Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

[refuser] Gözer vous salue avec respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beetl

MessageSujet: [refuser] Gözer vous salue avec respect   Ven 28 Sep - 2:00

Un Chaman tout frais tout cho....
Me Voici aux porte de Heretic...Apres une discussion avec acixx,mousquitos^^...j'ai decider de postuler chez vous avant de prendre ma decisiond de migrer...
en effet jai un antecedent tres gros chez vous avec quelque brouille mais je tiena dire que tout ca c du passer et je veu m'amuser et passer a autre chose jai pus me reconcilier avec mousquitos et je veu faire de meme avec votre guilde ou jai eu quelque brouille avec certain..;donc je veu qu'on me laisse me montrer comme un gars cool ouvert desprit et tout jai quelque pote chez vous...skulls razak metalience ect

Je m'apelle Remy,J'ai 21 ans ..je vie à Paris et je prepare actuellement un Bac pro service en alternance à Gaz de France.
voila^

Personnage(s) : Gözer
Level : 70
Classe : Chaman
Race : Troll

Intro: ma ptit touche personnel^

On me nomme Gözer le Destructeur aka Gozerminator je suis un Chaman Troll Sanglant avec ses ennemie mais plein d'amour et de fierter pour sa patrie...je sui dun naturel Determiner Ouvert d'esprit et tres Franc(enfin je prefere que vous jugier par vous meme)par ailleur certain de mes pote m'apelle Mr Instance(farmeur) car a chaque fois que je commence une nouvelle instance je la fait au moins quatre fois d'affilier (je monte deja des groupe suivant quand je vien juste dy partir *haha*)
Donc je vous laisser a vos crampe de doigt pour me faire des roman sur ma candidature^^jatend vos impressions

Motivations, ce que vous attendez :

je souhaite integrer cette grande famille car je suis en accord avec vos valeur prononcer dans votre charte.......je prefere avant tout jouez dans une bonne humeur ,un esprit sain et une communauter de gars operationnel qui me donnerons ce que je recherche...la convivialiter.(on ma dit beaucoup de mal de votre guilde mais je vai essayer pour voir par moi meme et pas juger certain me dise now que vosu ete tous cool donc je veu pas etre naif et croire les con de ce serveur)

Par contre je sui assez désireux d'avancer plus profondement dans le pve;je pense que votre guilde m'apporterai aussi ce plus.

Disponibilités : : Mes Horaires de jeu sont assez aléatoire car les horaires de mon travail reste peu stable mais en principe je suis la tout les soir de 18/20h à 1h30 du matin sauf pour contre temps.

Stuff: Je dispose d'un stuff conçu pour le Pve Uniquement..il est entierement Heal...j'ai du Kipik crafter et dispo de plusieurs stuff de rechange(farming d'instance) mais comme on dit il n'y a pas que le stuf qui compte ..il y a aussi de la facon comment on sent sert me mank plus que le stuff karazhan^
voici mon stuff^^:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=G%C3%B6zer

Expérience de jeu : j'ai pus avoir le plaisir d'aller jusqua aran et le down a karazhan avecun stuff corect mais pas top...et j'ai pus finir enclos au esclave...et Mechanar heroique pas mal de fois..ainsi que les deux premier boss de Botanica heroique..

Template: Mon template se compose de 0/5/56 Over Heal^^

Oui je l'accepte grandement ...ece possible de crée une Hymne pour la guilde^^à la fin de chaque bos down

Clef Onixya : Non
Accès MC : Oui
Accès BWL : Oui
Accès KZ : Oui
Mode héroïque : Tous

Je Vous remercie avec Respect de prendre du temps à lire ma candidature qui j'espere sera vous faire vibrer.

Gözer pour vous servir...

P.s:Razak ma aussi motiver a venir postuler chez vous meme apres quelque antecedent mais je veu quon aille vous etmoi audela de ca..je peu vous dire que vous ete la derniere guilde ou je postule avant de prendre ma reverence...dans un autre serveur...j'espere que au moin ce sera possible chez vous...par alleurs jai discuter avec norkou certain le critiquer ect je voi now les mauvaise langue et les gens rageux qui critique votre guilde ..faut juste vous connaitre comme me connaitre pour savoir et apprecier
(je pense que je suis juste partie sur de mauvaise base vous et moi..apprenons a mieu nous connaitre..de pas juger...de voir au dela des apparence...et de pas ecouter les gens de mauvaise foi ,con et aigris de ce serveur)

p.s: mon arbre de talent/
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055235051355313510301
Revenir en haut Aller en bas
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [refuser] Gözer vous salue avec respect   Ven 28 Sep - 9:53

coucouu ^^ Jolie post, niveau template, je te conseil d'améliorer la salve de guérison qui est tres utiles pour les futurs raid 25 si tu en fait, apres au niveau de ta candidature ses a en discutés, car je t'avouerais qu'on est deja 3 chaman spé heal dont 2 qui pars en raid, donc sa en laisse 1 sur la touche ... :S
Apres au niveau de notre réputation sur le serveur, je tiens a dire quelque mot dessus, on a pus nous critiqués etc... mais au fond quand on demande au gens quesqu'on a fait .... il n'y a pas grand chose.

MessageSujet: lol   Ven 28 Sep - 10:48

c'est ce que je me mtue à expliker....lol norkou

ensuit ce que je vous demande cest de me donner une chance et LA chance d'integrer une guilde hl...et de pas trouver le moyen de migrer car ici j'ai beaucoup de pote mais ya trops de boulet sur ce serveur..mettez moi à l'epreuve dans un kara par exemple et je vous montrai ce que je sait faire...je ne souhaite que m'mamuser..et au fond les loot je m'en tape si cest ca les probleme...je neederai ce que l'on me proposera ou ce que l'on me laissera needai..comme ton stuff norkou que tu a deja...(je te pikerai pas tes loot si tu veu savoir norkou^^ lol je deconne..on peut toujours s'arranger si c'est ca qui bloke) et bizarre mais avant de postuler on m'a dit que tu etai le seul chaman spe heal de la guilde et j'ai meme regarder sur l'armurie (éclair moi d'un totem de magma stp Norkou:))....bizarre enfin j'atten vos impressions..Merci:)

P.s:je prend note de ton conseil nivo template..j'avai l'intention de le faire^^ sur ca plus exactement
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [refuser] Gözer vous salue avec respect   Ven 28 Sep - 12:50

je t'explique, on a une alliance: Légende tribal, et eu on 2 chaman spé heal ... Sinon niveau ses pas sa qui m'inquiete.

Moi je suis la a chaque raid(lead) et dans la légende ont prend 1 des 2 chamans en général et vue que ses 2 chaman heals en raid 25 ...

edit stonp : lead lead lead oué oué et moi je fais tapisserie :p

MessageSujet: Re: [refuser] Gözer vous salue avec respect   Ven 28 Sep - 12:54

ok je comprend mais meme si je vai pas a tout les raid ca me derange pa je peu etre en remplacement...et quon puisse m'aider de temps en temps a aller a karazhan pour me stuff puis une fois bien stuf integrer peut etre le raid officielement pk pas ..enfin a vous de voir
Norkou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [refuser] Gözer vous salue avec respect   Sam 29 Sep - 15:09

Candidature refusser, effectifs actuelement plein.
Bonne continuation Smile

MessageSujet: Re: [refuser] Gözer vous salue avec respect   

[refuser] Gözer vous salue avec respect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1