Voici une brève présentation de ma personne ainsi que de mon personnage.
Nom : Kevin (no comment je vous prie, je sais, parlez en à mes parents)
Pseudo IG :Yogluunt (ou Yog ou Yoghurt)
Age : 22 bientot 40
Job : officiellement équipier polyvalent chez Quick, officieusement esclave sous-payé pour une entreprise qui se prétend être de la restauration. Sinon auto-proclamé technicien du son.
Loisirs : Wow, musique, séries TV...
Je vais vous narrer la fabuleuse et ingrate histoire de Yogluunt le mage.
Notre brave héro naquit en l'an 2008 dans les contrées de notre magnifique territoire d'Azeroth sur un serveur privé qui n'est plus a l'heure qu'il est.
Accompagné depuis toujours par son fidèle esclave compagnon Afrødite, un priest heal qui le fit basculer du coté obscur de la force, il fit ses armes en tant que que mage obnubilé par le feu sous BC et qui prenait les spé arcanes et givres pour des hérétiques (AU BUCHEEEEEEEEEEEEEER).
Après la chute de son premier foyer Yogluunt se retrouva reclus aux fond d'un dossier nommé "screenshot" attendant la sentence que son maitre allait lui infliger.
Par un jour ensoleillé de juin 2009, la lumière au bout du tunnel se fit de plus en plus intense et Yogluunt fit son grand retour sur un 2e serveur privé sous Wotlk.
Cependant cette fois ci Yogluunt fit un bout de chemin sans son fidèle esclave compagnonde route le sus dénommé Afrødite.
Ce fut pour Yogluunt un passage à vide, délaissant sa spé feu tant chérie pour une spé arcanes (pve) et givre (pvp), ce dernier fit un pied de nez à ses convictions et retourna sa veste sans scrupules au profit d'une spé efficace et des plus complexes (déflag, déflag, déflag, déflag, proc, projectiles (bis) (bis) (bis) ) Surement un gameplay étudié pour les joueurs qui aiment bien regarder la TV, manger et jouer en même temps.
En ces temps obscurs, le 2e foyer de Yog en perte de vitesse se vit absorbé non sans mal par un adversaire plus puissant, un royaume privé full blizz ou notre tendre ami retrouvait après quelques mois son grand ami et esclave compagnon Afrødite.
Après les moment de liesse et de folie qui ne durèrent qu'un temps (quelques mois quand même), notre cher Afrødite se vit quitter le serv et se vit propopser de rejoindre le jeu officiel par un nouvel ami et compagnon de jeu, Azkyn DK spé boite de conserve pote IRL de Afro et moi même.
Poussé par le départ d'Afrødite, l'envie grandissante d'explorer les contrées officielles, et l'arrivée fracassante de Cataclysm, Yogluunt rejoignit ses deux comparses sur La Confrérie Du Thorium, promouvant un retour aux sources avec un retour en force de la spé feu (AU BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER).
Et donc depuis début 2011, la fine équipe enfin réunie se retrouve sur CDT et au sein d'une guilde prometteuse du nom de "Phénixis"
Cependant la guilde Phénixis, seulement quelques sermaines après l'avoir rejointe perdit de son aura et ses plus fidèles membres ce qui poussa Yog a trouver de plus vert paturages en quittant ses cher amis Afrø et Azkyn et en rejoignant des anciens de chez Phénixis notamment Orion chassou spé FdM et Elfi (merde je connais plus ses persos y'en a trop)
Sinon Yogluunt est un mage feu spé bucher pour le défouraillage de mobs en tout genre, et un mage givre spé azote liquide qui gèle tout ce qui bouge en bg. Tu bouge j'te gèle, tu bouges pas je te crève.
Euh edit : la spé bucher n'est plus en vigueur depuis la 4.1 je suis passé a une spé feignasse aka spé arcanes. J'attends de me refaire un stuff opti feu et je me respé feu en virant ma spé azote liquide que je n'utilise plus ou que très rarement.
Sinon pour parler plus sérieusement, au niveau raid, environ 6/12.
Au niveau equipement pour raid j'ai Mumble + micro, DBM, Décursive (ouais ca m'arrive de travailler parfois)
Sinon apres je suis un fan inconditionnel de reroll, j'adore la période de up, le contenu HL hormis raid ca me gave a rien a foutre a par /popcorn a Orgri
Voili voilou si vous avez d'autres question n'hésitez pas a me les poser ici même ou IG je serait extremement ravi de vous répondre.
++ IG
Cordialement,
Yogluunt