Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

Løwndark (chasseur preci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Løwndark

MessageSujet: Løwndark (chasseur preci)   Dim 12 Juin - 0:56

Nom: Løwndark
Classe: chasseur
Spé principale: précision
Spé secondaire: précision
Armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/l%C3%B8wndark/simple
Ancienne guilde: Les maîtres de la guerre
Métier: ingénieur 525
Rerool: følls, dk 70

ps: j'ai 2 spé preci car une est pour le pve et l'autre pour le pvp.

Addons:
Sexymap
Skinner
Npc-scan
Atlas-loot
Bagnon
DBM
IceHUD
Postal
Quartz
Recount

Présentation in game:

Quelle sont vos motivation in-game?
Mes motivation sont de trouver une bonne guilde pve qui avance bien avec une bonne ambiance et pas de prise de tête .

Mumble et micro : oui

Disponibilités:
Lundi:15h30 a 4h au plus tard
Mardi:15h30 a 4h au plus tard
Mercredi:12h a 4h au plus tard
Jeudi:15h30 a 4h au plus tard
Vendredi:15h30 a 4h au plus tard
Samedi: Souvent présent
Dimanche: Souvent présent

(Sauf imprévu )

Expériance de jeu:
Je joue depuis le début lk

Raid Bc:
Le caveau de la vapeur
Donjon de la témpéte
Plateau du puits de soleil
Karazhan
Le repaire de maghteridon
Le repaire de gruul
Temple noir

Raid lk:
Repaire d'Onyxia
Malygos
Sanctum rubis
Sartarion
Ulduar
Lk
Naxramas

Raid Cata:
Bastion du crépuscule (sauf Cho'gall)
Descente de l'aile noir (sauf Nefarian)
Trône des quatre vents(sauf alakyr)

Présentation IRL:

Je m’appelle gabriel ,J'ai 15ans ,j'habite a paris dans le 92.

Charte lut et approuvée dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
shakkur

MessageSujet: Re: Løwndark (chasseur preci)   Dim 12 Juin - 22:56

Salutation jeune chasseur !

Avant toute choses, j'aimerais savoir quelles sont tes motivations pour entrer dans notre guilde et surtout pourquoi avoir quitté ton ancienne, qui semble pas mal avancée.

Ensuite, j'ai quelques commentaires concernant ton équipement :
- je vois que tu as 16% de maitrise, hors la maitrise est pas une stat ultime pour cette spé.
- Critique : tu as un déficite assez important. 20% c'est très peu pour faire du dps.
- Hâte : 9.6% c'est pas trop mal, mais je te conseil de l'augmenter encore un peu (en équilibrant avec le crit).

Après, niveau gemmage, même problème, ton gemmage n'est pas totalement bon : je te conseil de mettre de l'agi partout : 40 agi, 20 agi + 20 hâte, 20 agi + 20 crit, 20 agi + 20 toucher.

Enfin, quelques questions :
- Pourquoi avoir choisit de mettre 2 points dans "Morsure du serpent améliorée"?
- Pourquoi avoir mit 2 points dans pièges améliorés?
- Quel est ton cycle ou ordre de priorité de sorts/tirs?
- comment quelqu'un de 15 ans peut rester connecté jusqu'à 4h du matin en semaine?

A bientôt.
Nacky

MessageSujet: Re: Løwndark (chasseur preci)   Lun 13 Juin - 0:15

J'ai également une question concernant ton choix de talents:
Pourquoi avoir mis 2 points dans barrage commotionnant?

Que penses-tu des talents "discipline bestiale" et frénésie (branche bête)

Quel type de familier utilises-tu?
Peux-tu me parler brièvement des talents du/des familier(s) que tu utilises?

Bien à toi, Shinon.
Tonton Zul

MessageSujet: Re: Løwndark (chasseur preci)   Lun 13 Juin - 14:27

Salut salut, je n'ai qu'une question a te poser (ne connaissant que très peu le chassou, je ne me prononcerai pas sur l'opti^^) :

Comment à 15 ans peux tu avoir des dispos aussi larges ?

J'ai mes 2 hypothèses : soit tu n'es plus scolarisé soit tu sèche les cours.

Si c'est la 2e solution, même si c'est toi que ça regarde, je mettrais -1 parce que je ne tient pas a influencer qqun en le motivant à jouer et foutre en l'air son avenir ( je suis assez extrême et simpliste dans mes propos, mais pas le temps de nuancer^^)

Donc si tu pouvais nous dire le pourquoi du comment (sans rentrer dans les détails)

Si tu veux pas le dire ici, parle en par MP

Bonne chance toutefois.
Tatas

MessageSujet: Re: Løwndark (chasseur preci)   Lun 13 Juin - 16:38

Personnellement je ne crois pas que ça nous concerne le pourquoi du comment qu'il puisse jouer jusqu'à 4h max ce n'est pas a nous de jugé ça chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie (ce n'est pas un encouragement)

J'attend que vous jugiez le personnage plutôt que la personne derrière le pc
Løwndark

MessageSujet: Re: Løwndark (chasseur preci)   Lun 13 Juin - 18:42

Bonjour merci de m'avoir répondu je vais répondre a vos question une par une
Shakkur mes motivation ,alors déjà je l'est écrit dans ma postulation mais je la répète ^^
je voudrais entrer dans les Heretic car je cherche une guilde qui est sans prise de tète avec une bonne ambiance sur le mumble et sur le /g et je cherche aussi a monter mon niveau en pve.

merci pour t'est commentaire sur mon équipement je vais d’ailleurs m'en inspirais ,ensuite pour t'est question alors pour les points morsure du serpent amélioré car
sa ajoute pas mal de dps et concernant les piége c'est au niveau des raid comme magma pour ralentir les verre ,le système Omnitron ou même les adds de maloriak etc
Concernant mon cycle déjà j'utilise mon bijou suivi de tir rapide puis visée et tir de la chimére en entrée de combat apres morsure du serpent je spam tir des arcanes et je regen ma foca avec tir du cobra et tir assurée .
Ensuite niveau des horaire hé bien 4h du matin parce que je vais emménager bientôt et le Temp de me rescolarisé je me couche asser tard du coup même en période scolaire et franchement a ce niveau la ne vous inquiéter pas .

Nacky alors j'ai mis 2points dans barrage commotionnant pour les add comme je l'est formuler avec shakkur.
au niveau de la branche bestiale hé bien mon pet est a 2k dps et je trouve sa déjà bien et je préféré mettre mes point dans des choses qui servent .
les talent du pet que j'utilise sont dans ce lien (http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/l%C3%B8wndark/pet )le pet que j'utilise souvent sont mon loup et mon félin j'utilise le félin en raid lorsque il n'y a pas de buff agi force et le loup quand il y a le buff voila tout .

J’espère que j'ai répondu a vos réponse et si vous avez besoin de plus de détail hésitez pas bye ^^
Nacky

MessageSujet: Re: Løwndark (chasseur preci)   Lun 13 Juin - 19:23

Citation :
ensuite pour t'est question alors pour les points morsure du serpent amélioré car
sa ajoute pas mal de dps et concernant les piége c'est au niveau des raid comme magma pour ralentir les verre ,le système Omnitron ou même les adds de maloriak etc

Alors pour la morsure de serpent laisse moi te contredire: en spé préci, elle ne représente qu'une très petite portion de notre dps (moins de 5%). Ensuite, pour le talent "piège", un ralentissement des adds est normalement plus que suffisant dans les raids actuels. De plus (et je peux me tromper, je demande une confirmation de Shakk) les dégats subis annulent l'effet de root sur les cibles ennemies)

Citation :
et je regen ma foca avec tir du cobra et tir assurée

Alors le tir du cobra n'est pas utile en spé préci. En effet, le tir assuré est boosté dans cette spé (contrairement au tir du cibra, que l'ont préfèrera pour la spé bête ou survie) via les talents tir assuré amélio et tirs perforants ainsi que maitre tireur.

Citation :
Nacky alors j'ai mis 2points dans barrage commotionnant pour les add comme je l'est formuler avec shakkur

En général, tu as le temps de poser un piège de glace qui ralenti déjà les ennemis: Donc barrage commotionnant est inutile a mon goût.

Citation :
au niveau de la branche bestiale hé bien mon pet est a 2k dps et je trouve sa déjà bien et je préféré mettre mes point dans des choses qui servent .

Je viens de faire un petit test sur poteau (même si ce n'est pas l'idéal, ca donne quand même une petite idée) et mon pet dps a 2k8 avec mes talents actuels, pour un stuff moindre au tien.Aussi je te conseil de tester, ca augmentera peut-être ton dps Wink

Sinon pour les pets a utiliser, je te conseil également la ravageur (ou un autre pet de type ruse) pour la frénésie affamée, ainsi que les +4% aux dégats physique infligés. L'ordre de prio reste le chat(agi/force) => loup(5%crit) => ravageur/serpent des vents (pour l'apport des buffs).
Løwndark

MessageSujet: Re: Løwndark (chasseur preci)   Lun 13 Juin - 20:01

Salut merci pour t'est conseille c'est super Wink
Tonton Zul

MessageSujet: Re: Løwndark (chasseur preci)   Mar 14 Juin - 15:37

Tarantula a écrit:

J'attend que vous jugiez le personnage plutôt que la personne derrière le pc

Mon avis compte peu je le sais, mais concernant le recrutement, c'est des joueurs qui sont recrutés pas des pixels ^^ (je ne connais aussi absolument rien au chassou donc...)

Cela dit, peut importe la raison donnée je ne vais pas me poser en moralisateur, je suis juste un peu curieux.
Certains joueurs jouent pour-c'est sur-avant tout s'amuser, mais cachent aussi certains problèmes ou situations qui ne sont pas a négliger lors d'échanges avec eux (j'ai connu qqun qui à eu un problème physique très éprouvant pour lui, le jeu étant en fait un sorte d'exutoire)

Mis à part ça, il était pas en obligation de me donner une réponse précise voire aucune, il l'a fait c'est tout a son honneur, et ça me suffit ^^

Bonne chance pour ton apply

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Løwndark (chasseur preci)   

Løwndark (chasseur preci)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1