Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

Candidature Mézariel [Paladin 80]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
finish

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Dim 27 Déc - 21:49

Bon , comme tout le monde le sait j ai pas ma langue dans la poche...
je te fais un topo vite fait

1 Tu dis qu'on a piraté ton compte? alors pourquoi dès qu on t as piraté tu n as pas joins blizzard pour qu il te retribue ton compte dans la journée?
Tout simplement car c'est faux .....ton histoire d abonnement payé par je ne sais qui vraiment tu prends les heretic pour des cons..et cela j apprecie guere notre guilde roxx, l ambiance est bonne et on se dechire pour ce jeu...pourquoi seulement poster chez nous?
Seulement chez heretic????

2 Tu nous fait le coup ha ben je retire ma candidature bah écoute fais le au lieu de tacharné...

Ce que je vois c que tu n es plus dans notre guilde que tu tes cassés et puis tu as dis merde personne veut de moi je vais retourné chez heretic car ca roxxait trop, seulement la avec tes histoires tu nous prouve encore que tu prends les heretics vraiment pour des idiots...

tu dis avoir 14 ans et tu nous ponds des post avec des images de ton perso des trucs irreprochables ect ....

Bref un gros -1000 pour moi car tu nous prends vraiment pour des noob et c'est irrespectueux de ta part....

moi qui ne connaissait pas morka j ai fait les rprochement entre le style de l ecriture , les tournures de phrases ect....

Ton histoire est chelou, j aurais prefere que tu nous dise carrement " c est morka , j ai fait des conneries je mexcuse, jeveux revenir , je pense que ca t aurais donner des points plutot que de continuer dans tes fantasmes et utopies debiles qui me font bien rire...

voila j ai craché ma verité peut etre que d autres ne pensent pas la même chose mais bon...

je trouve ca nul de ta part....

De plus quand nous te psons des questions detournent les pas en repondant à coté, un mec qui s applique pour sa candidature et qui repond en faisant style " jai pas compris la question " comment dire ca s appelle la langue de bois....

donc reflechis un peu a mon mail et réagis.

MESSAGE EDITé pour que morka le lise en moins de 10 minutes....

Dernière édition par finish le Lun 28 Déc - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Dim 27 Déc - 22:57

Morka, nom de compte sur le forum heretic Morkad.

D'où le "d". Aprés j'dis ça j'dis rien...

Et j'peux simplement comparé les adresses IP au pire.

-----------------------------------------------------------------------

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Morkad [ 76 Messages ] Trouver tous les messages de Morkad
Invité [ 22 Messages ] Trouver tous les messages de Invité
Authera [ 5 Messages ] Trouver tous les messages de Authera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Dim 27 Déc - 23:02

Bonsoire à tous.
Déjà Finish je pense que tu va un peux loin à mon goùt & j'ai mit du temps à déchifré ton écriture , dit toi que j’ai mit 10minutes à lire ton poste.
Citation :
1 tu dis qu on a pirater ton compte? alors pourquoi des qu on t as pirater tu n as pas joint blizzard pour qu il te retribue ton compte dans la journée? tout simplement car c'est faux ton histoire d abonnement payé par je ne sais qui vraiment tu prends les heretic pour des cons..et cela j apprecie guere notre guilde roxx, l ambiance est bonne et on se dechire pour ce jeu...pourquoi seulement poster chez nous? seulement chez heretic????

Il y à 6 mois j’ai arrêté ce perso & j’ai changé de compte vue que je ne pouvais plus payé. J’avais précisé ça dans le poste au dessus. Tu as pas vue ? Donc j’ignorais que je m’étais fait piraté mon compte.. C’est seulement quand j’ai repris que j’ai remarqué ça & je n’est même pas remarqué quelqu’un était sous mon compte , vue que tout mes perso était là.

Citation :
2 tu nous fait le coup ha ben je retire ma candidature bah ecoute fais le au lieu de tacharné...

J’ai dit ça parce que je croyais que toute la guilde était contre moi. J’ai discuté avec Stonp sur TS , il ma bien expliqué l’histoire & j’ai discuté avec d’autre membre de la guilde et je sens que ma place est chez vous.

Citation :
3tu fais style de faire une faute a morka en disant morkad alors que c 'est digne d une mec qui veut faire style " vous zvez vu la preuve que c 'est pas moi jai fait une faute a morka en disant morkad..." meme un gamin dde 10 ans ferai la differrence entre Morka et morkad ou moukrad ..enfin mdr

J’ai lu les topic de Morka et son nom est Morkad si tu as pas remarqué ? Tu as peux être pas vue non plus ? Je l’ignorais hein…

Citation :
tu dis avoir 14 ans et tu nous ponds des post avec des images de ton perso des trucs irreprochables ect ....

Je sais tout simplement cliqué sur un bouton où est écrit « Image » si tu sais pas le faire c’est pas de ma faute. Et moi j’ai été à l’école pour apprendre à écrire Wink

Citation :
irrespectueuxde

Traduction = ???

Citation :
De plus quand on te pose des questions detournent les pas en repondant a coté, un mec qui s applique pour sa candidature et qui repond en faisant style " jai pas compris la question " comment dire ca s appelle la langue de bois....

Tu me pardonne mais quand je vois un «mais mdr c est tout ce que jai a dire.… » Je suis pas divien pour comprendre..

De plus je sais pas si tu est membre , je ne connais pas votre politique sur le forum pour les candidatures mais je trouve ton poste un peux exagéré à mon avis.
Sur ce à plush & si tu veux en discuté sur TS je suis disponible.
Xenoss

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Dim 27 Déc - 23:05

Pour tout dire moi je reste 1 peux sur le cul de l'histoire mais je crois que je t'ai connu parceque tu était 1 bon gars mais après je peux me tromper
naevertiime

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Dim 27 Déc - 23:11

l'histoire et tellement absurde ... sa creve les yeux que c'est morka :/
finish

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Lun 28 Déc - 2:31

Juste en repose a tes copiés collés mister morka,
Je suis d origine russe et donc quand tu auras appris a ecrire russe comme j ecris le français tu pourras me critiquer.... ce qui est dis est dis

T'es chelou mec c'est tout ..Ton histoire est tellement surrealiste... te connais a peine et je peux deja pas te croire dans ce que tu dis .

Si tu as mis dix minutes pour lire mon post sache que jen ai mis 30 pour lire tes posts de conneries absurdes.

Je ne parlerais pas sur ts avec toi tout simplement car cela pourrait t instruire et que cela ne m interresse point, je vais pas m abaisser a cela.

je suis pas parfait non plus t inquietes...

Si tu veux que j'ecrive ou que je parle sans fautes alors mets toi au russe et on en reparleras ^^

Mais entant que maire de dalaran je dois te dire que je taime..ou pas

je sais pas moi...fais appel a SOS amitié au cas ou tu recherches des amis mais prends pas les heretics pour des neuneus.

Inutile de repondre a mon post. tes histoires sont louches et je repete "irrespectueux" pour la guilde M'kay? M'voyez....

Je suis pas divien pour comprendre..

tu peux me traduire? j ai editer mon precedent poste pour toi en esperant que tu le lises en moins de 10 min.

Rapport du kgb agent finish

Tu viens tout simplement de te griller grace a cette phrase

je cite "De plus je sais pas si tu est membre , je ne connais pas votre politique sur le forum pour les candidatures mais je trouve ton poste un peux exagéré à mon avis."

tu nas pas lu notre charte qui plus est... m enfin....c'est la base quand on postule

je precise......."De plus je sais pas si tu est membre"

Bah pui mùorka car quand tu etait dans la guilde je n y etais pas....comment connais tu alors le statut des mebres de la guilde si tu ny a jkamis eté???????
Qui est ce finish que tu n as jamais vu chez heretic quand tu y etais???
finish en test......non ...Menbre oui!!!

Mais pourquoi m adressé cette question? a moi? ^^

En un mot tu tes grillé tout seul.

autre boulette de ta part qui saute aux yeux

"Je pense que je vais avoir du boulot pour récupéré votre conscience"

Recuperé...qu a tu as recuperer si tu es soi disant nouveau? notre conscience ou notre confiance...Je serai nouveau ma phrase serait, "ce nest pas moi je vous jure" un truc comme ca... en dautres termes si tu etais si nouveau que cela tu naurais rien a recuperer" ooups boulette!!!!! surtout en plus que tu as reedité pour dire confiance... mais pas " recuperer" mouarf

Voila en respect pour ma guilde et pour ne pas me faire mal voir car jai une grande gueule je cesse làmes messages. ^^

Point final .

Le Maire de Dalaran,agent du kgb.

Finish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Lun 28 Déc - 13:21

Salut , tu va un peux trop loin à mon goùt & là je vais me défendre.
Citation :
Tu dit que j'ai pas lu votre charte , il y à t'il écrit dans votre charte si on à le droit de répondre à une candid ?
Je te conseille de te taire avec moi parce que monsieur le no skill qui crêve 11 fois dans un EDC... Le démo qui fous la pierre d'âme sur lui et qui crêve 2 FOIS dans le mêm ecombat ?
Citation :
Je suis pas divien pour comprendre..
Quel est la difference entre une faute de frape & 1823781623 fautes dans un texte s'il te plait ?
Ta vrament 31 ans ? Parce que j'ai l'impréssion de parlé avec un atardé trisomique là..
Xenoss

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Lun 28 Déc - 13:25

Je pense que c'est bon ^^ vous avez fini de vous crachez dessus?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Lun 28 Déc - 13:29

Sérieux ne pense pas que tu écrit bien le français ,il y à aucune cohérence dans t’es phrases mec !
En plus tu dit des choses qui veulent rien dire du genre :
Tu viens tout simplement de te griller grace a cette phrase
Pas vrais Stonp vous allez me refusé dans la guilde parce qu j’ai fait une faute ?
Sérieux le mec dans son poste ce croie dans Sprinter Cell ? L’agent qui fait des missions ?
Il y à autant de faute que dans ton edit que dans ton ancien post….
En plush le mec ce fait des vannes tout seul dans sont poste..
Quel con..
Désolé pour ce post un peux abusif de ma part mais je me sentais obligé parce que un débile comme ça qui pense qu’il ma niqué ma race…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Lun 28 Déc - 13:30

C’est bon de ma part , moi je lui est pas craché dessus , je lui est chié dessus ^^
Nan , il ma bien fait rigolé en tout cas.
Xenoss

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Lun 28 Déc - 13:50

FInish JE kiffe ton image^^ Respect^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Lun 28 Déc - 13:56

Gg il sais maître un AVATAR !!!
Comment ta fait ?
Guiz

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Lun 28 Déc - 14:19

je crois que se post n'est pas la pour régler des compte parler pour dire des choses utile s'il vous plait.

je pense aussi que ton histoire et très louche et personnellement je n'ai rien compris et il y'a encore des choses qui ne sont pas claire dans ton explication et j'ai encore un très mauvais souvenir de Morka et ces demandes de compos abusive pour faire sont bisness et ces histoires à la con.

je ne sais pas se qu'il en est en se moment avec les offs, mais j'aimerai que tu nous dise enfin se qu'il en est et clairement.
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Lun 28 Déc - 16:25

Donc c'est moi qui tranche dans tous les cas.
En tant qu'administrateur j'ai accés aux adresses IP des joueurs.

Je vois que, Authera tu as une IP fixe.

Deplus, un seul bouton me permet de m'ouvrir un tableau simple, que moi même je peux comprendre :

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Morkad [ 76 Messages ] Trouver tous les messages de Morkad
Invité [ 22 Messages ] Trouver tous les messages de Invité
Authera [ 10 Messages ] Trouver tous les messages de Authera

j'en déduis que : Ip de Morkad = IP de Authera

Donc histoire de hack ou non, tu dis n'avoir jamais été dans la guilde et n'avoir jamais posté sur le forum. Preuve en est quelqu'un utilisant ta connection internet la fait.

En résumé, soit c'était toi qui jouais le perso Morka et qui nous a saoulé, soit c'était un de tes frères. Aucun rapport avec du hack ou autre.

Candid refusée.

Ps : Ne pas oublier un schéma bilan à la fin de votre réponse organisée.
Hagfardar

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Lun 28 Déc - 16:31

Authera a écrit:
Sérieux le mec dans son poste ce croie dans Sprinter Cell ?
Très mauvais point tsss tsss tsss
Étant un no-life vidéo-ludique tout support et un inconditionnel de la série ...

C'EST SPLINTER CELL !!! RHAAAAAA

sinon un beau post de rageux ...

une explication pour l'ip de tous les comptes? ou bien celui qui a hacké ton compte wow a aussi hacké ton compte sur le forum et habite chez toi ?

aller morka c'est bon : /

ps; si tu as vraiment 14 ans, j'ai peur que tu deviennes un super psychopathe en vieillissant Oo

si je me trompe sur toute la ligne, je m'en excuse d'avance, juste ... c'est gros, comme essayer de me faire croire que Michael Jackson était black : /

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Lun 28 Déc - 17:41

Bon , j'assume je sur Mørka , j'ai postullé chez vous parce que vous m'avez manqué , je me suis dit que si je disais la vérité je serais refusé.
Merci quand même Wink
Bon jeu à vous Heretic.
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Lun 28 Déc - 19:23

Bien rions un peu, tu viens nous faire chier sur les candids, mais tu oublies un truc :

soy95-8-78-225-88-158.fbx.proxad.net

78.225.88.158

ça c'est ton adresse Ip qui je te rappel est fixe.

Donc, j'espère pouvoir rire trés prochainement.

Dernière édition par Stonp le Lun 28 Déc - 20:00, édité 1 fois
Hagfardar

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Lun 28 Déc - 19:24

ip fixe veut dire porte ouverte à toutes les conneries qui soient 'siffle' ...
fais gaff ^^

Guiz

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Lun 28 Déc - 19:28

Mon cadeaux de noël
finish

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Lun 28 Déc - 20:47

En tout cas morka j adore qu on me crache dessus et qu on me chie dessus je m en fais des tartines sur le corps entant que reprouvés ca attire les donzelles.... ^^

t as rien d un heretic decidement..

Je suisun gros vicieux j adore qu on m insulte ca me fait des choses, au moins j avais raison ^^

de plus pour ta remarque concenrant mmon perso .....morka.... j assume totalement la soiree de merde de la derniere fois...mais t inquietes pas pour moi tout va pour le mieux , javais changer mon gemmage selon rawr pour essayer c'est tout...maintenant je creve mais d une maniere digne

En tout cas je tiens a te dire qu 'entant que maire de dalaran...JE T AIME.

je t embrasse, je t envoi un cheque de 1000 euros afin que tu suives une therapie .

Car tes vraiment un malade mental ^^

je joue pas a splinter cell.... je joue sur atari j ai ddeja du mal avec pong....pac man je t en parle meme pas, jai pas reussi a passer le niveau 1

Bisous mon amour (rageux ^^)
Yomï

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Mar 29 Déc - 3:01

Mmmm étonnant...

J'ai qu'une chose à dire, Hag tu m'a devancé, c'est bien Splinter Cell et pas Sprinter Cell, voilou.

PS. Faites des efforts sur l'orthographe pour mes pauvres yeux svp!
blate

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Mar 29 Déc - 5:58

Puisque se post est à chier 1+1 = 2
Akhuma

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Mar 29 Déc - 20:15

Je kiff cette candide on devrait la mettre en post-it cheers

P.S.: Non ce n'est pas moi qui ai posté inutile de me demander ou je suis passer celui qui a écrit ca a été jusqu'à hack mon propre clavier, ce message s'autodétruira à la destruction du forum...
finish

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Mer 30 Déc - 2:23

Et la souris??? ils n ont pas hack la souris si?????!!!!

fais gaffe ils arrivent a hack les gonzesses des autres aussi ^^
shakkur

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   Mer 30 Déc - 12:43

Et ils ont même hack Akha... décidément aucune pudeur ces akheurs..., heu Hackeur !!!

Kosa ou lé pou fé sinon? i wa pi ou !!!

Et pour clore le sujet (qui j'espère, va être soit déplacé, soit locké), une chose à dire :

FINISH PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!! (oui need le voir loin de Dalaran :p )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mézariel [Paladin 80]   

Candidature Mézariel [Paladin 80]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant