Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

Ojun, chamélio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OJUN

MessageSujet: Re: Ojun, chamélio   Sam 12 Juin - 2:10

Alors :

- la hâte plus que la PA :
En lisant les fofos apparement ce n'est pas si évident que çà. Je sais que c'est important et que je dois encore la monter mais jusqu'à combien. Le bilan dps semble en fait éuivalent çà changerait la mécanique de jeu. C'est pourquoi je met +20 hâte pour gemme jaune mais j'ai laissé +40 pa pour gemme rouge. Il semblerait qu'à partir d'un certain niveau elle n'apporte plus rien.
Ce qui est intéressant c'est que tu as pris tout option hâte et moi suis plutôt orienté PA. C'est vrai qu'en constatant çà je me suis dis chic je vais avoir des réponses à mes interrogations.
je crois que de toute façon on peut en discuter longtemps, de plus calés que nous ne sont pas d'accord.
J'aai ajouté +20 toucher, je suis à 510.

- ensuite le reste en découle si l'orientation est tout hâte ou pas.

- gemme meta 21 agi ok je fais je ne discute pas j'aurais du déjà le faire.

- toucher 519 : c'est trop pour toucher sort pas assez pour ambidextrie et en fait je n'ai qu'une gemme +20 toucher le reste c'est le stuff. Je n'avais à ce jour aucun buff pour augmenter le toucher et quand j'étais plus bas je constatais entre 7 et 8% de miss ce qui me semblait beaucoup. De plus là aussi sur les fofos il semblerait que le toucher soit un apport de dps intéressant puisqu'il limite les miss. J'ai remplacé ma gemme par +20 hâte suis donc à 499.

- les métiers : j'ai monté ces métiers au début et en effet je vais monter ingé et forge (je monte un reroll herbo/alchi). Joa j'ai monté avec un dk et franchement je n'ai pas envie de recommencer car c'est long. Comme forge semble pas mal aussi ...

- l'add on : je l'installe.

Merci pour ces conseils et remarques, enfin je peux discuter avec un chamélio qui sait de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
OJUN

MessageSujet: Re: Ojun, chamélio   Sam 12 Juin - 13:38

Je continue le débat hâte/pa, dsl si ce n'est pas le bon endroit.

Je suis allé voir le stuff de rihmz et il a fait ce que tu dis au niveau stat et gemmage. Il est le meilleur au niveau stuff en effet. Je ne connais pas ses références en dps il est donc difficile de savoir s'il est vraiiment aussi bon que son stuff le laisse présager.

Il est à 5845 pa/880 hâte/484 toucher/52, 75% crit.
Il a le bonus 4p t10.

Si tu regarde Kleio des millenium qui a un stuff moins bon mais des références en dps connues il a :
6063 pa/561 hâte/50, 44% crit
il a le bonus 4p t10

On voit bien 2 orientations différentes un plus hâte, l'autre plus PA.

Compte tenu de ce qui se dis sur ces 2 stats, j'ai donc le semtiment que la PA reste prio sur les autres stats tant que pas le bonus 4p 10.

Dès lors que le bonus est là il faut alors orienter ses stats pour augmenter la hâte.

Je ne sais pas si je serais pris dans votre guilde, mais si c'est le cas, je crois qu'il sera intéressant que nous prenions chacun une option différente.

Tu es parti pour privilégier la hâte et moi suis pour l'instant plutôt axé PA. On pourra alors comparer nos résultats et voir ce qui semble le mieux. Actuellement, au vu d'hier soir, tu es meilleur en dps comme en dégâts infligés.

Je m'incline donc devant toi (en toute humilité, je n'avais pas encore croisé de chamélio qui avait fini devant moi même si je ne suis pas une référence).
Mais je ne compte pas en rester là Wink.
Urgule

MessageSujet: Re: Ojun, chamélio   Sam 12 Juin - 17:55

lol merci mais bon j'ai sertaine piece meilleur que toi sa aide quoi ^^ sinon je pense aussi qu'il y a plusieur fason de gemmé sont chaman de lui trouvé une bonne spé ect ect

c'est une classe que je trouve dure a joué mais bon reussir a s'en sortir c'est un challenge en soit j'ai vu que tu dps plutot pas mal hier soir continu comme sa
OJUN

MessageSujet: Re: Ojun, chamélio   Dim 13 Juin - 13:56

Merci à toi.

C'est vrai que c'est une classe pas si facile, et c'est çà aussi son intérêt.

Après pour faire 14k dps c'est sûr il faut changer de classe.

Par contre l'add on est installé, son utilisation est obscure pour l'instant, si tu avais un peu de temps pour m'expliquer son fonctionnement ce serait sympa. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ojun, chamélio   

Ojun, chamélio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2