Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

Akhuma, Guerrier spe fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akhuma

MessageSujet: Akhuma, Guerrier spe fureur   Ven 27 Mar - 18:15

Salutations à tous. Pour commencer, une simple présentation de moi même:

Prénom: Grégory / Greg
Age irl: 20 ans
Etudes: Première année de droit
Pseudo: Akhuma
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Template: Fureur (dont quelques points a déplacer), je prévois de mettre en place une spe def parallèle a ma spe principale dans le cadre du nouveau système à la maj.
Métiers: Mineur / Forgeron, le tout 450.
Métiers secondaires: Secourisme 450, Pêche 297,Cuisine 430 (un bon festin rend toujours service)

Vient alors la disponibilité:

Mercredi 21h-00h30 : oui
Jeudi 21h-00H30 : oui
Vendredi 21h-00h30 : oui
Samedi 21h-00h30 : oui

Je peux également de façon additionnelle être présent d'autres soirs voir tous, je ne demande qu'à être prévenu. A ce sujet j'ai la bonne habitude, que cela serve ou pas, de prévenir d'un éventuelle absente aussitôt que j'en vois une se présenter.

Stuff RG : Composé des crafts forge sertis, j'atteins une RG de 287 unbuff.

Motivations à entrer chez vous et non ailleurs: Tout simplement presque 5 ans (il me semble^^) que je suis sur le serveur, j'ai donc vu beaucoup de choses, notamment le déplacement de nombreux joueurs, la dissolution la création et l'évolution de nombreuses guildes. Ce qui me plait dans votre guilde c'est ce juste mélange de sympathie, humour, entre aide, rigueur, que reflète d'ailleurs la plupart de vos joueurs. Le tout ajouté à votre niveau.

Comment vous ai-je connu?: J'ai entendu parler de vous de part vos actes, de part vos propres membres ainsi que depuis ce qu'on peut appeler "la concurrence".

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde?: J'aime m'investir au sein de ma guilde comme dans ce qui me tient à cœur. Je faisais donc parti d'un noyau dur de la catégorie à y croire toujours. M'ayant accroché pendant 2 ans j'ai fini par être lassé de voir que de gros efforts et de gros investissements en tout genre que je ne faisais pas seul n'étaient pas récompensés sur le long terme. J'ai fini par être lassé, fatigué. A arrêter wow j'ai préféré tenter d'aller jouer à mon niveau sans oublier les personnes que j'ai connu.

Expérience du jeu: J'ai vu la plupart des raids près BC en partie par moi même, en partie par les persos d'amis irl que j'ai joué. De même pour BC. Allant donc de ZG au Temple noir.

Temps de jeu: Une centaine de jours sur celui ci dont 15 au lvl 80, et une centaine surement sur mon démo (lvl 70 en ce qui le concerne). A ce sujet le démo n'est pas disponible pour le moment, histoire assez spéciale :p.

Réputations: Presque Exalté ou exalté à la plupart des factions liées aux donjons hormis Balance des sables et Ligemort Cendrelangue...
Au niveau actuel; Exalté Lame d'ébene Repos du Ver et sous peu Kirin Tor. Révéré Croisade d'argent Fils de Hodir et Expédition de la horde.

En quelques mots: 417 de toucher, 154 de Score d'expertise (à up), 29.64% critique (à up) pour 4k de pa et 21k pv. Le tout unbuff et hors combat. Au niveau du pve j'ai été tank presque tout le long de mon lvl 70, les changements du lvl 80 m'ayant donné un grand plaisir a être dps à l'heure actuelle.

J'utilise Omen et Violation au niveau des raids, les autres addons servant à optimiser la position de mes barres d'action et de mes raccourcis. Ainsi que Elkano's buffbars pour une meilleure visibilité des buffs (utile pour les procs notamment).

Muni d'un Dual Core 2.66Gh (2Cpu), de 1.5Go de Ram et de 384Mb de mémoire vidéo, j'ai une connexion stable ( Plus celle d'avant n'est-ce pas Darkfosang ^^).

Ts et micro ok. Charte de guilde approuvée et à ma convenance dans sa totalité.

Post long je le reconnais mais dans le but d'être présenté et de répondre à vos questions de la façon la plus complète possible.
J'espère pouvoir m'adresser de nouveau à nombre d'entre vous bientôt par le biais du /gu.
Pour compléter le tout:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Akhuma
Je reste contactable Ig et ici également.
Bonne continuation à tous et je l'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jayaez

MessageSujet: Re: Akhuma, Guerrier spe fureur   Ven 27 Mar - 18:38

plop!

bah je met un +1 direct^^ , joueur serieux,motivé et de confiance.

a tres bientot ig Very Happy
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Akhuma, Guerrier spe fureur   Ven 27 Mar - 18:41

C'est bien toi le guerrier qui est pistonné par Jayaez? Smile

A 1ere vue la candidature me plait, tu corresponds au guerrier que la guilde cherche.. ^^

Donc bin, on va tester tout ça? Smile
Xiaosan

MessageSujet: Re: Akhuma, Guerrier spe fureur   Sam 28 Mar - 22:15

+1 a condition qu'ils fassent encore des grands festin :p

Plus serieusement un gros plus 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akhuma, Guerrier spe fureur   

Akhuma, Guerrier spe fureur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut