Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
En Héroique .............. En Normal
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down



Partagez | 
 

 Epïne, Druide Nours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GlobsAndNargo



Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Epïne, Druide Nours ...    Ven 21 Sep - 13:08

B'jour à tous Smile ...

Alors alors, après p'tites discutions avec Norkou (Savez, le tauren tout moche qui jette ces totems comme des friandises un soir d'halloween), j'ai été informé du projet d'Heretic pour MoP.

M'étant motivé en solo pour découvrir les pandas buveurs de bière, j'ai été délicieusement (oui oui) surpris par cette annonce ... J'ai donc décidé de tenter ma chance, pour pouvoir découvrir ce nouvel environnement dans la bonne humeur Smile
Après une longue réflexion personnelle sur ce que je voulais jouer pour vous rejoindre, les besoins de votre Raid 10 et mon niveau de jeu, j'ai donc opté pour mon druide en spécialisation gardien.

Voici quelques brèves lignes sur la bestiole Smile

Pseudo : Epïne (Pour le moment, elle ce trouve sur Cho'Gall sous ce pseudo, j'ai l'intention de m’appeler Ramasmiette si un retour sur Confrérie ce confirme Smile)
Classe : Druide
Spécialisation Principale : Nours !
Spécialisation Secondaire : Chat
Métier : Travail du cuir / Dépeçage

Depuis ce nouveau patch, plus question de balancer du but en blanc un lien vers le template et les glyphes sans explications, donc j'vai tenté d'vous expliquer mes choix. Je sais que ça va être long et douloureux à lire, zapper le si vous voulez, mais sachez que ça aura été pire pour moi de le rédiger Razz

Le "Template" ! ==>

Premier Palier :
J'ai opté pour "Charge Sauvage". Ayant testé "Rapidité Féline" pendant une semaine en donjon, et deux trois fois en raid, je trouve qu'une charge manque cruellement dans beaucoup de situation (Pull, fuite d'un mob ...)

Deuxième Palier :
"Renouveau". Un CD tank de plus ne fait jamais de mal, surtout quand celui-ci rend 30 % de la vie totale instantanément.

Troisième Palier :
Pour le moment, j'ai pris "enchevêtrement de masse", j'ai n'ai pas beaucoup de situation dans lequel m'en servir pour le moment, mais cette lige de talent n'est vraiment que situationnel (Je commence à envisager un changement pour typhon, sûrement plus simple à utiliser et moins dangereux. Quand on root un mob, il y a toujours le danger de passer hors portée de ces attaques et que ce dernier ce retourne vers un allié plus proche et lui colle un baffe digne de décapiter Hulk).

Quatrième Palier :

Les avis divergent énormément sur ce palier (Forums ... ) Ame de la forêt ou Incarnation ? Un passif qui augmente un p'tit peu la génération d'aggro ou un cd qui augmente beaucoup cette dernière, mais pendant un certain temps ? Pour le moment, mon choix c'est porté sur Incarnation qui a le petit bonus d'avoir une animation propre et non négligeable, un nours couvert d'écorce zarb. Si c'est pas troll ça, j'sais pas ce que c'est !

Cinquième Palier :

Ayant perdu le taunt de masse, et voyant que ce palier est ... disons, un palier "j'me facilite la vie", j'suis parti sur Vortex d'ursol. Ce dernier nous file un sérieux coup de main lors des pop de mobs à faire en aoe et les empêches de commencer à courir partout comme des flamants roses sous excitants.

Sixième Palier :

Apparemment, "Cœur de Fauve". Bonus passif plutôt sympa, et un cd qui peut être utile dans bon nombre de situation (Combien de fois c'est-on retrouver à devoir burst un truc, tout en étant en spé tank ?)


Les Glyphes ==>


Les Glyphes ne sont plus que des aides à la vie et des choses à changer suivant le combat / event qui s'organise devant vos yeux. Je ne développerais donc pas plus cette partie (sauf sur demande bien sur).


Comment qu'je fais pour prendre les baffes ?

De nombreux changements ont été fais. D'après ce que j'ai pu en constater voilà comment ça ce déroule maintenant.

Le changement le plus important, est celui de la générétion de la rage. Plus question d'en gagner en prenant des coups. Il faudra maintenant appuyer sur des touches pour pouvoir tanker convenablement. Plus question non plus d'avoir 50 % d'esquive permanent ni d'absortion. Que nous reste t'il me demanderez vous ? Pour avouez, pas grand chose, mais bon, quand on aime une classe on fait avec.

Résumons :
Nous avons donc besoin d'un cycle de génération d'aggro :

Mutilation > Lacérer (Maintenir 3 stacks) > Rosser (Maintenir le debuff - 10 % dégats, et le saignement) > Lucioles.
On peut d'hors et déjà déduire que Mutiler, technique emblématique du druide tank, est dépassé. En effet, cette dernière nous coûte 30 points de rage durement gagner pour pouvoir être utiliser, et vous verrez POURQUOI, il sera difficile de l'introduire dans un cycle grâce au paragraphe suivant

Nous avons aussi un "ordre de priorité" défensif en quelque sorte.

En effet, un changement que je ne comprend pas à été fais concernant la première technique de défense du druide ours, l'esquive.
Plus question d'avoir 60 % d'esquive en permanence, désormais, ce pourcentage à été grandement réduit et à la place, nous avons une nouvelle technique au centre même de notre façon de jouer, sans laquelle l'ours devient une raie manta en moins de 10 secondes, "Défense Sauvage".
Pour 60 (Oui oui, 60) point de rage, l'esquive augmente de 45 % pendant 6 secondes. Ce sort possède 3 charges, et une charge est rechargé (Beaucoup de charges dans cette phrase) toutes les 9 secondes.
Voilà où la grosse majorité de notre rage est dépensé. J'ai vu que certains druide ce demande si un build basé sur la génération de rage ne serait pas le plus viable. Je suis aussi pour un test de ce genre, mais attendant MoP pour l'effectuer.

Pour le cycle AoE, rien n'a changé ... sauf qu'on nous a viré le taunt de masse (sont cool blizzard franchement)



J'vais terminer aussi pour la partie théorique, je crois avoir à peut près tout raconter, t'fason, j'suis dispo pour toute question Smile) ...

Parlons un peu plus de moi (Non, c'est obligatoire, je ne suis pas égocentrique Smile) ...

Que dire ? J'suis sur Bordeaux, dans un appart et en première année de Licence en Biologie.
J'm'appelle Clément, aime les cookies, et les tortues (AhAh).
Niveau dispo, je n'ai pas d'horaires limites, ni de date. J'ai juste ma copine à ne pas oublier et deux trois soirées Smile

Expérience PvE Hl :

J'suis un ancien Heretic pour ceux qui ne m'aurait pas reconnus (Nargothrond, Chamélio BC) et est fait mes premiers pas en Raid dans cette guilde. J'ai quitté cette dernière lors de Wotlk, mes principaux compagnons ayant changé de voie.
J'ai ensuite fais un tour chez les Murlocs, pendant près ... 6-7 mois je dirais (Ulduar / EdC). J'ai rejoins Aldrovanda pour finir Wotlk (Icc) et faire un bon gros début de Cataclysme.

Résumé : (je ne parle en général que des hfs fait à une époque où les boss était encore ... "difficile" et non un contre-temps)

Burning Crusade :
Même avancé qu'Heretic à partir de Gruul Smile

Wraith of the Lich King :
Naxxramas -> Ok
Ulduar -> 10 hm Ok (1 gardien pour Yogg), Algalon effectuez plus tard, avec le stuff EdC il me semble.
EdC -> Euh, tout ok. Offrande à la démence juste avant que le loots soit enlevé et le Hf passer en tour de force.
Citadelle de la couronne de glace -> 10 hm entièrement, 25 nous étions sur Arthas. 19 % dans mes souvenirs.


Cataclysme :
Gloire aux héros des donjons de Cataclysme, fait avec le stuff bleu ! (Très fier de moi :DD)
Repaire de l'aile noire -> Manquais Nefarian (ce dernier down beaucoup plus tard, avec du stuff 378 donc pas très utile)
Trônes des quatre vents -> Ok
Bastion du crépuscule -> Tout Ok, peu après la sortie !
Terre de Feu -> Vierge. Complètement.
Ame du Dragon -> Euh, ok ? xD ... Super combat de fin, chapeau, très difficile x) ... (Non testé en Hm, j'sais pas ce que ça donne ^^")


Bien ... ... j'ai cours dans 1 h, j'vais commencé à me préparer. En attendant vos réponses et demande, je vous souhaite une agréable journée Smile ...

(P'tit Ps pour Stonp ... Si tu veux discuter en privé, j'serais co ce soir (vendredi) ou sur skype (Thepich05) ... J'pense que ça serait pas mal, même si la candidature n'aboutit pas Smile ... Je ne veux pas créer de problème.)




Revenir en haut Aller en bas
Stonp
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1144
Age : 24
Localisation : Bordeaux- Le Verdon
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Epïne, Druide Nours ...    Ven 21 Sep - 14:09

J'te met sur skype, j'espère que t'es pas à bordeaux 2 j'me vois pas être ton tuteur.
Quoique ça te changerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Yomï

avatar

Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Epïne, Druide Nours ...    Ven 21 Sep - 15:47

Nargo... euh..

J'avoue je me suis arrêtée à
GlobsAndNargo a écrit:
Ramasmiette si un retour sur Confrérie ce confirme Smile)

C'est le nom de mon reroll qui s'appelle Ramassmiette.

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nacky

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'Hag
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Epïne, Druide Nours ...    Ven 21 Sep - 18:23

Au niveau du tc:

Je suis en majeure partie d'accord avec ton template, mis à part le 2eme pallier: renouveau donne un petit soutient heal non négligeable en effet, ca peut sauver tes miches dans certaines situations bien que je préfère rapidité de la nature, que ca soit pour te claquer un bon gros toucher guerisseur (amelioré par coeur de fauve, du dernier pallier) ou un brez.

Au niveau des glyphes celle de renaissance est moins imba qu'avant étant donné que de base, la personne est rez avec 60% pv.
Celle d'Instinct de survie est souvent bien pour prévenir une grosse entrée de degats très ponctuelle.
Celles de regen frénétique et de puissance d'ursoc peuvent être correcte dans certaines situations.
Silence des lucioles si tu as besoin d'un silence.
Celle de ruée rugissante peut être bien si le groupe a besoin d'un sprint et qu'il n'est pas suffisamment packé pour que tout le monde en bénéficie.

Pour le reste rien à redire, tu as l'air de t'être bien renseigné et surtout de bien aimer ta classe Smile

Belle candidature, complète, propre.
On en discute.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Minotauris

avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Epïne, Druide Nours ...    Sam 22 Sep - 6:49

Chat lut

Je n'ai pas encore regardé les strats des boss mais ce qu'il faut avant tout considérer c'est qu'il est possible de modifier nos talent à souhait y compris durant le raid. Il faudra prendre 2 min entre chaque boss pour adopter le template et glyphe le plus optimisé pour la rencontre.

Alors j'ai regardé tout ca et c'est pas mal mais (y'en as quasi tout le temps) Nacky en ours demorph pour te coller un Heal ,certes instant ,est très dangereux sachant qu'à l'heure actuel il est aussi rentable d'utiliser REOUVEAU que TOUCHER GUERISSEUR. La Protection cénarienne peut être utile sur les combats où les dégats comme Chimarion ou bcp de petit dégats.



Le vortex d'Ursoc c'est comme le rayon solaire une belle fumisterie: ça marche bien pour le PVP mais niveau PVE ça marche po!!! enfin après avoir try sur Néfa (pour aider les hunt) sur Ryolith et Folie de DW ben je trouve pas que ca change la donne c'est pourqoi je choisi en 5ème palier le rugisement demoralisant ou la rossée .

En plus Symbiose viens arrange nos affaire car on pour avoir une technique d'une classe tiers sur un fght boss :Bouclier de foudre, Piège de glace, Bouclier d'os, Connexion, Renvoi de sort, Gardien du mage, Consécration, Gardien de peur,Feinte. Ce qu'il ne faut pas négliger.


Pour le Cycle tu n'intègres pas mutilation ni Balayage dans ton cycle ??
Revenir en haut Aller en bas
Nacky

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'Hag
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Epïne, Druide Nours ...    Sam 22 Sep - 14:16

La rapidité de la nature ne fait pas démorphe.
Revenir en haut Aller en bas
GlobsAndNargo



Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Epïne, Druide Nours ...    Dim 23 Sep - 7:43

Mutilation est dans le cycle, et balayage n'est pas utile. Les cd forment déjà un cycle complet Smile ...

Après discutions avec stonp, ma candidature est actuellement "en pause" Smile Merci pour les réponses positives !

J'vais allez voir si on peux pas arrondir ces fins de mois étudiantes sur d3 en attendant :p


Nacky, un toucher guérisseur sans puissance ne rendra jamais 30 % de ton pool pv, enfin, je ne pense pas.

(Stonp, p'tit message sur Skype si tu as besoin d'un dps ou d'un tank de dépannage un de ces 4 Smile) (Amélio, Chat, Ours)
Revenir en haut Aller en bas
Nacky

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'Hag
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Epïne, Druide Nours ...    Dim 23 Sep - 19:51

Il faut lire tout ce que j'ai ecrit! Le dernier talent augmente considérablement les soins en forme d'ours. La rapitité est egalement tres utile coupée au brez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Epïne, Druide Nours ...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Epïne, Druide Nours ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» Tenue de druide (solstice) et sacktue de la liberté
» [druide chafouine] Edwen
» Omirlas druide moonky
» Vanyto Druide Feral Félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heretic :: Général :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: