est au tour de toi xD j'aimerai pas me retrouvé face a toi ^^ nan je deconne change pas ma pitite mini vorcha Wink
Keltiek

MessageSujet: Re: [Refuser] Sp3ctre Chasseur   Mer 5 Déc - 19:00

Ptdr....hé Amy j'tadore xD.... hé hé...pssssst...moi j'ai réussi à avoir une superbe apreciation heu!!! par Amy heu!!!!
xD....
Alors sinon pour rester sérieux (il faut montrer que l'on est une grande guilde ...hum hum)
Je dis +1....pour refaire candidature ^^
Et vas y bourre le mous et montre que tu es un vrai chassou qui sais jouer sa classe...tu as cas faire un concour avec Amy...celui qui reussi le plus vite à rusher ragefeu entre le chassou et la mago...xD bon evidemment il faut tuer les mobs sinon ça compte pas xD
Allez bonne chance Wink
Sp3ctre

MessageSujet: Re: [Refuser] Sp3ctre Chasseur   Jeu 6 Déc - 0:50

Bonjour,

Je voudrais juste faire un petit comentaire sur une remarque de Amynea :
" Si tu portais un bien meilleur intérêt à notre guilde tu aurais pris la peine de lire la charte de guilde, les pré-requis pour entrer dans la guilde "

Je voudrai juste répondre a ceci que c'est ce que j'ai fait.
Car j'ai suivi les instrutions de la partie : Heretic :: Général :: Information Guilde :: [Avant de postuler] : Formulaire de recrutement .
Si se n'est pas se que vous désirez vraiment comme postulation, Il serait peut être nécessaire de changer ce post car cela peut induire d'autre personne en érreur.

Ensuite je suis désolé que des personnes ont eu affaire a moi soit à mes débuts soit un jour ou je n'étais pas en forme Smile
En tout cas je n'ai jamais eu de mauvais retour a ma connaisance après une instance.

Si vous le voulez bien j'aimerai faire une instances avec une ou plusieurs personne de votre guilde pour vous montrez ma façon de jouer.
Si ce n'est pas suffisant ou pas la façon d'ont vous le voulez il n'y a pas de problème mais au moin j'aurai ésséyé ( et peut être réussi a donner une meilleur opinion de moi ).
( si vous voulez bien que l'on ésséye de faire une instance marqué le sur se post Smile

( dsl Amynea de " t'agrésser" dès le début du post Smile )
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: [Refuser] Sp3ctre Chasseur   Jeu 6 Déc - 1:14

Bon beh moi je suis pas contre un ptit test pour voir comment tu joues ta classe en action :p

Gløbs.
Sp3ctre

MessageSujet: Re: [Refuser] Sp3ctre Chasseur   Jeu 6 Déc - 17:49

merci a toi GlobsAndNargo de te dévouer Smile
Dans ce cas faudrait se mettre d'accord pour savoir quand on peut s'en faire une.
Amynea

MessageSujet: Re: [Refuser] Sp3ctre Chasseur   Jeu 6 Déc - 19:22

Bonjour,

Que tu te sois inspiré du formulaire de recrutement est une chose logique en arrivant sur un forum. Par contre le fait d’avoir bêtement fait un copier/coller de celui-ci en est une autre. Pour moi tes propos ne font qu’enfoncer la triste impression que j’ai de toi. Celle d’une personne encore moins motivée que je ne le pensais à ma première lecture. Ta candidature n’est qu’un formulaire complété sans aucun rajout. Pire encore, dans ta paraisse tu as oublié de copier/coller la ligne : « Avez-vous lu et approuvez la Charte de Guilde ? ».

Venir tenter de défendre une telle candidature me fait sourire, mais après tout, qui ne tente rien…

Bon vent,

Amynéa.
Sp3ctre

MessageSujet: Re: [Refuser] Sp3ctre Chasseur   Ven 7 Déc - 0:48

je n'ai pas marqué cette ligne non pas par paresse mais car je trouvai évident que j'accepte cette charte de guide. Dans le cas contraire je n'aurai pas posté.

La charte de guilde et je trouve le fondement d'une guilde donc si les "rêgles" exposé dans cette charte son en désacord avec notre facon de jouer cela ne sert a rien d'aller dans cette guilde. En tous cas c'est mon point de vue.

Je ne défend pas ma candidature. Mon 2éme post été juste la pour mettre un peu les chose au claire, pour que les rumeurs qui cours sur moi soit démenti. Pour cela je voudrai bien test une instance avec vous pour vous montrez ma facon de jouer. Bref que vous vous fassiez votre propre idée de moi.

Mon manque de motivation et je vous l'accorde assé élevée car cela fait pas mal de temps que je n'ai pas jouer avec se perso ( enfin a part pour mes 10 matchs d'arène par semaine ).
C'est pouquoi je voudrai trouvé une guilde assé actif pour me remettre a jouer avec se perso.
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refuser] Sp3ctre Chasseur   Ven 7 Déc - 11:07

Bonjour, bon cette a moi de parler.
Ton recrutement est clos, j'en suis navrée mais te guilder apre une embrouille entre menbre ....

Sinon oui l'on vois en effet ta manque de motivation profonde, car le post d'en info guilde qui a été fait par ma popre personne est a lui juste plus long en therme visuel que ta maigre candidature, et en therme de mot il en comporte 100 alors que ton post en comporte dans les alentour de 75-80 alors excuse moi, mais un ormulaire qui est plus long qu'un post de ecrutement ....

D'une tu n'a pas tous repris touslme formulaire mais en plus tu la completer sans meme faire de phrase mais en y metant quelque mot : Citation"Longtemp que j'ai pas jouer" "Oui" "non" "potable, 4piece épyque " ....

tu pourais au moin détailler plus, bon je ne vais aps me répété mais tu n'es pas motivé que sa sois pour n'importe quelle raison, je te donne un conseil, ne postule jammais chez une guilde PVE HL si tu es pas motivé et si c'est pour faire un post de merde

Sur ce bonne chance dans le jeu et a l'avenir fait des belles postulatin qui donnerons une bonne image de toi Smile

Admin

MessageSujet: Re: [Refuser] Sp3ctre Chasseur   Ven 7 Déc - 11:08

Voila le formulaire de recrutement pour que tu te face une idée, pour te dire je dois faire 2 tours de molette qu'avec le tiens j'en aie 0 a faire ....

Prénom :
Age Irl :
Pseudo :
Classe :
Race :
Template :
Métier 1 :
Métier 2 :
Métier segondaire(peche,cuisiner,premier-soin etc...) :

Disponibilités à long terme :

Lundi 20h-00h30 :
Mardi 20h-00h30 :
Mercredi 20h-22h30 :
Jeudi 20h-00h30 :
Vendredi 20h-00h30-1h :
Samedi 20h30-00h30:
Dimanche 14h30-18h30 :
Dimanche 20h-22h30 :

Résistance feu :
Résistance givre :
Résistance arcane :
Résistance Nature :
Résistance Ombre :

MotivationS à rentrer dans la guilde :

Comment avez-vous connu Heretic :

Expérience pré-BC et expérience BC :

Expérience et temps de jeu du personnage :

Nombre de personnages 70 :

Acces Mc :
Acces BWl :
Acces Naxx :
Acces Karazhan :
Acces Héroique :

Votre stuff en quelques mots :

Avez-vous lu et approuvez la Charte de Guilde ?

MessageSujet: Re: [Refuser] Sp3ctre Chasseur   

[Refuser] Sp3ctre Chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1