Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

[phase de test : echec (fin de jeu)]Anthares: pretre lvl70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthares

MessageSujet: [phase de test : echec (fin de jeu)]Anthares: pretre lvl70   Ven 16 Nov - 11:06

Bonjour Heretic.

Prénom : Gilles
Age IRL: 27
Pseudo: Anthares
Classe: pretre
Race : mort-vivant
Métier 1: Herboriste 375/375
Métier 2: Alchimist 375/375 spé transmutation
Métier secondaire: 1er soin 349/375

Je suis disponible tout les jours de la semaine du lundi au vendredi a n'importe quel heure du jour et de la nuit (si je suis prévenu a l'avance bien sur).
Le dimanche soir je suis dispo de temps en temps et je serai absent le samedi (jour et nuit) et le dimanche pendant la journée.

j'ai commencé les mmorpg a la sorti de Guid War il y a un peu plus de 2 ans.Mais je lui reprochais d'être un peu trop accés PvP a mon goût, moi mon truc c'est le Pve.
Ensuite j ai essayé WoW et ça a été le coup de foudre...J'y joues depuis environ 1 an et demie.

J'ai fais parti des Invinsibilis,à ce moment la j'étais spé sacrée et nous avons visités ensemble AQ20, ZG, et un petit bout de MC.
A la sortie de BC, la guilde a été dissoute et étant peu disponible a ce moment là j'ai préféré joué en solo sans rejoindre une autre guilde( et en adoptant la spé ombre).
Par la suite j'ai rejoinds les marchands de composant en "apply" et j'ai down quelque boss de Karazan avec eux (étant toujours spé ombre) ainsi que Gruul et des try sur Maghté et Void. Ce qui m'a permis d'obtenir un stuff dps que je qualifierai de moyen.
Malheureusement je n'ai pas été guildé et me retrouvant sans guilde j'ai donc décidé de me respé sacré afin de pouvoir espérer faire une instance de temps a autre; mais le problem c'est que je n'est pas de stuff heal...je porte donc en ce moment un stuff hybride dps/heal qui est nul (et encor je trouve le mot faible)
Mon template actuel est le suivant 23/38/0.
J'ai recement rejoinds la guilde : "la brigade" mais ils ne font pas de pve HL pour l instant (et n'aimant pas le pvp)j'ai donc abandonné Anthares pour reroll démoniste.

J'ai vu hier le message de Norkou disant que votre guilde recrutait et j'y ai vu une chance pour Anthares de repartir pour des nouvelles aventure en pve HL.

Je vois que vous etes a la recherche de spé heal et spé ombre, je suis ouvert a toute proposition selon vos besoin, sachant que j ai un début de stuff en ombre et rien dutout en heal.(Mais j'ai une petite préférence pour le heal car c a mon avis la vocation d'un pretre).

J'ai lu la charte de votre guilde et je l'approuve.

Merci et je l'espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [phase de test : echec (fin de jeu)]Anthares: pretre lvl70   Ven 16 Nov - 11:13

Coucou anthares, je sais aps si tu te souviens de moi Smile En effet de pense que ta vocation est le heal ^^

Sinon tu ne serais etre la le dimanche apres-midi de temp en temp car il y auras des raids 25 ou zull'aman d'organiser ^^

MessageSujet: Re: [phase de test : echec (fin de jeu)]Anthares: pretre lvl70   Ven 16 Nov - 11:45

salut Norkou,
Je me souviens trés bien de toi chez les Invinsibilis...Tu as fais du chemin entre temps!
En ce qui concerne le dimanche aprem en fonction des horaires je pense que je pourrai me libérer de temps en temps.
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [phase de test : echec (fin de jeu)]Anthares: pretre lvl70   Ven 16 Nov - 13:45

Dans ce cas +1 Smile

MessageSujet: Re: [phase de test : echec (fin de jeu)]Anthares: pretre lvl70   Ven 16 Nov - 14:41

+1 aussi ^^ car need pretre et en plus je viens aussi d'invinsibilis^^ alors re xD
Soulhraj

MessageSujet: Re: [phase de test : echec (fin de jeu)]Anthares: pretre lvl70   Ven 16 Nov - 19:16

Salut Anthares, et bienvenu sur le fofo Heretic !

Serais-tu juste link ton stuff et ton template

Si non bonne candidature, Gl pour ton apply
Anthares

MessageSujet: Re: [phase de test : echec (fin de jeu)]Anthares: pretre lvl70   Ven 16 Nov - 21:00

Salut Keltiek, et merci pour ton +1.
Salut Soulhraj, je vais essayer de mettre les link en esperant que ça fonctionne.
template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Anthares

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Anthares

PS: Je demande votre plus hote indulgence en ce qui concerne le stuff(il est affreu) *cours se cacher*.
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [phase de test : echec (fin de jeu)]Anthares: pretre lvl70   Ven 16 Nov - 21:30

Coucou, et oui Norkou a fait du chemin : il m'a rencontré Wink ( /frime huhu)

Très bonne postulation je trouve, effectivement tu prefere la spé heal? bin tu joue heal le stuff on s'en chargera si on juge que ça passe ^^

"Dispo tout le temps à condition qu'on te prévienne" Perso si je n'ai pas à aller te chercher par la main pour venir raider ça me va Wink si tu arrives quand même à te connecter pour le plaisir même si rien n'étais prévu c'est le top ^^

Enfin je verrai bien, l'ensemble est assez positif, surtout que tu connais du monde dans la guilde.

Sinon 27 ans j'espere que tu t'adaptera avec les petits jeunes Wink

a+ sur team speak ou IG
Thelinksys

MessageSujet: Re: [phase de test : echec (fin de jeu)]Anthares: pretre lvl70   Sam 17 Nov - 16:01

+1 need pretre Very Happy
Meta

MessageSujet: Re: [phase de test : echec (fin de jeu)]Anthares: pretre lvl70   Sam 17 Nov - 18:16

bonne postulation rien a dire +1
Nazbor

MessageSujet: Re: [phase de test : echec (fin de jeu)]Anthares: pretre lvl70   Lun 19 Nov - 21:38

Salut , clair need un prêtre +1 Wink
skulls

MessageSujet: plop   Mar 20 Nov - 13:43

+1 need et moi j ai 28 ans tkt ta pas que des jeunes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [phase de test : echec (fin de jeu)]Anthares: pretre lvl70   

[phase de test : echec (fin de jeu)]Anthares: pretre lvl70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1