Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

voleur assa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhös78

MessageSujet: voleur assa   Sam 30 Juil - 22:09

bonjours all

1) Présentation IRL
Un grand malade mangeur de MNMs. :p^^
Alors moi je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans.je susi plombier chauffagiste et mes loisirs son le sport et l'ordi mouhahaha.

Mes disponibiliter de raid sont Normalement, tous les soirs, sauf le vendredi et dimanche occasionnel
2) Présentation IG
ba j'ai toujours jouer coté alli et que sa fait 2mois que je joue H2 car l'envie ma donné de jouer un horrible trolls tueur.Et aussi de suivre des amis

Pseudonyme :Arkhös
Classe :voleur
Spécialité :estropier

Premiere spé :31/3/7 estropier
Pourquoi cette spé???bien tout d'abord, je joue depuis 6ans et j'ai toujours jouer spé combat et je me suis lassé.Donc j'ai voulu test estropier j'ai bien aimer sa change et que je me suis mis a fond dans cette spé a cata voila.

Ensuite mon cycle est tout bete:L'ouverture se fait au garrot Ensuite Rupture, Estropier, Débiter, Estropier jusqu'a 4+ points de combo, Envenimer + les procs.

4) Expérience PVE
Ba j'ai tout connut et tout les boss jusqu'a la sortie de cata.
A cata j'ai tout donw en normal

5) Mes Métiers :
Mes metiers sont: joa 525 et mineur 525 je les ai pris car pour le bonus joa et pour me faire des PO ^^

6) Rerolls
J'en est mais que des petits levels pour passer le temps, j'aime pas trop les rerolls

7) Addons
EU ba les addons j'en est beaucoup trop meme certains qui me servetn a rien XD mais les principaux sont : DBM / omen / Recount / X-perle......
Cool Communication
Alors la moi j'ai tout mumble TS3 et TS2 et j'ai un micro

9) Note de fin
EU ba moi je pense avoir tout dit donc si vous avez des question hesiter pas.
et Mes motivation sont que j'ai raid avec vous et que cela c'est super bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Tatas

MessageSujet: Re: voleur assa   Sam 30 Juil - 22:49

shakkur

MessageSujet: Re: voleur assa   Sam 30 Juil - 22:53

Pour ma part, vu l'expérience et la prestation durant le raid (trash tdf^^), je dirais +1, à test en raid (un vrai !)

Je ne connais pas vraiment voleur donc je laisse les questions techniques aux connaisseurs.
Arkhös78

MessageSujet: Arkhös   Sam 30 Juil - 22:58

oui pour le lien je pouver pas le mettre

et c'est avec grand plaisir un vrai raid^^quand vous voulez^^
Tonton Zul

MessageSujet: Re: voleur assa   Dim 31 Juil - 3:54

Bonjour moi c'est Zul' le troll/voleur/vendeur !

Le stuff est correct sans être super overmégauberkiroxxduponey mais avant toute chose, pense à retoucher toutes tes pièces, ensuite tu as trop de toucher, pense à en enlever.
Ton gemmage est plutôt correct, mais discutable, tu m'dira c'que tu peux modifier.

Pour le principe, j'ai quelques questions pour toi Smile :

Pourquoi la glyphe de Vendetta, n'y a t-il pas une autre alternative viable, voir plus confortable ?

Peux-tu me donner le cap toucher ?(avec 2 points en précision)

L'ordre de priorité des statistiques ?

Comment gères tu tes CD, tes buffs/débuffs, ainsi que leur ordre de priorité ?

Voila c'est tout, pour le moment :p

Peace.
Nacky

MessageSujet: Re: voleur assa   Dim 31 Juil - 10:57

Citation :
Comment gères tu tes CD, tes buffs/débuffs, ainsi que leur ordre de priorité ?

Bonjour, pourrais-tu nous détailler un pull classique sur tank stp? avec les diverses possibilités peut-être Smile

J'aimerai aussi que tu me détaille l'intérêt des sorts suivant: rupture, garrot, envenimer.

Petite question piège: Les dégâts de tes poisons se scalent-ils sur les dégâts de tes armes?

Ca sera tout pour ma part, je te remercie.

Nacky (ou serpicø) pour te servir.
Arkhös78

MessageSujet: Arkhös   Dim 31 Juil - 13:02

Je vais proceder par des -

TonTon Zul

-j'ai mis vendetta pour prolonger la duree de se pouvoirs,Ensuite je trouve que il ya pas beaucoup mieu pour moi si de mettre soit debiter / soit attaque sournoise cela est a voir mais comme moi je l'utilise pas attaque sournois donc voila

-ensuite le caps touche est de 17% au total
•3/3 Precision: Poison 1127- Melee 2523
•2/3 Precision: Poison 1332- Melee 2763

-L'odre :Agi /toucher(poison) /maitrise /hate /critique / expertise
Pour moi sa serrai sa pour spé assa estropier

-alors pour ta question de mes buffs ou debuffs, eu moué. je peut pas vous expliquer je voie en fonction du combat et que bien souvent on les claques tout pendant la furie.ou bien en debut de combat ou tout les proc son la.

Nacky

-moi tout d'abors, je ficelles de metier juste avant qu'il pulls vu que le tank a le detourne du chassou + la vigilance ,je le laisse monté son aggro et j'attaque derriere le boss ou sur le cote tout depend de quelle boss.de plus ficelle augmente tout mes degats de 10% sur la cible pendant sa periode et la menace s'estompe.

-envenimé ca reset débité donc sur un boss j'ai juste a claqué débité une seul fois,et aprés énvenimer va le reset pour rester sous l'effet de débité .puis ensuite j'ia des talents qui UP envenimé,afin de le priviligier par raport a evisceration

-ensuite pour garrot et rupture avec les talents spé assassinat chaque fois que rupture ou garrot inflige des dégats j'ai 60% de chances d'infliger des degats en + dt de regagné 10pts d'energie
et que sous l'effet de garrot ou rupture tous mes degats sont augmanté de 30% d'ou l'inportance que ma cible soit toujours sous effet de rupture ou garo sa fait que la cible subit saignement

Non,les dégats de mes poisons ne se scalent pas sur les dégats de l'arme,les degats du poison dependent du score de maitrise et que les poison fon des degats de nature

voila jesper avoir bien repondu au bonne question et precis.
Tonton Zul

MessageSujet: Re: voleur assa   Dim 31 Juil - 20:31

Bonjour bonjour !
Arkhös78 a écrit:

-j'ai mis vendetta pour prolonger la duree de se pouvoirs [...] je l'utilise pas attaque sournois donc voila

Actuelement, il y a peu de combat ou on peut bénéficier de la totalité du buff de la Vendetta, de plus 6s sur +20% de dégats toutes les 2 min équivalent à a peine 1% d'augmentation du dps.
Celle de l'attaque sournoise est bien plus rentable pour la majorité des rencontres et permette une grande souplesse lors de la phase d'exec : beaucoup plus d'energie disponible, beaucoup plus de Combo Builders, beaucoup plus de Coup de Grâce => plus de dps
(j'ai pas la valeur exacte mais elle est supérieure à 1.5% en moyenne)
L'attaque sournoise est à utiliser ABSOLUMENT, ne pas le faire c'est de la perte pure de dps.

Arkhös78 a écrit:

-alors pour ta question de mes buffs ou debuffs, eu moué. je peut pas vous expliquer je voie en fonction du combat et que bien souvent on les claques tout pendant la furie.ou bien en debut de combat ou tout les proc son la.

En tant que troll tu as donc 2 couples de CD disponibles : Cold blood et Vendetta; Berserker et Vanish. Il est plus efficient de les utiliser autant que possible par 2 (et non en même temps, sauf au pull à la limite) et de temporiser pour la phase d'exec comme tu l'a dit (sous furie)
Il faut donc bien connaitre le combat pour savoir quand est le meilleur moment pour les utiliser, la c'est ton experience qui primera ^^
Quant aux buffs/débuffs je voulais plutôt savoir si tu as une manière particulière pour gerer par exemple le refesh rupture, ou le buff envenom (addons ou autres)
Et bien sur, quelle est la chose la plus importante entre la rupture, le débiter et le buff envenimer?

Arkhös78 a écrit:
ficelle augmente tout mes degats de 10% sur la cible pendant sa periode et la menace s'estompe.

Pas exactement, les ficelles ont pour effet de rediriger toute la menace générée pendant sa durée (6s) et d'augmenter les dégats de LA CIBLE des ficelles pendant cette durée. Au bout de 30s l'aggro redirigée revient.

Apres comme tu l'as dit, il faut l'utiliser au pull sur le tank, mais ensuite il est plutôt utile de "détourner" sur un autre dps afin de lui faire bénéficier de l'augmentation de dégâts. (si le tank n'est pas manchot, aucune incidence sur l'aggro)

Arkhös78 a écrit:
sous l'effet de garrot ou rupture tous mes degats sont augmanté de 30% d'ou l'inportance que ma cible soit toujours sous effet de rupture ou garo sa fait que la cible subit saignement

Faux, les effets de saignements n'augmentent pas les dégats infligés, les effets notables sont ceux que tu as cité : proc dégats de poisons et proc +10 energie.
C'est uniquement pour ça que les effets de saignement sont importants.

Il y a encore quelques méconnaissances, mais rien de bien méchant^^
J'attends tes réponses avant de fixer mon avis.

Peace
Arkhös78

MessageSujet: Arkhös   Lun 1 Aoû - 17:27

j’ai bien pris en compte tout se que tu ma dit .et que je vais y remédier a tout sa car certaine chose que tu ma dit ma échapper avec mon absence de pause WOW
et j'aimerai te /w pour parle de sa est avoir 2 3 conseil alors si cela te dérange pas.
Tonton Zul

MessageSujet: Re: voleur assa   Lun 1 Aoû - 18:32

Pas de soucis, n'hésite pas a me /w Sur Zulrajinn (quand je suis co et que je ne raid pas au mieux^^)

Petite parenthèse sur les glyphes, bien sur, ce que j'ai dit n'est pas non plus à prendre à la lettre, sur certains combats la glyphe de vendetta est surement légèrement supérieure (impossibilité d'être dans le dos par ex)
Donc à toi de juger sur quel combat mettre les bonnes glyphes. (plutot cool le système de poussière^^)

Tonton Zul a écrit:

Quant aux buffs/débuffs je voulais plutôt savoir si tu as une manière particulière pour gerer par exemple le refesh rupture, ou le buff envenom (addons ou autres)
Et bien sur, quelle est la chose la plus importante entre la rupture, le débiter et le buff envenimer?

J'attends toujours une réponse :p

Peace.
Arkhös78

MessageSujet: Arkhös   Mar 2 Aoû - 15:56

oui c'est plutôt cool mais bien sur que je prend pas tout se que tu ma dit a la lettre mais sa me donne une idée donc je fait des calcul des test pour savoir^^car je te le dit honnêtement a par les point de talent que je prend sur les forums mais le reste je fait tout par moi même
shakkur

MessageSujet: Re: voleur assa   Sam 6 Aoû - 0:28

Salut !

On a eu des petits soucis sur les invitations de cette semaines. On te testera en raid dès que possible (la semaine prochaine au plus tard).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voleur assa   

voleur assa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1