Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

Magmas spammeur givre/feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magmas

MessageSujet: Magmas spammeur givre/feu   Mer 29 Juil - 2:26

Prenom :Thomas
Age IrL :15 ans
Profession IRL/Etudes :Lycéen
Pseudo :Magmas
Classe :Mage
Race :Mort-vivant
Template :53/12
Metier 1 :Couture
Metier 2 :Enchantement
Metier secondaire :cuisine 450,peche 450 et premier soin 75 ><
Disponibilité :Mercredi 21h-00h30 oui,Jeudi 21h-00h30 non, Vendredi 21h-00h30 oui et samedi 21h-00h30 oui
Stuff RG :Parti au dez ^^ mais je peux
J’ai connu Heretic depuis BC
Mon ancienne guilde était « the dragon slayers » je l’ai quitter car on ne raidai plus
Mon experience BC est assez faible et Wolk moyen (naxx 10-25,archa10-25,sarta10-25,malygos,25 et un peu de Ulduar)
Je joue cette spé car elle est la meilleur pour mon stuff mon autre spé demande beaucoup de toucher et de mana alors que ma spé actuelle est adapté niveau toucher et mana
Mon temps de jeu est de 47 jourset 14 heures et au niveau 80 19 jours et 2 heures
Je monte un druide qui est lvl 70
Je suis exalté du Kirin Tor,L aube d Argent,Les Chevalier de la lame d Ebene et L accord du repos du Ver mais aussi Fossoyeuse
Mon stuff est full epiques t7 25 et 10 quelques epiques d’hero et 2 piece d ulduar mes enchantement d armures sont presque les mieux et les gemmes sont les meilleurs
Voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Magmas
J utilise comme addon Xperl-3.0.3
J’ai un connexion d entreprise privée
J’ai 4 Go de RAM,Nvidia GeForce 9500 GS et Intel Cor Duo
J’ai Teamspeak et aussi un micro (je l utilise pas souvent)
J approuve la charte de guilde
Presentation sommaire mais je suis pas trop fort pour sa je prefere DPS :p
Revenir en haut Aller en bas
naevertiime

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Mer 29 Juil - 3:55

j'aime pas torp la candid,
elle donne pas envie d'etre lu la presentation,
en plus t'a mal placer ton post c'est pas ici
Tiiyah

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Mer 29 Juil - 21:23

Bwouin !!!
Tu veux pas espacer ton texte ? C'est chiant à lire^^
Morkad

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Mer 29 Juil - 21:26

Bonsoir je suis Mørka un mage des Heretic alors :
-Tu es pas capé touché
-T as des gemmes endu
-Ton fameux « Temple53/12 » tu es au courrant que on peux mettre 71 points ?
-Présentation illisible franchement j’ai une questions quand tu as écrit ta candidature tu t’es relue on diras pas la… ><
-Ton fameux « J utilise comme addon Xperl-3.0.3 » Big whigs ? Omen ?…

Rooo pat ça va j’ai rien dit :p

Point finale +1 mais pas pour toi pour never :p :p :p
magmas

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Jeu 30 Juil - 0:37

Pour mes gemmes c est changer,mon cap toucher qui progresse et mes add-on je vais les remttre
Et voici mon template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Magmas&gn=The+Dragon+Slayers
Tiiyah

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Jeu 30 Juil - 18:50

J'ai essayé un peu de l'aider, changer ses gemmes, prendre un bijou toucher ect ect, pour avoir du toucher ^^
mailianae

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Ven 31 Juil - 1:26

je sais pas trop pk peu etre a cose de sont carisme ou ses calité ou son sense des affaire mait je met un [url]GROS[/url] +1
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Ven 31 Juil - 2:49

mailianae a écrit:
je sais pas trop pk peu etre a cose de sont carisme ou ses calité ou son sense des affaire mait je met un [url]GROS[/url] +1

Je ne sais pas trop pourquoi, peux être à cause de son charisme ou ses qualités ou encore son sens des affaires mais je met un gros +1

Allez franchement si vous écrivez bande de noob faite un effort.
Guiz

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Ven 31 Juil - 8:46

c'est claire vous abusez la les gens faites un minimum.
Tiiyah

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Ven 31 Juil - 12:09

Vous me direz, c'est pas les seuls.. Hein Nyeton...
Autrement => +1
Morkad

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Ven 31 Juil - 13:48

Bas je trouve que c'est un mage FFB classique normal pas un gros PGM comme moi Wink pas un noob comme Leyns "Mouhahaha :p" mais classique normal un bon mage '"kwa"
Morkad

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Dim 2 Aoû - 0:36

En fait Stonp après souvenir je me souviens que c'est ce mage qui m'avais harcelet pour la bague ou le ML c'est tromper et je me souviens qu'il mavais insulté le soir du raid en me disant "fait ma requete fait ma requete fait ma requete.... , perso si c'est comme ca je le prendrais pas.. tfacons j'ai rien à dire faite le comme vous le pensé mais bon un mec qui te chean wisp fait ma requete fait ma requete aller fait pas ton connard fait ta requete j'ai penser à sa pendant samedie mais j'hésité si c'était toi bas c'est lui.... bof si c'est comme ca avec moi comment ca seras avec vous ? ca ce voie à ca candid qu'il est pas trop motivés j'ai screen de lui... je vous envoie le lien :

[img=http://img21.imageshack.us/img21/5249/screen1qlm.th.jpg]

J'enverais sur msn si vous voyer pas
Tiiyah

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Dim 2 Aoû - 0:48

Citation :
Stonp a écrit:
mailianae a écrit:

Je ne sais pas trop pourquoi, peux être à cause de son charisme ou ses qualités ou encore son sens des affaires mais je met un gros +1

Allez franchement si vous écrivez bande de noob faite un effort.

Même toi tu fais des fautes, Stonp !!

Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être à cause de son charisme ou de ses qualités ou encore son sens des affaires mais je mets un gros +1

Et dans ta remarque dernière,

Allez franchement si vous écrivez bande noob, faites un effort.
Akhuma

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Dim 2 Aoû - 11:27

De mon point de vue déjà Morka, j'ai l'impression que tu te charges un peu trop dans le détail du recrutement. Ce que je veux dire par là c'est que pour certaines choses, même si ils viennent te voir toi en wisp, tu dois savoir les rediriger directement vers les recruteurs. C'est eux qui doivent être témoin des efforts et dans quel sens ils sont fait et être tenus au courant de ça directement par le biais du postulant, et non pas uniquement, je dis bien uniquement, par le biais d'un joueur de la guilde.
Je t'accorde le fait que ce soit un joueur de ta classe et que dans ce sens tu te permettes certaines aides mais bon, c'est de l'aide dont on parle...
Autre chose, un personnage ne peut pas atteindre forcement tout ses caps sans se stuffer raid. De ce fait chaque joueurs dans ses débuts pour une raison X va accorder une prio a tel ou tel cap. Vu la façon dont il s'exprime par la suite qui est quand même correcte je prendrais le "je viens chez vous pour me stuff" un minimum dans l'optique ou chez nous il pourra compléter son stuff et donc up ce qui lui manque ou modifier l'agencement de son équipement. Pas de sortie pas de nouvelles pièces pas de grosses modifs possibles...
Au niveau de ce screen, et Dieu sait que tu aimes screen à tout bout de champ... la seule chose que je trouve désagréable c'est "Présentation à chier, t'es pas capé toucher". Qui es tu pour t'exprimer envers lui de cette façon?
Je m'excuse de ce caractère un peu carré voir très cadré que j'ai tendance à avoir vis à vis de certaines choses Embarassed
Mais je revendique le tacte et le respect qu'on doit à une personne qu'on ne connait pas surtout quand on se permet d'avancer sur un terrain qui n'est pas le notre que ce soit avec de bonnes ou de mauvaises intentions...
Encore un pavé comme j'ai l'habitude d'en faire ^^
Coordialement, Akha
Morkad

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Dim 2 Aoû - 12:39

Bas alors déjà akhu franchement j'ai pas droit à la parole sur une candid est je croie que tu à pas compris ce que j'ai dit tu doit pas connaitre l'histoire :
Il y à 1 mois environ j'ai fait un nax 25 avec aldro murlocs ad noctem bref bon groupe KT tombe une bague tombe et la +1 Magmas +1 Moi +1 bref il disent faite un rand
/rand 97
/rand Magmas 57
Bon on va la donné à Magmas il à eu aucun loot
Ok sans soucis hop le ML ce trompe me la donne bon j'ai fait une requete au début les MJ mon dit gnagnaggna trop de fois bref
Magmas : Allez fait moi ma requete
Mørka : Désolé je suis en raid
Magmas : Bas fait moi ma requete aller bref harcelement tous un soir de raid de tous le monde il à prévenue tous le serveur que je lui avait "Nindja" ca bague alors que la requete était en cours et que stonp m'avais chopé et on avais regler ca.
Donc voila si c'est comme ca avec moi ca seras quoi avec vous ? déjà on peux pas savoir si il y à une bonne mentalité avec sa présentations maintenant akhu désolé si tu le prend mal ^^ mais je peux dire ce que je veux en /w ^^ Il ma wisp pour ca candid je lui es dit franchement présentation à chier tu es pas cap touché mais alors juste une questions si c'est un bon mage :
Je lui est posé la questions si il connaissant tous les cap des mage il ma répondu "Oui" !
Je lui est dit : bas tu peux me les dire s'il te plait ? Wink
Il ma dit allé touché 430 au hasard... donc déjà de une il connais pas les cap et me demmande bocoup trop de conseil pour un bon mage....
Il ma posé des questions de malade digne d'un mage qui es 80 depuis une semaine (pire que tager) chuuuuuuut :p je sais pas mais il à pas un stuff dégeu donc voilà... un bon mage n'aurais pas une mentalité comme ca est des questions comme ca
Tiiyah

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Dim 2 Aoû - 13:55

T'avais qu'à lui dire que tu l'avais fait la requete, et tu la faisait vite fait a la fin du raid.
Je pense que dans ton histoire c'est vous deux qui etes en tort.

Et moi non plus je ne connais pas les cap toucher si ce n'est qu'il faut 14% en raid 25.
Morkad

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Dim 2 Aoû - 13:59

Justment Wink oui je lui es dit que c'était en cours tkt pas Wink juste que le gas qui à pété un cable de toute facons je suis pas off j'ai rien à dire ^^ donc voilou stonp décideras.
Hyysaaaaaa <3 !
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Dim 2 Aoû - 14:29

Je ne vois aucun interet de remettre cette histoire sur le tapis.

Dois-je rappeler que j'ai été obligé de me meler moi même de l'histoire pour que cette requete enfantine se fasse ? Et qu'à chaque fois que tu te barres en pick up ya souvent un probleme d'où "l'ordre" que je t'ai donné quand tu allez en raid hors guilde.

Ensuite, ok j'ai pas bonne mémoire concernant les pseudos mais je m'en souvenais trés bien.

Ensuite je rejoins Akhuma au niveau des réponses que tu apportes à Magmas dans ton screen. On est pas chez Murlocs d'accord ? Le but c'est pas de pousser à bout quelqu'un dans sa candid pour connaitre sa vrai personnalité.

Bref, Magmas part en vacs, il me semble, les tests en raid se continueront à son retour.
Morkad

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Dim 2 Aoû - 15:01

Bas ouais , moi j'ai rien à dire tfacons , bon bref voilà c'est juste que...vla..
shakkur

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Mer 5 Aoû - 14:25

J'arrive un peu tard sur le candidature ( lol! ) mais le fait d'avoir lu de 1, la candidature elle même, de 2 ce qui a suivi sur les mésaventures de Morka, voila ce que j'en pense :

- Le post de candidature est absolument, on ne peut plus compact, avec quelques espaces parci et par là + les questions (effacées) ça aurait été plus claire;
- Le personnage lui-même, me semble assez reservé (au contraire de Morka !!!!) et ouvert aux critiques et du fait qu'il soit encore jeune, je pense que c'est un moyen d'apprendre ou de s'améliorer;
- Du fait de ses mésaventures avec Morka, si il est prit en test, il faudra surveiller son comportement;
- D'un point de vue gramaticalo-orthographique, on a quelques perles rares dans la guilde, une de plus c'est peu être pas encore abusé rendeer ;
- Niveau Gameplay (ça compte un peu quand même Very Happy ) je ne me souvient pas avoir raidé avec lui donc je laisse ceux qui l'ont fait, juger;
- Niveau recrutement de mage, il y a Tager qui a postulé il y a quelque temps également. Je ne cache pas que je suis plutôt pour Tager, mais par soucis d'impartialité et pour ne pas avoir de regret, on pourrait les tester tous les 2 en même temps (lorsqu'ils seront disponibles tous les 2).

Donc une tendance qui va plutôt vers un +1 à tester en raid en même temps que Tager.
Tiiyah

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Jeu 6 Aoû - 3:20

Citation :
- Du fait de ses mésaventures avec Morka, si il est prit en test, il faudra surveiller son comportement;

Comme si ca devait etre le seul à etre surveillé... "n'en dira pas plus"
shakkur

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Jeu 6 Aoû - 15:11

Oui Hysa, mais on parle ici de son recrutement, pas de la vie intraguilde Wink
blate

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Ven 7 Aoû - 9:52

Moi personnelement je ne m'impose pas comme bon fufu sa chacun son point de vue c'est comme tout mais je prefère quelqu'un qui aprene c'est ereurres à quelqu'un qui va être tres bon partout pi qui est vraiment têtu en même temps poser des question c'est une preuve d'intelligence à part si c'est hag qui les poses(lol) sinon je ne prend aucun partit je dit juste. Faut pas te fixé sur moi Morka j'aime pas être mal compris.
Morkad

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Jeu 27 Aoû - 19:06

Perso , ce que j'ai dit n'a rien à voir avec ça candidature !
Maintenant d'un point de vue de mage c'est pas le top
Hysa <3 !
J'ai vue que depuis ta candidature tu répond plus !
Et tu as été guilder autre part je croie Surprised
Hysa <3 !
Stonp tu m'aime ?
Tiiyah

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   Ven 28 Aoû - 13:28

Non non il est pas guildé autre part, je crois qu'il est toujours chez les Dragon Slayers mais est prêt à déguilder s'il le faut, dès qu'il faudra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magmas spammeur givre/feu   

Magmas spammeur givre/feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant