Heretic

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresFAQConnexion
WoW Guild Rankings
Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur
Voleur
Prêtre
Paladin
Druide
mage
Démoniste
shaman
warrior
Death Knight

Notre avancée PVE
World Boss de la Pandarie
En Héroique ........ En Normal
Boss
10
Sha de la colère Down
Troupe de guerre de Salyis Down

Caveau de Mogu'shan
En Héroique .............. En Normal
Boss
10
Le garde de pierre Down
Feng le Maudit Down
Gara'jal le Lieur d'Esprit Down
Les esprits-rois Down
Elegon Down
Volonté de l'empereur Down

Terrasse printanière
Boss
10
Protecteurs de l'Eternel Down élite
Tsulong Down
Lei Shi Down
Sha de la peur Down

Coeur de la peur
BOSS
10
Vizir impérial Zor'lok Down
Seigneur des lames Ta'yak Down
Garalon Down
Seigneur du vent Mel'jarak Down
Sculpte-ambre Un'sok Down
Grande Impératrice Shek'zeer Down

Partagez | 

Pako Démoniste 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pako

MessageSujet: Pako Démoniste 70   Dim 3 Aoû - 20:09

Bonjour,
je postule chez vous en espérant que ma candidature vous intéressera.

--- PERSONNEL --- - Quel est le nom de votre personnage ?

Pako
- Présentez vous succinctement, quelle est votre situation Irl ? j'ai 19ans je fais un bTs en alternance dans le tourisme ,je vis a douai dans le nord de la france .

- Quelles sont selon vous vos qualités ?

Je dirais la rigueur, le sérieux et la patience.

- Quelles sont selon vous vos défauts ?

mon caractere :s xD

- Quelle sont vos expériences dans les MMORPG ?

je connait que WOW, ji joue depuis sa sortit Wink j'ai un war et un druide pré bc !

- Pourquoi jouer à Wow ?

Parceque ce jeu est très bien fait, qu'il possède un contenu pve très riche qui donne envie d'aller de l'avant et d'essayer de s'attaquer à des boss toujours plus forts, que mes amis y jouent aussi et qu'enfin c'est l'occasion de passer d'agréables moments avec les autres joueurs.

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi : 19h00-00h
Mardi : 19h00-00h
Mercredi : 19h00-00h
Jeudi : 19h00-00h
Vendredi : 19h00-00h
Samedi : dispo
Dimanche : dispo

- Pourquoi avoir choisi un serveur RP ? et le pratiquez-vous au quotidien ?

J'ai choisi un serveur rp car j'avais beaucoup aprécié les parties de donjon et dragons avec mes amis irl et que j'avais envie de continuer à utiliser un langage médiévalo-fantastique lors d'échanges avec d'autres joueurs. Je m'efforce de jouer le jeu autant que possible mais je dois bien avouer qu'en raid (ce qui compose la majeure partie du temps de mon personnage maintenant), il y a un langage propre fait d'incantations cabalistiques et autres formules cryptiques, et l'on oublie un peu le rp dans ces moments là

--- GUILDES ---

- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde "Heretic" ?
j'ai etait dans bcp de guilde usine qui ne voyée que les instances et qui etait trop sérieuse , donc il n y a aucun plaisir a jouer , je pense que votre guilde est sérieuse et que sa avance pas mal donc pourquoi ne pas tenter l'aventure!!
je cherche surtout du plaisir et passer de bonne soirée en instance Wink

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?

Mon personnage est assez bien équippé et dispose d'un dps conséquent (arf, l'armurerie est indisponible mais promis, je mettrais le lien dès que possible en réponse à ce post). J'ai déjà bien entamé le contenu pve HL du jeu aussi je dispose d'une bonne expérience ainsi que d'une patience presque infinie quand il s'agit de sortir en raid ce qui implique souvent de nombreux wipes :p.Je suis relativement disponible pour donner un coup de main aux autres joueurs si besoin.

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?

Une bonne avancée pve HL dans la joie et la bonne humeur, de nombreux wipes sur de nouveaux boss avec assurément un down bien mérité à la clé, des discussions sympathiques et conviviales, un canal guilde où je peux lire les derniers ragots, une tasse du vendeur de café de Shattrath et peut être même un costume de père noël si quelqu'un a le patron

--- VOTRE PERSONNAGE ---

- Votre race : elfes de sang

- Votre classe : Démoniste

- Etes-vous un joueur régulier PvP ?

Non, je préfère de beaucoup le pve mais cela dit, un petit Alterac de temps en temps c'est toujours sympathique pour se défouler

- Quel sont vos métiers ?

Couturier 276

- Etes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoin ?

S'il y a besoin, bien sûr.

- Avez vous votre monture épique / volante / épique volante ? (Personnage de lvl 70)

Monture épique Divers et monture volante simple.

--- PVE ---

- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC et Pré BC (Raid 10 ou plus) ?
En pré-BC :
* Coeur du magma
* AQ20
* Naxxramas (j'ai juste obtenu l'accés la semaine de la sortie de BC alors je n'ai pas pu faire de sortie là bas T_T)
En BC :
* Karazhan (fini)
* Grull (fini)
* Maghteridon (down)
* Zul'aman (fini)
* L'oeil (a decouvrir)
* SCC (a decouvrir)
* Hyjal (a decouvrir)

- Avez vous vos accès HL ? (Karazhan, Instance 5 etc..) :(Personage de lvl 70)
l'acces kara et le reste je ne pense pas à voir !

- Avez vous déjà fait des instances héroïques ? Si oui lesquelles ?(Personnage de lvl 70)
Toutes faites et finies excepté arcatraz héroïque

- Quel est votre équipement ? ( Lien vers l'armurie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Pako

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ?
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5512222510235115512012000000000000000000000503000000000000000000

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE :
Le template que j'ai actuellement est le plus stupide puisqu'il a pour but de seulement maximiser mon dps mono-cible. La seule concession au reste du raid est le point en démonologie pour avoir la pierre de soin à 2288 et permettre ainsi (la plupart du temps) à chacun de disposer des 3 pierres de soins possibles du démoniste.
Je n'ai mis aucun point en imprécation (pour renforcer les malés ombres/éléments) et de même aucun point en étreinte de l'ombre (pour réduire les dégats des boss de 5%).
J'ai essayé beaucoup de templates aussi je connais bien l'intérêt de chaque talent et je suis tout à fait disposer à respé pour compléter les autres démonistes de la guilde si vous m'acceptez.

- Etes vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde ?
Oui et il le faudra surement.

--- QUESTIONS DIVERSES ---

- Acceptez vous la charte ? Quels sont les points qui vous gênent ?

J'ai lu attentivement la charte et j'adhère à tous les points sans exception.

- Etes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?

oui avec plaisir !

- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?

Découvrir de nouveaux boss et aller le plus loin possible dans la découverte de contenu raid BC et pré-BC ce qui implique concrêtement :
* Finir SCC et botter les fesses de Dame Vash
* Finir l'oeil et castrer ce vieil Illidan
* Aller à Hyjal
* Aller au Temple noir
* Aller à Naxxramas

- Etes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ?

Bien sûr, cela ne me pose aucun problème.

--- VOS QUESTIONS ---
X
X
--- A VOUS ---

Alors alllez-y, faites vous plaisir et dites nous ce qui vous différencie des autres. Faites vous valoir à travers une presentation RP, totalement absurdes, ou autres. Bref mettez vous en valeur.

un petit coucou au roxer briseur, c le pti foufou de l'arene Wink

Vous vous demandez ce qui me différencie des autres démonistes d'Azroth ? et bien peut être une soif insatiable de pouvoir.... non, cela est commun à tous les lanceurs de sorts en y réfléchissant bien... alors peut être ma quète inateignable d'arriver un jour a disposer d'une reserve de mana infinie ? oui, c'est peut être bien cela.
Je me rappelle du début de cette quète....
C'était il y a bien longtemps, avant même que l'on n'ouvre à nouveau la porte des ténèbres. J'étais alors en Azeroth et je venais d'apprendre de mon maître un moyen qui consistait à établir une sorte de connexion entre mon corps astral et mon corps physique afin de régénérer le mana à ma disposition. J'étais comme un jeune chien fou à l'époque, je n'hésitais pas à faire fuir mes ennemis des heures durant afin de pouvoir consommer ma vie pour les torturer encore plus longtemps. Cependant, cette technique avait un gros inconvénient et le plaisir fut de courte durée : les ennemis mourraient vite, mais je me consummais littéralement... Cette constatation m'a longtemps plongé dans la consternation et c'est là que mon maître m'a souffler l'idée : prendre la vie des autres êtres vivants !!!
De cette façon, je pouvais puiser dans leur force vitale pour restaurer la mienne puis puiser dans la mienne pour restaurer mon mana !!!!
Je messayais quelque peu à cette technique avant de me rendre compte que le gros défaut résidait dans le débit de l'échange ainsi fait : afin d'avoir toujours plus de puissance il me fallait augmenter considérablement ce débit aussi je me mis en quète de nouveaux moyens pour voler la vie des être vivants. Un veil homme rencontré dans les bas-fond de Fossoyeuse m'enseigna ainsi une malédiction extrèmement puissante pour siphonner la vie des ennemis. Cependant, ce n'était toujours pas assez !!!
Me rendant compte que Naltik, mon fidèle diablotin disposait d'une bonne capacité de récupération, je rajoutait alors un sort de plus à mon arsenal : le pacte noir !
En puisant dans sa réserve de mana, je pouvais ainsi augmenter singulièrement la mienne et en conséquence, je devins vite suffisement puissant pour que chaque créature d'Azeroth fuient à la simple mention de mon nom.
C'est alors que la porte des ténèbres s'ouvrit, et la franchissant, je me rendis compte que mes pouvoirs si durement acquis n'étaient en fait que de peu de poids face aux créatures qui se trouvaient de l'autre côté. Je me battis pendant des mois entiers afin d'acquérir plus de pouvoir et de connaissances mais ma quète me parraisssait ne jamais prendre fin car j'avais beau chercher, je ne trouvais rien.
Cependant, mes pas m'amenèrent finalment dans la ville basse de Shattrath et c'est là, sous une tente crasseuse, que je fis une rencontre qui allais changer ma manière d'utliser mon pouvoir : il y réside en effet un couturier de grand renom qui a trouvé le moyen de fabriquer des vêtements uniques en tissant les ombres. Cet homme me conta qu'une personne entièrement vétu de ces atours était capable de régénérer sa force vitale en proportion des dégats d'ombre qu'il infligeait à ses victimes.
Quoi ! me dis-je, un ensemble si habilement concu me correspond tout à fait puisqu'il me permett d'associer ma soif de pouvoir à ma quète de mana !
Oh, réunir les divers composants ne fut pas aisé et certains étaient si rares qu'il me fallut de nombreux jours avant d'arriver à me constituer un équipement fonctionnant selon ses dires.
Cependant celui-ci fut bientôt prêt et je dois bien dire que ce jour vit la création d'un ensemble sorts/ talents/équipement d'une redoutable efficacité combinée.
Mais la puissance est muse insatiable et je continue à chercher inlassablement aussi, prenez garde si vous vous trouvez sur mon chemin, car je ne reculerai devant rien pour acquérir pouvoirs et connaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: Pako Démoniste 70   Dim 3 Aoû - 21:29

Stuff insuffisant, expérience insuffisante, craft inexistant, enchantement et gemmage inexistant. Dommage bonne présentation, bonne motivation mais il me semble que ce soit pas assez... Deplus le nombre de demo dans la guilde semble quand à lui suffisant.

-1 pour moi.

Globs.
naevertiime

MessageSujet: Re: Pako Démoniste 70   Dim 3 Aoû - 23:43

bonjour,
mauvais point :
-le stuff qui pose soucis (d'apres globs pas pu voir sur l'armu maintenance oblige)
bon point :
candidature tres bien ecrite Smile (a l'oeil y'a po illidan y'a kael thas x) )
l'envie y est je pense
l'experience et, je pense, satisfesante
parcontre sur quel serveur sont tes autres perso ?
et pour quel raison preferer de faire du pve HL avec demo et non pas tes autres perso ?

en tout cas pour la bonne qualité de la postulation et de l'envie
+1
pako

MessageSujet: Re: Pako Démoniste 70   Lun 4 Aoû - 0:43

merci!!
la classe démoniste est super , je trouve que le war et le druide c'est autre chosee, je m'éclate beaucoup plus avec un démoniste.
mes perso sont sur vol'jin se sont des ally :s
sinn je peux tout faire pour me stuffer il n ya aucun probleme je trouve que dans votre guilde il y a une trop bonne ambiance et j'ai pas beaucoup avancer dans BC , je suis un ancien avec des instances comme BWL et MC qui sont etaient fouiller de long en largee Wink

voila !!
Mallorne

MessageSujet: Re: Pako Démoniste 70   Lun 4 Aoû - 3:33

Oula , j'espère que c'est un stuff décoration sur l'armurie la pasque , mais surtout la cape x_x
Et pis , tu dis que le pvp c'est pas ton truc mais 70% de ton stuff c'est du pvp :p

Perso je dirais que le stuff est bien bien bien trop leger pour suivre l'avancé pve de heretic.

Sinon belle présentation , ca change des barbares qui savent pas écrire -_-'

Mais ca sera quand meme -1 pour moi.

Mais Stonp est zarbi , alors bonne chance au cas ou x)
liloum

MessageSujet: Re: Pako Démoniste 70   Lun 4 Aoû - 11:27

Main non pas zarbi, juste amoureu de hag, donc quand hag lui fait des calin bah on peux tout lui demander, mais si hag le repousse alors... enfin vous etes deja au courant Very Happy
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: Pako Démoniste 70   Lun 4 Aoû - 14:21

Est ce que c'est la même personne qui à écrit le premier et le deuxième post ? Parce que je trouve que la différence d'écriture entre les deux est extrêmement visible ... Ne seriez-vous pas deux sur le compte ?
Sinon désolé mais je suis de l'avis de globs ... - 1 ....

Rien que la cape me fais vraiment très peur ... Il y a mieux en vert au level 60 ... Et les métiers ...
Pour couronner le tout, des démo, on en a déjà, et qui joue bien Smile

Sincèrement désolé ... Bonne chance quand même on ne sais jamais ...

Ha oui, tu dis que tu veux aller voir le sanctuaire du serpent et l'œil de la tempête ... C'est mal partit on y va plus ... Je pense qu'une ou deux semaine on ira refaire Vash'j et tomber kael'thas pour les fioles d'éternitées mais c'est tout ... (les bague que donne la quête sont vraiment énorme ...)

Ha ! et un dernier point ... Rigueur, sérieux, et patience ... Heu ? Comment dire ... Patience oui, stonp en est l'incarnation. Rigueur ? ... Aucun commentaire. Sérieux, heureusement qu'on en a pas trop ... Je sais que certain seront pas de mon avis mais c'est ce que je pense.

Nargo
Acixx / Titi

MessageSujet: Re: Pako Démoniste 70   Lun 4 Aoû - 15:57

Ta candidature me donne même pas envis de lire pale

Et puis le copier coller moyen à mon goût , y'a juste à voir comment t'écris sur ta candid et comment tu réponds au commentaires des membres.

Stuff trop low et puis ça serait trop long de te stuff , cherche une guilde avec ton avancée.

Bonne chance pour la suite.
GlobsAndNargo

MessageSujet: Re: Pako Démoniste 70   Lun 4 Aoû - 18:23

T'abuse acixx la candid est soigné par rapport aux autres ....
Mais je t'aime quand même Smile

Nargo
Fonceur

MessageSujet: Re: Pako Démoniste 70   Mar 5 Aoû - 14:46

Salut, juste de passage, je vien de tomber chez vous en cliquant sur un lien de mon fofo.

http://www.ad-noctem.com/viewtopic.php?f=55&t=562

Si vous manquer de +1 -1, trichez, regarder ce qu'on a répondu Wink

Copié collé, où ça copié coller ? ^^
Stonp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pako Démoniste 70   Mar 5 Aoû - 17:48

Candidature refusée, avatar ne correspondant pas aux besoins de la guilde et à son avancée actuelle.

bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pako Démoniste 70   

Pako Démoniste 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1