Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

Catatonia (Pretre disc / sacré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catatonia

MessageSujet: Catatonia (Pretre disc / sacré)   Dim 5 Sep - 19:07

Bonjour!

Me revoila, pour les personnes qui se rappeleraient de moi.

Ami de longue date de Yomi, j'avais fait un peitit raid test vite fait avec vous il y a de cela quelques mois. Je viens de me reconnecter a l'instant après deux/ trois mois de pause (qui font un bien fou :p). Historiquement je suis un pretre disc par vocation, avec une deuxieme spé libre (me demandez pas de faire ombre, je suis total unskill). J'ai donc choisi de me focaliser sur la spé sacré en deuxieme spé. Je ne sais que dire de plus... J'aime soigner, c'est mon role préféré après test des deux autres, c'est donc naturellement que je me suis tourné vers ce personnage que je vous présente, qui est mon seul et unique personnage (vous n'aurez donc pas de soucis de main et alt avec moi, meme si disposer d'alt offre une connaissance lpus avancée du jeu entre autres j'en suis conscient).

Je n'ai pas joué depuis début mai, j'aimerais reprendre dans une ambiance d'entraide, jouer auprès de gens que j'apprécie. Retrouvant de nombreux amis de longue date, et voyant une guiilde soudée qui se donne les moyens d'accomplir de nombreuses choses IG, je me tourne naturellement vers Heretic. (et j'apprécie beaucoup certains individus qui font partie d'héretic ce qui me fait porter mon attention sur vous d'autant plus).

Mes spés et stuff sont appréciables sur le lien d'armurerie suiivant (malgré mes 3 mois d'absence, je ne pense pas être trop a la ramasse a ce niveau la, et ne pense pas faire de mauvais choix, sauf si le meta game a dramaticalement changé en mon absence, sauf dont je doute, puisque j'ai pas laché les sites internet pendant que mon compte etait suspendu ahah))

http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Confr%C3%A9rie%20du%20Thorium&n=Catatonia

IRL je m'appelle Kenny, j'ai 28 ans, je suis ingénieur informaticien pour un grand groupe parisien. Je suis passionné de musique. Si vous ne me voyez pas co, c'est que je suis a un concert, ou en train de courir les filles.

Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de présentations froides et préétablies... je vous invite a me contacter ou a me grouper IG je me ferais un plaisir de repondre a toute question supplémentaire. D'ici la je vais me remettre dans le bain Smile

A très vite j'espère,;
Revenir en haut Aller en bas
Yomï

MessageSujet: Re: Catatonia (Pretre disc / sacré)   Dim 5 Sep - 19:13

Yeaaaaaaaaaah Cataaaa! Enfin ^^

Je dis +1 sans hésiter, je te connais depuis mes débuts à wow donc bon, je sais que tu joue bien ta classe Smile

PS. Et un Kenny de plus et un! (tu me l'avais caché ça!)
jayaez

MessageSujet: Re: Catatonia (Pretre disc / sacré)   Dim 5 Sep - 20:18

plop

bof la postule est pas terrible terrible, va vite jeter un oeil sur le forumulaire voir ce qui manque ^^"
c est marrant yoyo ,que tu met +1, ca aurais étais un autre qui aurais postule comme ca , tu l aurais ruiner mdr.
Catatonia

MessageSujet: Re: Catatonia (Pretre disc / sacré)   Lun 6 Sep - 0:04

Bonjour,

Je me ferais un plaisir d'apporter certaines précisions, je pensais juste avoir fourni de manière concise tout ce qui etait necessaire, de nos jours un lien d'armurerie en disant beaucoup plus qu'un long discours. Au sujet de mes disponibilités je suis disponible en semaine, tous les jours sauf autre obilgation qui sera précisée a l'avance par rapport aux invitations du calendrier afin que la guilde puisse s'organiser.

En ce qui concerne mes motivations ? Une experience extremement positive avec plusieurs membres d'heretic que je cotoie de manière réguliere depuis longtemps pour certains, et que j'apprécie.

Au niveau de mes métiers, je suis enchanteur / Couturier (professions toutes les deux maximisées, avec pas mal de patrons HL). Lorsque j'ai pris ma pause wow j'etais a 11/12 niveau ICC 10 / 10/12 a ICC 25. Je ne connais donc ni le roi liche, ni le sanctum rubis (j'ai vu des videos mais bon d'aucuns diront, a raison que ca n'est pas l'equivalent d'une vraie experience). Mes spés qu'elles soient discipline / ou sacré sont les spé "cookie-cutter" que l'on retrouve chez les pretres a l'heure actuelle (spé PVE standard disc, et spé pve standard "renov' bot" en sacré).
Au niveau de mon stuff, c'etait un stuff correct a l'epoque ou j'ai arreté, même si je manque un peu de hate et de regen au niveau de ma spé sacrée. Au vu de l'evolution du buff et de l'avancée PVE en général sur le serveur, je ne devrais avoir aucun mal a corriger ca dans les plus brefs délais.
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Catatonia (Pretre disc / sacré)   Lun 6 Sep - 3:24

Coucou Cata,

Il me faudrait si possible un petit screen de ton interface en raid (pense à allez dans un bg si tu veux). ça m'aidera à voir avec tes yeux Wink

Niveau prêtre je pense que je peux te faire confiance et que tu es renseigné sur ta classe.

spé 1 : sacré / 2 : disci pour chez nous serait l'idéal =)

Au niveau des strats hm, essaye de lire les grandes lignes ça nous évitera de te PL au début =)

Les prochaines questions viendront aprés le screen.

/kiss
Catatonia

MessageSujet: Re: Catatonia (Pretre disc / sacré)   Lun 6 Sep - 8:31

Stonp des qu'on me laisse joindre un BG (10 minutes que j'attends ><) je te fournis ca.

Pour info je me sers de tukui (http://www.tukui.org) en template heal bien sur, derrière j'embarque pas grand chose de plus, decursive et bigwigs. Si vous voulez que j'embarque autre chose en addon, pas de soucis.

Screenshots a venir.

petit edit:

Je suis disc par vocation, mais moi je suis pas difficile, du moment qu'on s'amuse ensemble et qu'on me prend pas la tête, je veux bien être spé cuisine/vaisselle pour aider le groupe, m'en tamponne le coquillard avec une pelle a tarte. En ce qui concerne les strats, il est certain que je prendrais a coeur de me renseigner, je suis le premier a raler parce que les gens viennent aux raids une main devant une main derriere (tu me diras c'est souvent ceux qui ralent qui sont les premiers fautifs derriere, mais CHUT faut pas le dire :p)

2eme edit: parce que je me fais chier en attendant mon BG:

En raid vient se greffer la grid standard de tukui (qui est tres sexy) me permettant en autre de suivre POM / les ticks de mes renovs, mon ame affaiblie et bien entendu les divers statuts et debuff. Un screen des que je peux en reelle action.

Me voici dans le feu de l'action en train de perdre lamentablement au joug parce qu'on craint niveau orga sur ce serveur coté horde :p

Si je peux ajouter quoi que ce soit, n'hésitez pas!
Hagfardar

MessageSujet: Re: Catatonia (Pretre disc / sacré)   Lun 6 Sep - 15:43

au moins c'est une interface travaillée ca on peut le dire ^^

je trouve juste que le grid est pas super bien placé sinon le reste nikel

Catatonia

MessageSujet: Re: Catatonia (Pretre disc / sacré)   Lun 6 Sep - 16:16

Ma grille est située a cette emplacement pour les BGs, elle est plus bas pour le 10 25. J'ia pris l'habitude de la positionner plus haut en BG sinon tu galères a avoir 40 personnes en grille :p
jayaez

MessageSujet: Re: Catatonia (Pretre disc / sacré)   Lun 6 Sep - 18:07

wé trés belle interface! tres clean!
Catatonia

MessageSujet: Re: Catatonia (Pretre disc / sacré)   Lun 6 Sep - 18:53

tukui = l'essayer c'est l'adopter!
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Catatonia (Pretre disc / sacré)   Mar 7 Sep - 0:14

En raid au niveau des copains heals que vois tu ?

J'entends par là, sur un cible lambda est ce que tu vois qu'elle a déja un sort de soin si oui lesquelles à tu choisis d'afficher grace à grid ?

Je vois déja tes bubulles avec un carré en bas à droite et ensuite ?
Catatonia

MessageSujet: Re: Catatonia (Pretre disc / sacré)   Mar 7 Sep - 17:35

alors stonpounet, pour répondre a ta question, je ne vois pas quel heal arrive exactement, mais vu qu'il y a healcomm inclus dans grid, je vois de quelle taille sont les heals venant sur n'importe quelle personne du raid a tout moment, ce qui me donne une bonne idée des cibles a prioriser.
Malaucrane

MessageSujet: Re: Catatonia (Pretre disc / sacré)   Jeu 9 Sep - 13:36

Stonpounet ??? Lol il est déjà dans la place...

Ah ces petits jeunes qui n'utilisent pas l'interface de base de Wow...Moi au moins je me fais c.... à trouver les boutons, ne pas faire de macro et surtout utiliser mon cerveau pour jouer. Suspect

Plus sérieusement vous me conseillez quoi comme interface pour chouette ? Ok c'est pas la bonne place pour demander mais je suis vieux et sénile What a Face

Sinon -1 pour moi car j'ai un pretre sacré/discipline et on me prend jamais alors je me venge. affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catatonia (Pretre disc / sacré)   

Catatonia (Pretre disc / sacré)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1