Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

Dk tank ou dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nøx
Invité

MessageSujet: Dk tank ou dps   Mar 26 Juil - 1:16

Bonjour,

Je me nomme Julien
Je suis agé de 16 ans
Je vais entrer en apprentisage (Ca risquera de me bloquer dans la journée seulement et uniquement dans la journée.)
Dans le monde de World of Warcraft moi c'est Nøxiùm
Un Chevalier de la Mort
Et Orc pour optimiser ma spé Dps avec le buff raciale (Sanguinaire)
(Pour le template je ne vois pas ce que vous souhaitez savoir)
Mon premier métier est Herboriste (525)
Mon second métier est Alchimiste (525 avec le chaudron de bataille)
Mes métier secondaire son: Cuisinier (525 avec le festin+90) Pêcheur (525) Secouriste (525) et Archéoloque (439/525)

Disponibilité:

Mercredi 20h45-00h00: Oui
Jeudi 20h45-00h00: Oui
Vendredi 20h45-00h00: Oui
Dimanche 20h45-00h00: Oui
Lundi 20h45-00h00: Oui

Mes motivations a entrer dans la guilde Heretic c'est que premiérement je connais des gens qui font parmis de Heretic et qui donne une bonne image de la guilde et ca donne envie de vous rejoindre et d'avancée avec vous.

Premiérement l'anciennne guilde a laquel j'apartenais n'avais pas de roster fixe et aucune avancé pve et de ce qui est de l'ambiance...

Lors de Vanilla de BC et de WOTLK je n'avais pas de guilde ni d'avancé PVE c'est que dés Cata que j'm'y suis mis as avoir une avancée PVE et donc désormais j'essaie d'avancé avec les meilleur et voila quoi.

Etant donner que je joue mais deux spé: Tank et DPS je serais dispo pour vous rejoindre aussi bien en Dps qui reste ma spé une et donc avec le stuff le plus évoluez mais aussi en tank.

Temps de jeu total : 93 jours, 3 heures, 8 minutes, 36 secondes
Temps joué à ce niveau : 62 jours, 2 heures, 41 minutes, 46 secondes

Je posséde 2 personnage 85 mais je ne joue que mon Chevalier de la Mort.

Voila le stuff de mon Chevalier de la mort:

Comme add-on j'utilise: Skada (qui est l'équivalent de Recount mais moin connu) // AtlasLoot // Elvui (Add-on d'interface qui comporte plusieur add-ons comme Omen ou Sexy map et plusieurs autres) // NpcScan Overlay // Ackis Recipe List // RaidBuffStatus // Silverdragon et quelques autres plus ou moin important en raid. Je ne saurais pas vous linké un screen de mon interface mais dés que j'aurais une solution plus simple j'vous linkerez mais la je ne sais pas comment faire.

Je viens juste d'apprendre a jouer avec le clavier pour ma spé DPS mais je le gére encore mieux avec le clavier, et en tank je joue a la souris, je n'est pas de macro particuliére pour mon dps ou mon tanking.

Pour le reste je suis un simple geek je ne suis pas trés renseigner par rapport a ma co internet ou quoique ce soit d'autre je gére mon DK je n'est aucun soucis de connexion c'est le plus important.

J'ai mumble avec un micro mais j'ai que 16 ans et donc mes parents taf et tout donc a partir de 22h30 a peut prés ca dépend des fois 23H je ne peux plus parlé mais je peux toujours écouter Wink

J'approuve la charte dans sa totalité, je n'est pas vu de signe ou de mot particulier a stipuler dans la candidature donc voila c'est ainsi que j'achéve ma postulation chez Heretic.

Merci d'avoir pris en considération ma candidature pour entrer dans votre guilde. Et bon jeu a tous. Aurevoir et BANZAÏ ...[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Nøx
Invité

MessageSujet: Petit oubli excusez   Mar 26 Juil - 1:18

Pour le stuff de mon DK je n'est pas fais attention dans ma relecture mais le lien ne c'est pas afficher c'est donc:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/N%C3%B8xi%C3%B9m/simple
Tatas

MessageSujet: Re: Dk tank ou dps   Mar 26 Juil - 2:22

Bonsoir je me suis permisse d'éditer ton post pour te mettre ton lien armurerie qu'il manquais

Citation :
(Pour le template je ne vois pas ce que vous souhaitez savoir)
c'est le nombre de point que tu a mis par rapport a ta spe mais vu qu'il y a le lien armurerie on peu s'en rendre compte

Pour moi tout me parait correct je te met +1 tu auras surement des questions de la part de nos membres
shakkur

MessageSujet: Re: Dk tank ou dps   Mar 26 Juil - 19:48

Salut, d'un point de vue motivation et clareté de la postulation et de la communication IG ça me semble très correct. D'après des membres qui ont eu l'occasion de jouer avec toi ça semble correct. Je dis donc un +1 pour un essais en raid.

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dk tank ou dps   

Dk tank ou dps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1