Thelinksys

Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : 62 ; ) Arras Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: [Membre] thelinksys Jeu 16 Aoû - 18:07 | |
| Prénom : mike Age Irl : 17 Pseudo : Thelinksys Classe : chasseur Race : elfe de sang
Disponibilités à long terme : je suis presque tout le temps disponibl a conditions d etre prevenut : ) pendant la periode scolaire je suis dispo apré les cour jusque environ minuit un peux prés tout les jours
Résistance feu :5 Résistance givre :5 Résistance arcane :5 Résistance Nature :5 sans l aspect de la nature Résistance Ombre :5
MotivationS à rentrer dans la guilde : bon tout d abord je cherche a rentrer chez les heretic parceque je cherche un guilde qui progresse au moins qui finit kara : D contrerement au autre guilde que j ai fete et ensuite je souhaiterait y rentrer parceque je connais assez de monde dans cette guilde
Comment avez-vous connu Heretic : j ai connus les heretic par des amies
Expérience pré-BC et expérience BC : 1 ans
Expérience et temps de jeu du personnage : je suis presque a 40 jours de jeu avec /played
Nombre de personnages 70 : 1 [ : ( ] je reroll pretre
Acces Mc :non Acces BWl :non Acces Naxx :non Acces Karazhan :oui Acces Héroique :oui je lai est tous
Votre stuff en quelques mots : je dirais un bon stuff rare et epiques
voila jspr que je pourrais etre pris parmis vous peut etrea bientot |
|
biffron
 | Sujet: Re: [Membre] thelinksys Jeu 16 Aoû - 19:47 | |
| yop yop, Salut a toi  bien que je ne donnes pas souvent mon avis, là il me parait quand important de dire qu'il me semble normal de faire des candidatures complètes, selon le modèle, écrites à peu près correctement (les fautes passe encore, mais le sms c'est pas top quand on a tout le temps d ecrire un post sur un forum), bref quand on postule pour quelquechose (irl ou in game d ailleurs...), faut faire un petit effort quand même  sinon sur la candidature en elle même, bah avis neutre  |
|
Thelinksys

Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : 62 ; ) Arras Date d'inscription : 12/08/2007
 | |
Norkou Admin

| Sujet: Re: [Membre] thelinksys Ven 17 Aoû - 14:20 | |
| mdr oui, ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul a faire des fautes d'orthographe etc... Sinon pour ton post je met un +1  _________________  |
|
Thelinksys

| Sujet: Re: [Membre] thelinksys Lun 20 Aoû - 15:38 | |
|  heuresement que je ne suis pas le seul mais je vais aranger sa au fil du temps ^^ je repasserais sur le site plus tard pour voir le resultat des autre officiers j'espere qu'il suiveront ton vote Norkou voila bonne journer a vous ++  |
|
Nax
 | Sujet: Re: [Membre] thelinksys Lun 20 Aoû - 20:01 | |
| Bonne candidature, je met un +1 mais il faudrait faire un effort pour le sms  |
|
Thelinksys

| Sujet: Re: [Membre] thelinksys Lun 20 Aoû - 20:13 | |
| |
|
Stonp Admin

Nombre de messages : 1144 Age : 25 Localisation : Bordeaux- Le Verdon Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: [Membre] thelinksys Sam 25 Aoû - 14:08 | |
| Bienvenue dans la phase de test. |
|
Thelinksys

| Sujet: thelinksys Dim 26 Aoû - 14:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Membre] thelinksys  | |
| |
|