Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

[phase de test : echec]Postule Cici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cici

MessageSujet: [phase de test : echec]Postule Cici   Mer 21 Nov - 3:42

Hello Heretic !

Prénom : Jonathan

Pseudo : Ciarah

Classe : Voleur

Race : Elfe de Sang

Template : 31/3/27 (Hybride)

Métiers1 : Enchanteur

Métiers2 : NA

Métiers Sec : Premiers Soins (375/375)

Disponibiliter :

Je suis disponible tout les jours a toutes les heures sauf le samedi aprés-midi , car je suis un Jeune Dj non-confirmé et je prend des cours tout en organisant des tites soirée voila mon seul Day closed ! Smile

Résistance Arcane : 5
Résistance Feu : 5
Résistance à la Nature : 5
Résistance Givre : 5
Résistance Ombre : 5

La motivation :

J'ai débuter WOW il y a un peu plus d'un ans, je m'y plais énormément dans se jeu et je doit dire que mes anciennes guildes (Douce Agonie , Kron) etait exéllente je n'ai jamais /gquit une guilde , elles ont toutes était dissoute malheuresement ! Depuis peu je joue no-guilde car je cherche une guilde tenace , sérieuse avec un ti brin d'humour qui a un but préci des membres adorables avec qui la zizanie ne régnerais pas chaque jour comme ma dernière guilde qui ma dégouter pour cette raison en particulier ! Je suis tjr dispo pour n'importe quel entraide je m'applique un maximum pour l'orthographe j'aime bien les belles phrases lisibles ;p ! J'ai mon accès Kara accès Héro etc...avec mes 2 perso's 70 et malheuresement je n'ai fait Kara seulement 2 fois :'( en pick-up j'aimerais bien pouvoir tester l'effectif Heretic sachant que pas mal de monde disent de bon arguments sur la guilde ! Mais je suis prèt a etre tester ou qoui que se soit je sais qu'on ne fait pas parti d'un grp Kara Gruul etc... d'entrer , je suis prèt a tout pas de soucy pour ça je suis libre pour tout j'ai super bon caractère no prob Smile J'accèpte sans soucy ! Smile

Comment avez-vous connu Heretic ? :

Ben je connais ''asser'' bien Mousquitos qui est une personne formidable ainsi que Acixx et pas mal d'autres j'voue que des personnes tels que eux donne envie de tester la guilde sa ma l'air d'une super bonne ambiance et c'est se que je recherche actuellement tout en étant sérieux dans WOW ! Et pis sinon bah comme tout le monde nous entendons bcp parler de Heretic ^^ Une bonne guilde bien placer en PVE avec de super membre super bien stuff etc....Une guilde qui promet dans le CDT et sa cest pas toute les guildes qui l'ont dc pour moi c'est une des meilleurs je pense voila mon histoire hihih Very Happy !

Et voila pour les accès j'ai Kara pratiquement tout les Héroiik's ! Je n'ai pas MC et Naxx seulement sorry Sad

Voila pour mon postule j'èspère qu'il plaira a Stonp et aux Off's qui vont le lire je n'ai pas été trés bon pendant ma période scolaire lol dc pas trés bon pour postuler je suis pas un intéllo sacher que j'ai fait de mon mieux c'est la seul postule que j'ai faite pendant mon année a WOW (Pourtant j'ai bien jurer que jamais je ne postuleré mais .....la il s'agit d'Heretic Very Happy)

PS : Je n'arrive pas a link mon stuff vraiment dsl :'( !!

Bonne lecture a tous ! ^^

Et bah bien sur j'ai lu et j'approuve bien évidement la charte de guilde sans aucun problème Very Happy !

Je vous remercie de m'avoir passer l'adresse du fofo pour mon seul et unique postule^^

Bye Heretic en èspérant que se sera positif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blyss

MessageSujet: Re: [phase de test : echec]Postule Cici   Mer 21 Nov - 14:30

+1, vu que je suis vraiment plus dispo pour le moment Sad need des fufu,
peut etre juste le template a revoir pour etre vraiment efficace en pve Smile
fin bon spa moi qui décide alors jlaisse la parole a la vache
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [phase de test : echec]Postule Cici   Mer 21 Nov - 14:53

Coucou,(moi la vache Razz) Tous sa ma l'air plutot possitif, je te demanderais juste de farmer ton stuff a fond(Pvp,Arene,Craft,enchantement,gemes etc...) En tant que voleur je te conseilerais de pvp un maximun pour pouvoir avoir les lames saison 1 arene,ainsie que le stuff qui vont passés en points d'honneur la semaine prochaine.

Apres au niveau de t'es disponibilités si tu peus etre la tous les jours sauf le samedi apres-midi ses super Smile

Sinon c'est deja bien que tu connaise du monde chez nous, sa facilitera ton entrer chez nous, je ne met pas mon vetau a ta postulation mais je te demanderais juste de respé Pve e écoutant les conseils de blyss et mousquitos et sinon farmer ton suff a fond .

Admin

MessageSujet: Re: [phase de test : echec]Postule Cici   Mer 21 Nov - 15:06

Hello bienvenue sur notre forum Wink

Donc le post est sympatoche à lire si c'est ta 1ere postuation tu t'en sors bien Wink

Le stuff et le template effectivement il faut le travailler, j'ajoute même le nom de biffron qui est rarement connect qui est lui aussi de bon conseil niveau teamplate et arme associées Wink

Tu connais acixx mamamia c'est une très mauvaise fréquentation ! lol!

Je pense que c'est un +1 pour moi Wink
Cici

MessageSujet: Re: [phase de test : echec]Postule Cici   Mer 21 Nov - 16:20

Bonjour vous ! Smile

Ben merci sa fait plez vos comm's ! Pas de soucy pour le stuff j'ai 20+K PH j'economise pour le 28 dans le Hall Des Légendes j'aurais du stuff Arèna :p Quand je me co chaque jour je PVP a bloc et pis Mousqui Blyss et biffron si vous pouvez me donner des ti conseils il y a pas de soucy je suis ouvert je need m'améliorer et pour le Template dit moi que je respé (fin si c'est positif bien entendu ) ^^ Voila voila

TchusSsSss Heretic Very Happy !!
Meta

MessageSujet: Re: [phase de test : echec]Postule Cici   Mer 21 Nov - 19:35

+1
Soulhraj

MessageSujet: Re: [phase de test : echec]Postule Cici   Mer 21 Nov - 21:10

+1, need un rogue qui n'est pas en carton (/kiss Blyss) Twisted Evil
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [phase de test : echec]Postule Cici   Mer 21 Nov - 21:21

A+ IG pour etre guildé Smile

MessageSujet: Re: [phase de test : echec]Postule Cici   Mer 21 Nov - 22:38

Re kikoO Smile

Grand merci j'attend impatiement de pouvoir discuter IG avec un des Off's ou GM d'Heretic ;D Merci bcp !
Soulhraj

MessageSujet: Re: [phase de test : echec]Postule Cici   Jeu 22 Nov - 0:16

Omg t'es sado maso toin parler av Stonp, quel galère !
Mousquitos

MessageSujet: Re: [phase de test : echec]Postule Cici   Jeu 22 Nov - 9:38

ecoute ses lolo il save pas de quoi il parle surtou ston lui qui a juste reussi a me poutre 2 fois depui que suis dans leur+2 pour ta postule surtou si ta jamait fais un CV pour entrée dans une guild moi jai duel contre toi et je ses que tes bon car tu me donne de la misere et si ta besoin conseille suis dispo et biff aussi moi suis dac ton stuff jai pas vue mes demain je vais t'imspecter mes si tu me donne de la misere ses que tu peut en donnée au mob en pve aussi mes lache tes capable et gros gg pour ton CV mes demande pas a Blyss des conseille a deconseiller Very Happy dsl mon vieux Blyss Razz

et suis mousquitos lol!
Mousquitos

MessageSujet: Re: [phase de test : echec]Postule Cici   Jeu 22 Nov - 9:40

Ha! j'ai oublier tu conait acixx pauvre toi Razz jespere que tes pas spe afk et abs ou msn ou web cam hihi acixx Razz lol!
Cici

MessageSujet: Re: [phase de test : echec]Postule Cici   Jeu 22 Nov - 16:47

Héhé Smile

Bah merci sa fait hyper plez toussah Very Happy voui pas de soucy tu peut m'inspecte mais stp ne prend pas peur j'ai vraiment un mauvais stuff a coté de vous mais j'ai du kipik 70 PVP dc je vais me stuff Arena d'ici peu hihi Very Happy Mais merci j'accepterais volontier tes conseilles et ceux de Biffron (Mème Blyss lol ) vs etes des bon rogues et je need votre roskag£ dc je suis ouvert grand merci a vous ! Et pour la postule ben j'ai fait de mon mieux :p voila voila !! Euh tite question ? :S Doit-je m'adresser aux Off's IG ou ils viendont me /w je sais pas quoi faire la lol Very Happy

KiisSsS kiisSss Very Happy
Blyss

MessageSujet: Re: [phase de test : echec]Postule Cici   Ven 23 Nov - 0:14

Alors premierement :p

JE VOUS EMMERDES TOUS :p

mes conseils sont les meilleurs et les plus beau, puis soul de ta part j'attendais plus de respect envers les orc :p
/kiss mon gros
et mousquit Sad :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [phase de test : echec]Postule Cici   

[phase de test : echec]Postule Cici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1