Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

[Crazycøw] Druide nounours en fin d'hibernation! [Tank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazycøw

MessageSujet: [Crazycøw] Druide nounours en fin d'hibernation! [Tank]   Lun 7 Mar - 22:53

NOM, PRÉNOM, PROFESSION:

Benoit
21 ans
je suis militaire et dispose d'un BAC ES

INFORMATION SUR LE PERSONNAGE PRINCIPAL:

Crazycøw
Druide
Tauren
Template à revoir (cf. plus bas)

Herboriste
Alchimiste; maître des potions
Pas de métier secondaire

DISPONIBILITÉ

En semaine; Disponible entre 21h et minuit chaque soir pour raid sauf occasionnellement (dans tout les cas je préviendrais) En revanche le dimanche soir je ne peux pas jouer car je retourne à mon régiment dans la soirée et dois préparer mes affaires...

Le week-end: samedi après midi et soir si rien de prévu a l'avance avec ma copine ou autre amis irl.

Quand il n'y auras pas de raid, je serrais surement en train de préparer le suivant en farmant mes composants, où en profitant des autres sympathie du jeu tel que les quêtes et le pvp par exemple (tout en restant disponible prioritairement au event de guilde, et à ses membres).

MES MOTIVATIONS

Je suis motivé à rentrer chez vous car ayant eut des problèmes avec ma guilde sous wotlk (cf. ci dessous), j'ai stoppé wow il y a quelque mois (à l'apparition des nouveaux arbres de talents,lors de la mise a jour près cataclysme il me semble) cela dit je suis en stage avec un ancien des votres,Akha, ils m'a parlé de votre guilde, de votre ambiance, de votre cohésion, de votre fonctionnement, et c'est se que j'ai toujours recherché dans une guilde sans jamais le trouver, d'où cette motivation à devenir l'un des vôtres; ainsi qu'un fort désir de m'investir dans une guilde qui possède autant de qualité qui manque tellement à la mentalité globale des joueur de wow.

MON ANCIENNE GUILDE

Mon ancienne guilde était composée de beaucoup de personne mature et une ambiance assez attirante en apparence, mais je me suis vite aperçu que l'esprit de guilde était très mauvais, les GMs se prenaient trop la tête sur des broutilles et l'avancé PVE de la guilde était plus que limitée car jamais de raid ou autre de prévu, chacun dans son coin... Zéro cohésion, d'entraide... rien! je l'ai donc quittée et créé ma propre guilde "Noobs All Stars" avec comme but se que je retrouve dans les grandes lignes de votre charte de guilde, un esprit de famille.

EXPÉRIENCE DE JEU EN GÉNÉRAL

Mon expérience près-BC est inexistante... J'ai commencé BC à la fin car l'apparition d'Illidan qui était mon héro préféré dans
warcraft 3 m'a donné envie de jouer Wink ensuite niveau avancé PVE je n'ai jamais fait le black temple malheureusement, essayé mais...
Dans wotlk, je me suis arrêté de jouer avec 8/12 boss à ICC 10 heroïc.

POURQUOI DRUIDE?

Je joue druide en général car j'adore sa polyvalence et son style de morphing, en PVP j'étais fan de l'aspect heal mais en PVE qui
est désormais mon but principal dans wow c'est la branche feral (tank ou dps mais plus d'attirance pour le tanking).
Ensuite le druide, point de vue rp, est une des classes qui m'attire le plus.

INFOS DIVERSES

Temps de jeu... à définir lors de ma prochaine connection.

Lien armurerie posté lors de ma prochaine conectnion également.

ADDONS DE RAID

Omen, Grid, Domino, Xperl.

STYLE DE JEU

Mon style de jeux est un jeu de déplacement à la souris et le reste au clavier, avec quelques macros vitales.

VOCAL DISPONIBLE

Micro et tout les sytème vocal disponible (mumble, skype, ts3...)

charte de guilde lu et approuvé

Cordialement, Crazicøw (mon conte serra de nouveaux actif samedi matin, et les infos manquantes postées à ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
Minotauris

MessageSujet: Re: [Crazycøw] Druide nounours en fin d'hibernation! [Tank]   Mar 8 Mar - 7:41

Bonjour Ami Druide,

Ta présentation est claire et précise. J'attende de voir ton lien .

Pour les addons de raid il te faut DBM ou Big wigs en priorité.

@+
Yomï

MessageSujet: Re: [Crazycøw] Druide nounours en fin d'hibernation! [Tank]   Mar 8 Mar - 20:34

On need un nounours, on need une belle candidature claire et précise, moi je dis +1 cheers
Crazycøw

MessageSujet: Re: [Crazycøw] Druide nounours en fin d'hibernation! [Tank]   Mer 9 Mar - 12:55

Bonjour Minautoris, en effet j'avais bien DBM, je ne me souvenais plus du nom de l'addon... Mais il est clair qu'il est plus qu'appréciable Wink Pour se qui est du lien ne t'attends pas à quelque chose d'exceptionnel car je serrais tout fraichement 85. Se qui ne veut pas dire que je ne suis pas moins motivé qu'un Panda devant un bambou-frittes! scratch

Coucou Yomï, merci de tes encouragements, pas facile en plus d'ecrir un message pareil avec un iPhone Wink Quesque qu'on a pu délirer à le faire avec Akha... On est au Mont Valérien dans le 92 si je ne m'abuse et on capte a peine...

Bon et ben j'espère à bientôt! Et je suis ouvert à toutes vos questions sur tout les sujets si vous voullez apprendre à me connaitre plus etc (sur wow ou sur ma vie irl)... Pani pwoblem je suis là pour ça!!!
Hagfardar

MessageSujet: Re: [Crazycøw] Druide nounours en fin d'hibernation! [Tank]   Jeu 10 Mar - 4:45

l'esprit de famille nous l'avons, en général, il s'avère que notre avancée stagne un peu dû au fait de plusieurs départs importants récemment Crying or Very sad

maintenant, nous avons effectivement besoin de tank, on fait une majorité de boss 25 à .... 19/20 ... et pour test et tomber de nouveaux boss, un groupe 10 régulier autant que possible part à la guerre ^^

j'aime ta candid, bien sûr elle nous intéresse, on attend ton retour samedi ^^

Hagfardar, bo goss d'Heretic, mec à Yomi et détenteur du record des plus grosses chevilles du monde !!! (CF guiness book !!!)

Crazycøw

MessageSujet: Re: [Crazycøw] Druide nounours en fin d'hibernation! [Tank]   Jeu 10 Mar - 9:06

Toutes mes salutations, oh grand Hagfardar, bo goss d'Heretic au chevilles démesurées!

Je suis désolé pour vos départs importants, mais ainsi vont les choses malheureusement... Je ne connais ni le pourquoi ni le comment le principal etant d'allez de l'avant dans se cas là et ne garder que les bons souvenirs... Bref je l'égard en fesant le mec au moral nostalgique affraid

Je suis content que ma candidature vous interresse malgrès mon "niveau global", cela dit c'est sur que je ne vous décevrais pas ou ferrais tout pour qu'il n'y ai pas de problème! Le seul hic étant que je suis en stage encore 1 semaine et demi, lvl80 sans internet la semaine avant la fin du stage et donc seulement ma bonne fois comme atout principal dans ma candidature...

En attendant, il va sans dire que j'arpente les forums et tout les tutos druide tank (en me bagarrant avec ma conection internet iPhone Wink ) que je trouve pour prendre de l'avance et ne pas partir de 0 lorsque je l'espère je ferrais des instances ou raid test avec vous!

Ah oui quelque chose qui me semble important, je ne suis pas un "lootovore", je m'explique; si je reprend wow c'est pour le pve avec comme but au delà des slots de mon stuff à combler en epic kikoolol iL400 000, mais de découvrir la beauté, la difficulté etc... Des boss que je n'ai jamais fait; et de le vivre dans une ambiance chaleureuse ainsi que découvrir la beauté de la découverte d'un boss fraichement sortie avec toute la guilde alors qu'on sais très bien nos grande chance de wipe... Je m'eloigne un peu du sujet mais il est 7h02 et j'écris se qui me vient à l'esprit pour répondre au dernier message du "beau gosse d'Hérétic...

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous dit à samedi (je pexerais mais je verrais pour vous contacter, et pourquoi pas se faire un petit vocal pour se connaitre encore et toujours un peu plus!)
cheers
Yomï

MessageSujet: Re: [Crazycøw] Druide nounours en fin d'hibernation! [Tank]   Jeu 10 Mar - 20:27

Hagfardar a écrit:
Hagfardar, bo goss d'Heretic, mec à Yomi

Ne rêve pas Hag....
shakkur

MessageSujet: Re: [Crazycøw] Druide nounours en fin d'hibernation! [Tank]   Jeu 10 Mar - 23:17

Salut, au vu de la motivation de du sérieux (dans le post) je met mon +1 !

Sinon qu'est-ce qu'il devient Akha? Smile
Hagfardar

MessageSujet: Re: [Crazycøw] Druide nounours en fin d'hibernation! [Tank]   Jeu 10 Mar - 23:52

hmmm, je l'aime bien, il a déjà compris qui il devait suc** *siffle*

sinon la mentalité qui ressort de cette candid est très attirante

bien sur, ne te connaissant pas, j'espère qu'elle représente vraiment et honnêtement la personne ^^

pour ce qui est de ton lvl up et stuffage, tu le fais, on te regarde, on te test en temps voulu et c'est bon ^^

Crazycøw

MessageSujet: Re: [Crazycøw] Druide nounours en fin d'hibernation! [Tank]   Ven 11 Mar - 9:33

Bonjour shakkur, j'ai demandé à Akha mais il préfère vous donner des nouvelles lui même, se qu'il ferra très bientôt m'a t-il dit. Merci de ton approbation pour ma candidature.

Hagfardar, Mdr! Merci je suis content que ma mentalité candidaturale te plaise mais ne Tkt pas en dialogue se serra juste un plus... Hum à découvrir mais je veux dire que je suis serrieux quan il faut et dans les premiers à délirer ou à suivre le délire quand il y en a Wink
Bon, bon je n'ai plus qu'à me sortir les doigts pour mes 5lvl... Si sa te tente j'ai constaté que tu avais skype, on pourrais se donner rdv la dessus dans le week-end pour parler au delà de la lecture et de l'écriture... (Si sa te dit, samedi aussi! Ok je sort)
finish

MessageSujet: Re: [Crazycøw] Druide nounours en fin d'hibernation! [Tank]   Ven 11 Mar - 14:40

Bonjour vachefolle,
Je tai croisé en jeu plusieurs fois c est vrai que tu es tres motivé pour rentré dans notre guilde cependant j ai quelques questions tres importantes a te poser au vue de ta candidature et de son acceptation.

1) aimes tu les films de gladiateur?

2) si tu reponds oui tu gagnes +1 sinon tu es renvoyer de ta postulation .

Car entant que vrai bogosse de la guilde ,je selectionne que les personnes belles et beaux pour remonter notre niveau de beauté.

sinon je suis finish prostituski russe de la guilde , j ai enormement de po puisque je travaille longemps sur les trottoirs de dalaran et d orgrimarr ( dalaran est un peu desert en ce moment)

j 'espere bientot te voir parmis mes clients..euh mes comperes de guilde, un e belle candidature comme ca c 'est rare.
Crazycøw

MessageSujet: Re: [Crazycøw] Druide nounours en fin d'hibernation! [Tank]   Ven 11 Mar - 15:52

Finish... Je ne pense pas que tu sois fini justement! Mdr
Mais je vais répondre à ta question car oui, en effet j'aime les films de gladiateur, et tout particulièrement spartacasimir et bisounoursor qui sont des films que je vous conseil très fortement Wink

Es tu LE russe qui a apris a parler notre langueen jouant a wow? Akha ma parler de toi si oui la première fois qu'il m'a parler de votre ambiance de guilde! ( je t'adore Deja Wink )

Nan serrieux je vien de m'apercevoir en lisant ton post que j'ai homi de vous dire un truc dans ma candidature... Et oui je suis sur le serveur illidan donc finish... Tu dois confondre ou peut être est ce mon destin de venir vous rejoindre et que tu as des prémonitions ou apparitions de moi IG Wink

Ma première action Apres avoir remis mon conte en payant serra bien sur de changer de serveur Wink oui oui je suis motivé, disponible et sur qu'on va bien s'entendre! Sa promet serreux! Samedi je jouerais une grande partie de la journée on aurras l'occasion de se voir Wink je me tâte pour changer de pseudo vu que crazycow a Deja été pris... Se serra peut être Cøwcøwtier tien Wink je verrais... Allez je vous laisse la main Wink

EDIT; c'est bon je suis là sur mon vrai de vrai ordi^^ je vien de passer en cataclysme me reste plus qu'a changer de serveur mais sa devrais pas etre trop long! je vous tien au jus! à très vite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Crazycøw] Druide nounours en fin d'hibernation! [Tank]   

[Crazycøw] Druide nounours en fin d'hibernation! [Tank]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1