Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

Les mage à la 3.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morkad

MessageSujet: Les mage à la 3.2   Mer 22 Juil - 9:50

Des informations officielles provenant des forums US suite à l'annonce du patch 3.2 et des Q&A du mage.

Ghostcrawler sur The mage Q&A responses

Nous savions que certains joueurs considèreraient les Q&R comme une liste de buffs pour leur classe, et donc seraient déçus. Mais cela n'a jamais été notre intention. Les Q&R étaient là pour gérer les questions fréquentes du type "comment voyez vous le rôle de la classe mage ?". Vous pouvez trouver ce genre de question comme celle là tous les jours. J'avais l'habitude d'y répondre, mais ensuite quelqu'un demande la même chose la semaine suivante sans même regarder s'il y a eu une réponse la semaine d'avant. Donc, les Q&R ont été faites dans un but plus philosophique et avec une vision à long terme. Nous savions que beaucoup des Q&R ne seraient pas diffusées avant la patch note par exemple.

Etant donné le nombre énorme de questions qui ont été demandées, nous savions qu'il était impossible d'en prendre un groupe qui satisferait tout le monde donc nous avons fait le mieux que nous pouvions. Simplement parce que certaines questions n'avaient pas d'intérêt pour vous ne veut pas dire qu'elle n'avait pas d'intérêt du tout, sinon on ne nous l'aurait pas posée. Mais nous souhaitons garder ce système de Q&R sur du long terme donc si une question n'a pas eu de réponse cette fois, on pourra y répondre plus tard.

Je veux juste revenir sur deux thèmes communs :

Nous pensons que les dégâts du mage en PvE est ok. Si vous êtes régulièrement battus par des mauvais joueurs de votre raid, peut être devriez vous regarder comment certains mages arrivent à très bien dps.

Certains joueurs ont apparemment mal interprété mes commentaires à propos de la mana. J'essayais de dire que notre objectif est que les dps lanceurs de sorts ne devraient pas être OOM, à condition qu'ils sachent utiliser leurs outils. Nous ne pensons pas ces outils soient adéquates. Mais nous ne souhaitons pas qu'évocation devienne un innervation, comme certains le demandent. Au lieu de ça, nous avons fait des changements à enflammer (bien que je pense que les chiffres finiront autour de 2% au lieu de 1%). Ndlr : Feu surpuissant : en plus de ses effets existants, ce talent confère aussi à présent 33/67/100% de chances de récupérer 1% du mana de base chaque fois que le talent Enflammer inflige des dégâts.
Nous avons pensé que cela serait une mécanique pluc intéressante et davantage "mage". Puisque les mages arcanes n'utilisent pas enflammer, nous avons baissé le coût des arcanes blast. La spé givre a des problèmes en ce qui concerne le dps PvE, mais la frostbolt est déjà un sort très efficace -- ce n'est pas leur gros problème.

Gemmes de mana et pierres de soin, le mage une classe AE, vol de sort et gestion de la mana.

--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Q4: Les Mages pensent que les gemmes de mana et les pierres de soin ne devraient pas partager le même cooldown.
--------------------------------------------------------------------------------

Nous essaierons de les rendre indépendant. Je ne me rappelle plus si cela a été fait pour des raisons d'équilibre ou technique, mais cela ne semble pas nécessaire.

Q u o t e:
Q5: Les AE des mages est limité. Les autres classes ont des AE plus flexibles et une meilleure régénération de leurs ressources.

Je ne vois vraiment pas de situations où les mages ne pourraient pas être considérés comme des classes qui font des AE. Certes, certaines classes ont un meilleur burst AE sur certains packs. Mais les mages sont efficaces avec Blizzard et le changement de l'enflammer pourrait faire revenir le flamestrike sur certains pulls.

Q u o t e:
Q6: Vous avez suggéré que le vol de sort pourrait être amélioré avec un glyphe...

J'ai annoncé cela comme une expérimentation possible. Nous avons essayé de rendre le vol de sort comme une possibilité de prendre un buff utile de l'adversaire. En pratique c'est plus devenu un dispel générique. Changer cela pourrrait être un buff ou un nerf pour les mages en fonction de la situation.

Q u o t e:
Q12: Si vous continuez à réaliser des combats plus long, pourquoi mettre des charges sur les gemmes de mana ?

Vous êtes supposé devoir gérer votre mana. Comme exemple de cela, s'il y a un combat très court, vous devez tout envoyer. Si vous savez que le combat va être long, vous devez vous contrôler. Je considère qu'un mage qui fait toujours la même chose sur chaque combat ne connaît pas bien la mécanique de sa classe.

Revenir en haut Aller en bas

Les mage à la 3.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1