Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

Shayune, paladin tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morteug

MessageSujet: Re: Shayune, paladin tank   Mer 9 Juin - 18:01

Pour défendre un peu Finish dans ce qu'il dit...

Tu as dit dans ta candidature (si je me trompe pas) que tu étais off chez Regenus.

Le hic, c'est qu'alors les altercations de tes membres avec des gens d'autres guildes deviennent ton problème Wink

Sinon, stuff acceptable, t'as juste oublié de parler de l'armure qui est devenue importante à icc avec un cap de 75% de mitigation Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainObvious

MessageSujet: Re: Shayune, paladin tank   Mer 9 Juin - 18:22

Coucou les Heretics,

Alors voilà je me présente tout d'abord :] Je suis Raspberyface @la méchante personne qui apparement traite toute votre guilde de gros connards et de batards (Cf. Finish)

Je viens car je vois que la seule et apparement unique raison qui vous pousse à ne pas recruter d'anciens joueurs des Regenus Eris est que l'un de vos membre (Finish) est atteint de ce qui me semble être une mythomanie aiguë exacerbé par une facheuse tendance à exagerer les choses x114.18, et ça m'attriste car Shayune et tout les autres ne méritent pas se genre de traitement, ce sont avant tout des personnes plus que correctes dans ce qu'elles disent et ce qu'elles font et en plus ce sont de très bon joueurs.

Je viens aussi pour mettre les choses au point car ce que fait Finish s'apparente à de la diffamation,( bien que je n'aille pas jusque-là) on va faire court :] Oui, Ðivà et moi même (Raspberyface) avont flood copieusement votre guildmate (Finish) on s'est bien foutut de lui :DD Car il est tout simplement débile drôle et comme il n'as pas l'air de comprendre le second degrès il nous à prit en grippe, c'est tout, jamais il n'y à eu d'insulte du type : Wesh batard gros ouais tqvu tac tac beng beng on nik les heretik (Lole sa rime^^^^^^^) Pils de flute va niqué ton hamster, tout ceci n'est qu'une pure invention de Finish et apparement il aime bien inventer des trucs dans sa tête ce monsieur)))

Effectivement il y à quelques temps nous l'avons re-whisp :DD Pour fêter notre départ du serveur car il nous à laissé un souvenir inoubliable Wink On lui à même dédicacé plusieurs teams d'arènes une guilde et deux de nos rerolls tellement il nous à fait rire !!! Je crois que jamais je n'ai autant ri de ma vie et rien que pour ça je remercie Finish d'existé.

Je tiens à la redire, jamais il n'y à eu d'insulte sur l'ensemble de la guilde ni contre Finish :] Juste de belles grosses moqueries bien grasse car il était la victime rêvée pour nous (Un peu con-con, naïf et mythomane) si il y à eu d'autres personnes qui vous ont Whisp sur d'autres pseudo que Lolcaribou/Cariboulol/Prépuce ou Phalus et bien ce n'était pas nous !

N'oubliez pas le plus important, Shayune et les autres Regenus qui postulent chez vous sont des membres d'exeption autant en tant sur le plan humain que sur le plan InGame, il faut aussi rappeler que l'ambiance chez les regenus était vraiment superbe, que les blagus salaces, l'humour subtile et la convivialité y régniait, le seul défaut des Regenus était son avancée Wink

Merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes j'ai fais ça à la va vite.

PS : COUCOU DAHA ^^^^^^^^^^^^
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shayune, paladin tank   Mer 9 Juin - 19:41

Une parole contre une autre, à choisir je prefere croire mon membre qu'un pvpboy que je ne connais pas, surtout ayant déjà appartenu à cette communauté à mes heures perdues, la mentalité foutage de gueule, provoc, 2nd dégrés bref c'était bien mieux au lvl60.

Après, si pour Finish vous êtes allez trop loin, et ça passe avant par le respect, il n'y a pas besoin d'insultes ou autre.

Après comme j'ai dis, on ne mettra pas les autres dans le même panier que toi, mais si tu avais postulé je n'aurais même pas voulu en entendre parler.
CaptainObvious

MessageSujet: Re: Shayune, paladin tank   Mer 9 Juin - 20:02

Que tu crois Finish ton guildmate et non un random """PvPboyz""" ça je m'en doutais un peu beaucoup, je voulais juste clarifier les choses, mettres les choses au clair bien que je ne sois plus sur ce serv' je tiens aux personnes que j'ai croisé pendant ces quelques mois et je ne voulais pas que """l'altercation (Il à bien taunt aussi le salaud)""" qui à eu lieu entre moi et Finish n'entâche pas la vision que vous avez des Regenus Eris, j'suis pas un gars méchant :] J'ai juste le taunt facile sur d'aussi belles victimes potentieles tel que Finish et s'il vous please ne m'apparentez pas aux PvPboyz :[ Je n'évolue dans aucune communauté que ce soit, j'aime juste parlé avec des gens et découvrir de nouvelles choses et partagé mon opinion su un peu tout et n'importe quoi mais vous vous en foutez surêment ! Je ne continue pas plus à polluer l'apply de shayune.

@+ sous l'prépuce.

Dernière édition par CaptainObvious le Mer 9 Juin - 20:07, édité 1 fois
Yomï

MessageSujet: Re: Shayune, paladin tank   Mer 9 Juin - 20:03

CaptainObvious a écrit:
Coucou les Heretics,
Je viens car je vois que la seule et apparement unique raison qui vous pousse à ne pas recruter d'anciens joueurs des Regenus Eris est que l'un de vos membre (Finish) est atteint de ce qui me semble être une mythomanie aiguë exacerbé par une facheuse tendance à exagerer les choses x114.18

OLOL MDR PTDR TROPLOLOL etc...j'ai envie de rajouter LOLILOL...

Omagad t'es comique toi... bon après cette crise de fou rire, j'ai envie de dire, ça te vient d'où cette idée? T'as une taupe infiltrée chez nous? Si c'est le cas il peut faire une croix sur sa paie en fin de mois lui...

- Premièrement, si les personnes des Regenus qui ont postulé ici sont dans la partie "Candidature en cours" c'est qu'effectivement leur candidature est en ....cours (Yoyo : 20/20), donc je ne vois pas en quoi notre avis serait définitif.
- De plus, tout le monde n'a pas encore été voir les nouvelles postulations, donc il n'y a pas encore eu des avis généraux.
- Ensuite, Stonp a lui-même écrit qu'il y a deux groupes différents de personnes liées qui ont postulé : palavindicte / prêtresse sacré (need!) ou palatank (need!) / chamélio / chamheal, on ne peut pas prendre les deux groupes sous peine d'être en sureffectif (on peut déjà pas tous aller en raid le mercredi - jeudi alors là...).
- Et enfin, comment pourrions-nous guilder, ou non des personnes que nous n'avons jamais testés en raids hm!!? (oui même si certains sont venus dans des raids, rerolls ou non ce n'est pas la même chose que le raid hm...). Il faut aussi les avoir tester suffisamment longtemps pour faire le bon choix, les choses ne sont pas faites au hasard, les décisions pas prises à la légère.

~~

A propos de Finish, alors déjà ça serait bien de pas le faire tourner en bourrique. Oui c'est qqn de parfois impulsif, oui il est suceptible, oui il s'emporte peut-être trop vite, oui il a un humour parfois euuh... n'empêche que moi je l'aime bien et je peux pas laisser passer des choses comme :

CaptainObvious a écrit:
Ðivà et moi même (Raspberyface) avont flood copieusement votre guildmate (Finish) on s'est bien foutut de lui :DD
ou
CaptainObvious a écrit:
Car il est tout simplement débile drôle et comme il n'as pas l'air de comprendre le second degrès il nous à prit en grippe
ou encore
CaptainObvious a écrit:
il aime bien inventer des trucs dans sa tête ce monsieur
mais aussi
CaptainObvious a écrit:
On lui à même dédicacé plusieurs teams d'arènes une guilde et deux de nos rerolls tellement il nous à fait rire !!! Je crois que jamais je n'ai autant ri de ma vie et rien que pour ça je remercie Finish d'existé.
ou bien
CaptainObvious a écrit:
Je tiens à la redire, jamais il n'y à eu d'insulte sur l'ensemble de la guilde ni contre Finish :] Juste de belles grosses moqueries bien grasse car il était la victime rêvée pour nous (Un peu con-con, naïf et mythomane)

Il y a l'irrespect direct via les insultes, et l'IRRESPECT via ici l'ironie, le cynisme et un "(pseudo) humour" vraiment déplacé. Et là ça ne passe pas du tout. Je n'ai rien envers les 3 postulants, bien au contraire. Mais là, omg pour vous 2 quoi, de plus je connaissais bien Diva, on jouait toujours au jeu du /rand et il devait arène avec moi avant de migrer... Je suis déçue, VRAIMENT. Attaquer un membre de la guilde c'est comme attaquer la guilde entière... Je veux bien émettre des réserves ne connaissant pas l'histoire, et n'ayant pas été là pour voir ça, mais là ce sont clairement des propos irrespectueux que tu viens déverser sur notre forum, et donc à nous.
CaptainObvious

MessageSujet: Re: Shayune, paladin tank   Mer 9 Juin - 20:43

Salut,

On va évité les quotes war car ça ne mène à rien, ça met les phrases hors de leurs contexte et surtout de leurs texte d'origine, la seule raison de ma présence c'est qu'en me balladant sur votre forum je vois que les seules critiquent négative majeures envers Shayune et les autres vienent du fait que Finish à une dent contre les Regenus du fait qu'il y à eu une "altercation" entre Lui Diva et Moi (Il n'y à jamais eu d'échange violents, d'insultes ou je ne sais quoi d'autre d'injurieux dans la looooooooooongue conversation c'était juste une série de taunt qui provenaient autant de nous que de lui).

La seule chose qui me permet de dire que Finish est d'une mythomanie sans borne est qu' il nous à juste sortit des trucs gros comme un camion lors de notre "conversation" assée lolifiantes ce qui à contribué à forger sa réputation de hero auprès de Diva et Moi.

Je ne viens pas défendre la candidature de tel ou intel je suis juste venu mettre les choses à plat sur ce qui s'est passé entre Finish et nous, que vous recrutiez telle classe ou telle classe ça je m'en fous royallement :<

Le respect je n'ai pas à en avoir envers les gens que je ne connais pas et qui surtout déblatérent de la matière fécale par la bouche, il me semble que je n'ai manqué de respect ni à toi ni aux autres intervenants de ce forum.

Après bon si ça te fait plaisir de prendre la défense d'un de tes guildmates alors qu'il ne s'est pas fait agressé pour te sentir fort dans ton coeur fait donc !
Shayune

MessageSujet: Re: Shayune, paladin tank   Mer 9 Juin - 20:53

Ah mais ca suffit !
Votre débat ne mène à rien, je me moque bien de qui est le coupable, si c'est vous ou si c'est finish, ca m'est égal ! Le sujet ici c'est ma candidature, et j'aime autant qu'elle soit pas salie par des disputes inutiles et qui ne mèneront pas à grand choses. Ui, c'est pas sympa de prendre Finish pour un con, et ui, te connaissant Rasp, je sais qu'il a pas du ne rien te dire, sinon tu n'aurais pas continué. Mais Stop s'il vous plait.

C'est gentil Rasp, d'être venu ici te présenter et te dénoncer comme ca, merci de prendre ma défense. Mais j'aime autant que les Heretics poursuivent leur étude de ma candidature dans des conditions correctes. S'il te plait n'ajoute donc rien.
CaptainObvious

MessageSujet: Re: Shayune, paladin tank   Mer 9 Juin - 21:03

Au temps pour moi ! Je m'en excuse mais je ne pouvais pas rester de glace devant tant de diffamation et d'injustice !

Je m'en vais la tête haute les amis !!!! FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shayune, paladin tank   Mer 9 Juin - 21:05

Effectivement, on va s'arreter là il s'enfonce de plus en plus par post et trés franchement ça ne m'interaisse pas.

Normalement Shayu tu seras prise en test ce soir, malgrès le grand nombre d'inscris nous manquons d'un tank pour ce soir.

Quelques HMs seront fait, mais rien de bien compliqué =)

Voilou
Yomï

MessageSujet: Re: Shayune, paladin tank   Mer 9 Juin - 21:13

"Pour me sentir fort dans mon coeur", déjà premièrement je suis une fille --'
Et deuxièmement t'es vraiment un 'tit comique, ce que tu dis est d'une telle bêtise, je n'ai pas envie de faire un pavé pour te répondre encore...

Je n'ajouterais qu'une chose, ça ne servait à rien de venir défendre un tel ou un tel, alors que y avait pas de quoi, si tu vois les commentaires à part ceux de Finish, je vois pas en quoi c'était négatif. Ca n'a fait que remplir ma liste de BL. Et oui, il a été agressé, pas lors de votre conversation, je répète je n'y étais pas, mais à l'instant même sur ce forum, tu ne lis donc pas ce que t'écris car c'était clairement de l'irrespect, et tu en as aussi eu envers moi dans ta réponse. Si tu voulais pas faire preuve de respect, fallait t'abstenir de poster.

PS . Omagad effectivement il s'enfonce d'une force... no comment Rolling Eyes
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shayune, paladin tank   Jeu 10 Juin - 12:54

Bonjour,

En petit bilan de hier soir, ça c'est à mon gout bien passé.

-Sur garga tu es restée prés de nous, même j'ai j'ai eu l'impression de te perdre un moment mais en tank je ne suis pas à l'aise donc j'ai surement pas super bien vu ^^

Murmemort okay à priori

Saucroc par contre il faudra regler ce problème de résiste niveau taunt comme tu le vois ça ne pardonne pas. Un raté sur tes coups de nous gene pas tu as de la marge niveau aggro mais sur le taunt nan, n'hésite pas à parler avec Gally pour regler ce soucis.

Pour Trognepus pas de problème.

Après il faudra peux être voir un peu plus au niveau des boss que tu maitrise moins ^^

Voilou =)
finish

MessageSujet: Re: Shayune, paladin tank   Jeu 10 Juin - 14:16

En reponse a raspberryface...tu as la memoire courte mon petit gars et faire le justicier ici pour cracher ton venin ne sert a rien les gens de la guilde me connaissent j ai rien d un mechant du tout....
Seilement a cause de toi et de ton pote "diva" jai eu et je garde toujours une tres mauvaise image de ta guilde.....

Rappelle toi la poursuite a dalaran avec ton comparse "on est des sith, obeis nous, on a une crete magique, mets toi a genou sale quebequois , bucheron ect" les rerolling de merde pour les insultes les chuchu, pour voir ou j'en suis en boss et wipe, linker sur le commerce ( trognepus en 25 HM tu y arrives?) ensuite tu as un dossier chez bllizzard, ils m ont encore reporté ton rerolling de "prepuce et phallus" des le prochain chuchu en jeu pour quoi que ce soit et je l attend impatiemment tu auras droit a un ban.

Je n invente rien et je ne suis pas mythomane, dans la guilde, je fais part de franchise et tout le monde sait qui je suis, je n ai rien a cacher.

Ton message me fait rire et tant mieux ^^

Pour info Shayune séest tres bien debrouillée... il me faudra surement du temps pour oublier certaines choses mais un conseil dégage de ce forum vite fait tu rends pas service a ceux qui ont postulé, vraiment, au contraire cela m enerve encore plus.
alors stop me faire passer pour un mechant.

quand je l ouvre c est pour quelque chose......
finish

MessageSujet: Re: Shayune, paladin tank   Jeu 10 Juin - 14:26

Ah oui rasp au fait j'ai vu tout tes posts et on est mdr...tant de choses me concernant tu es forcement fan de moi pour faire des teams a mon nom ect ^^

Malheureusement tes atteintes envers moi ne me touchent pas je suis tel que je suis, marrant, drole, toujours en train de deconner et de mettre de l ambiance.
Alors je suis peux etre con, debile mais j ai une qualite que tu n as pas apprement si je t ai tant marqué c est que tu as vraiment la rage envers moi et je m en rejouis.

Je te laisse donc avec ta mythomanie ( tu as l air de connaitre cette deviance plus que moi)
Si ja vais un conseil a te donner c est stop rage, tes post t ont pas rendu service,je suis bien content qu on t'ai remis a ta place.

Par respect a shayune je stopperai la mes posts te concernant toi et ta petite copine travelo de diva ( vous etes pas pd refoulé par hasard?)

noraj je te fais un kissou sur vos tites fesses de noob...

pour la suite OSEF, ne reponds pas c'est plus la peine ... tu viens de prouver par tes posts que t'etais le genre de personne que tout le monde hais dans le jeu...

don shut up et pense au respect des candidatures des tes potes...^^
Skiz

MessageSujet: Re: Shayune, paladin tank   Jeu 10 Juin - 14:32

raspberryface, je trouve ta façon de critiquer les gens assez irrespectueuse, de plus tu n'as rien a faire sur ce post si ce n'est pour justifier ton égo rageux.
Et pour soutenir Finish, il n'y a rien de mythomane, j'ai était la plupart du temps témoin des wisps que tu lui a fais part et je peux te dire que Finish l'a vécu très mal.
Alors moi j'ai pas d'avis sur l'apply , a voir...
Sonatafire

MessageSujet: Sona   Ven 11 Juin - 6:53

En bref osef de l'autre kikoo Wink

Et a quand Shasha dans la guilde ^^ ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shayune, paladin tank   

Shayune, paladin tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2