Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

Power Aura (existe aussi pour les autres classes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakkur

MessageSujet: Power Aura (existe aussi pour les autres classes)   Mer 30 Déc - 12:59

http://www.millenium.org/section/54-chasseur/article/11742-power-auras-pour-les-nuls--chasseur-precision

Addon power aura testé, approuvé et adopté.

Elle ne sert pas qu'aux spé préci, n'est pas d'une extrème utilité si on est concentré et pas trop fatigué (ce qui n'est pas mon cas car 3h de someil par nuit et raid de 00H à 3H du mat' affraid ). Cet addon apporte un petit plus dans les cas d'oubli de l'aspect de la vipère ou de mana faible en combat, permet au hunt de voir plus facilement (pour ceux qui n'ont pas xperl ou d'addon d'affichage de debuff sur les cibles) la durée restante de la morsure du serpent, et aide bien à gérer la vie de son pet, bref à libérer de la mémoire vive de notre cervelet de hunt afin de mieux/plus se concentrer sur le DPS !
Revenir en haut Aller en bas
Patrox

MessageSujet: Re: Power Aura (existe aussi pour les autres classes)   Mer 30 Déc - 19:52

Halalala encore un add on pour n'utilisé que 0.00001 neurone....

Utile en pvp par contre, en pve bof bof depuis le temps que vous jouez votre hunt vous devriez commencé à le connaitre :p
Yomï

MessageSujet: Re: Power Aura (existe aussi pour les autres classes)   Mer 30 Déc - 20:03

Je l'ai utilisé et garder que ....3jours, ça me perturbait trop du coup ça cassait mon cycle ^^

Par contre j'tilise Classtimer bien plus utile, pour tous mes persos. Ca affiche les dots et procs sur le coté de l'écran sous forme de barres, plus pratique de voir la fin d'une barre (sans vraiment avoir besoin de regarder attentivement) plutôt que sous forme de carré sous la vie du boss mélangé parmi les dots de tous les joeurs.
Patrox

MessageSujet: Re: Power Aura (existe aussi pour les autres classes)   Mer 30 Déc - 21:01

Je sais pas si ton addon le fait Yoyo, mais perso j'utilise Forte Xorcist, compatible avec toute les classes aussi, il montre les timer de tout, dot, hot, timer des techniques, des trinket, timer cacher des trinket, etc

v'la le lien http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/fortexorcist.aspx

et j'utilise un deuxième addon, qui remplace le texte de combat de wow, et qui affiche a peut pret tout ce qui est possible d'afficher Smile

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/parrot.aspx

Voila voila, pour en revenir a power aura, je pense que pour hunt il soit vraiment utile Very Happy
shakkur

MessageSujet: Re: Power Aura (existe aussi pour les autres classes)   Mer 6 Jan - 12:05

A vrai dire, j'utilise power aura surtout pour ne pas rester en aspect vipère en raid (vu qu'au risque de me répéter, je m'endore à l'heure des raids et je joue dans un état second : cerveau déconnecté et instinct de chasseur on :p)
l'autre avantage est qu'on a pas à se concentrer sur la vie de son pet et de sa mana, dès que tu as un changement de couleur autour de toi hop ça fait tilt dans ta tête et ton (ou tes, en fonction de l'heure, du sex et du skill) neurone(s) actif(s) prend le relais.

Sinon j'utilise aussi Classtimer qui est pas mal, surtout en spé survie avec l'entrainement du sniper (sinon pour les piqures a autre pas très utilie, tout comme power aura), ça te permet de gérer tes déplacements en combat sur les boss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power Aura (existe aussi pour les autres classes)   

Power Aura (existe aussi pour les autres classes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1