Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

Spé arcane (3.0.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alétère

MessageSujet: Spé arcane (3.0.2)   Mar 4 Nov - 17:53

Bon alors, premièrement, faut savoir que la spé arcane, en PVE, c'pas ENCORE sa. Ya 3 /4 Points de talents qui seraient potables, mais bon... On vas s'focaliser sur l'PVP hein... ^^

Alors, la spé que je me suis faite repose sur la regen mana (Quand on voit les 761pts de mana necessaires a un [Projectiles des Arcanes], sa fait jamais de mal...) et les up dégats. J'ai pas trouver utile de mettre des points pour améliorer le bouclier de mana ou l'armure (Quoi qu'[Absorption de l'incantateur] vaut le coup). Comme on dit, BURST OR DIE §

Bref, jvous la link http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00500523310233015332310251502100000000000000000000000000000000000000000000000000000000.

Dernière édition par Alétère le Mar 4 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alétère

MessageSujet: Re: Spé arcane (3.0.2)   Mar 4 Nov - 18:00

Les bons points :

Avec cette spé, on a un Burst énorme, particulièrement grace au fait qu'on ne joue presque qu'avec des sorts instant ([Barrage des arcanes] étant bien sur le plus puissant), ou des sorts de canalisation. L'ennemi devant toujours être sous lenteur, on peut parfois s'amuser a faire du kitting avec eux... (Testé et approuvé contre Voleurs sans pas de l'ombre, War, ...). Très amusant a faire, je vous l'assure.

Et après, rien ne vous empeche, si l'ennemi s'avère plus corriace que prévu, a lui balancer [Présence spirituelle] + [Pouvoir des arcanes] + Un autre sort non-instant (Perso, je fais ce combo avec une boule de feu).

Ensuite, grace a cette spé, nous avons la possibilité de vanish comme nos 'amis' les Fufu, grace au talent [Cape Prismatique]. Invisiilité instant, hmm... Attention toute fois aux Dots !! Combiné avec la glyphe d'Evocation [60% de mana rendus + 60% de vie], voila un bon moyen de quiter le combat, et revenir full life et mana !

Dernière chose, en mettant des points en [Harmonisation de la magie], ainsi qu'avec la glyphe majeure de Projectils des Arcanes, on en arrive a pouvoir les lancer a 41m ! Pratique...

Certains diront que cette spé est cheaté, et plus particulièrement les non-mages... Mais bon, pour une fois qu'on a droit a un Up significatife... /Enjoy

Dernière édition par Alétère le Mar 4 Nov - 18:11, édité 1 fois
Alétère

MessageSujet: Re: Spé arcane (3.0.2)   Mar 4 Nov - 18:05

Les mauvais points :

Comme je vous l'ai dit tout a l'heure, avec cette spé, on ne peut pas dire qu'on est en carton... Je dirais plutot en papier maché... Malgrès mes presques 10k de vie, ils descendent vrément vite contre certains classes... Il faut donc faire très attention a ne pas rester au CaC, dans la majoritée des cas. La Nova et le Transfert seront indispensables (Note : Une glyphe majeure permet maintenant de faire 5pas en plus avec le transfert, et ainsi d'échaper aux charges des War).

Second mauvais point, si un CS ennemi passe (Ce qui est rare, grace a notre multitude de sorts instant), sa fait TRES mal... Adieu les sorts d'arcane pendant un certain temps, et bonjours la course !!
Alétère

MessageSujet: Re: Spé arcane (3.0.2)   Mar 4 Nov - 18:16

Les glyphes :

Bon, je ne connais pas encore toutes les glyphes existantes pour mages, mais je vous propose les miennes.

Pour les glyphes Majeures: Glyphe d'évocation, indispensable a mon gout, ainsi qu'au choix, celle de Transfert, ou celle de Projectile des Arcanes. Il en existe d'autre, comme par exemple cette de Pouvoir Des Arcanes (qui augmente la durée), mais comme je vous l'ai dit, je ne les connais pas toute...

Pour les glyphes Mineurs : Bon la rien d'obligatoire, c'est plus pour s'amuser. Une que je trouve bien pratique, c'est celle de Chute Lente qui en nécessite plus de Plume Légère, pour pouvoir s'amuser en toutes situations (Ex: Arathi, Forge => Mine. Durant la chute lente, balancez des Instant sur les cibles en dessous !!!). Il y a aussi la glyphe du Pinguin, celle de l'Armure de givre, etc etc...
Alétère

MessageSujet: Re: Spé arcane (3.0.2)   Mar 4 Nov - 18:23

J'ai surement oublier des trucs, mais n'hésitez pas a rajouter...

geek ARCANE, BURST OR DIE geek
Deathsinger

MessageSujet: Re: Spé arcane (3.0.2)   Mar 4 Nov - 18:31

ESTROPIER BURST AND NOT DIE §

Non c'est juste que ...
Choupi dit :
St me pourri mon post
Choupi dit :
Jte jure
Choupi dit :
Jte plante

Faut pas me menacer sur msn moi !
Mwahahahaa !

[Edit :
Choupi dit :
jte plante
Choupi dit :
Jeudi
Choupi dit :
Jte plante

Je veux paaaaas mouriiiiiiiiiiir ! Suspect

*Même pas peur* What a Face
Meta

MessageSujet: Re: Spé arcane (3.0.2)   Mer 5 Nov - 12:26

la spé arcanne est super pour pvp grace a sont burste enorme mais pour avoir fait quelque raid 25 sen respé je peut dire que c'est de la merde en pve jai tester quelque spé pour le moment c'est la spé feu qui domine le pve est je pence que au lvl 80 sa restera le cas

kiss ma tite alétére vive arcanne need tué du palouf surtous les nain palouf !!!!!!
Alétère

MessageSujet: Re: Spé arcane (3.0.2)   Mer 5 Nov - 15:12

C'est clair, pour le PVE vas faloire que je me creuse la tête encore un peu... ^^

NAIN PALOUF = BOITE DE CONSERVE QUI FAIT D'LA LUMIERE §
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spé arcane (3.0.2)   

Spé arcane (3.0.2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1